En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lydie (pessac, 33) Posté le 31-12-2009 à 13:17 | Signaler un abus

depard lundi 4.. mélange de sentiments.

je me suis inscrite se matin.. depard lundi 4. c'est ma belle-mere qui m'a parlé du site, -21kg pour elle, j'ai trouvé ça hallucinant, du coup je me dis que cette méthode doit surment marcher et la question qui suis c'est "pourquoi pas?" si elle a reussie, "pourquoi pas" moi? j'angoisse qd mm un peu bien sur.. mais au fond , mise a par le faite que mes enfants et mon mari serais fiers de moi, ça doit etre pas mal de se baigner a la plage sans garder son tee-shirt..peut-etre certaine comprendront... souhaitez moi "bon courage", je vais en avoir besoin!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 05-01-2010 à 01:12 | Signaler un abus

bonne idée je l'appue
toutes avec val60
grosse bise
QUEL POST AVEZ VOUS CHOISI?


pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 14:41 | Signaler un abus

daccord avec val trop de post pour le 4 janvier vous allez vous essoufler

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 13:31 | Signaler un abus

petit conseil à celles qui ne m'ont pas encore lu regroupes vous sur un seul des 4 post mis en route pour un départ le 4 car certains seront désertés.
Conseil d'une ancienne
val

lolita (56) Posté le 03-01-2010 à 17:53 | Signaler un abus

bonsoir ou bonjour les filles
bonne année 2010 qu'elle soit encourageante pour la perte de poids .Comme je l'ai proposé lors d'un post avec fred ,nous sommes plusieurs à commencer ce jour pourquoi n pas se réunir.Donc je lance l'invite qui est prête à ouvrir un autre poste pour toutes les filles de ce lundi ?
bonne nuit

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 03-01-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Salut Lydie,
si ta belle mère l'a fait, en effet pourquoi pas toi? Ta famille va t'épauler et ta belle mère va pouvoir te donner des tuyaux, non?Pense au bikini que tu vas pouvoir porter cet été.j'avais une amie qui plusieurs mois avant l'été plaçait son bikini dans son frigo, je trouvais ça super drôle, mais ça marche... elle peut encore porter des bikinis.
je ne l'ai jamais fait, la nourriture pour moi était plus importante,aujourd'hui je me sens capable de résister aux fringales. Chacun son truc. Coller une photo du temps où on état mince sur le frigo ça peut être une bonne idée aussi.
nous commencerons ensemble lundi, il y aura des hauts et des bas, on s'aidera.

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-01-2010 à 13:34 | Signaler un abus

bonne annee les filles bravo lydie je me suis inscrite le 14dec et j'ai deja illimine 3.300kg et pour moi route est longue plus de 40kg mais je me fixe des paliers et quand moins de moral je viens sur forum pour vous lire!!!!pour moment tous ce psse tres bien et je suis heureuse que les fetes sont finies alors je suis repartie surtout respecter mes menus!! courage a toutes bisous

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Magnifique
Eblouissante
Nouvelle
Tendre
Active
Libératrice
Sportive
Lucide
Incomparable
Motivante année 2010
bon courage! suis avec vous!bisous


lydie (pessac, 33) Posté le 01-01-2010 à 04:07 | Signaler un abus

ah et j'ai oublié de te répondre val du 62, j'ai 25 kg a perdre. actuellement 96kg je vise le 70 idéalement 68, mon poid avant mes 3 enfants.

lydie (pessac, 33) Posté le 01-01-2010 à 04:05 | Signaler un abus

merci pour vos réponse , ça fais du bien de pas se sentir "seule". je vous souhaite une excellente année 2010, que cette année soit celle du nouveau corp!

ANIK (49) Posté le 31-12-2009 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour lydie, pour moi, ce serait adieu les culottes ventre plat. je commence aussi le 4. COURAGE et BONNE ANNEE 2010




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE