En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ANIK (49) Posté le 31-12-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Je commence le 4 janvier 2010. On y va toutes ensembles ???????

plus de grosse erreur le 4 janvier 2010 sera un grand départ.... je suis prête........
toutes ensembles on devrait battre des records :!! de kilos envolés...
ce soir reveillon... sans se gaver S.V.P.
je penserai à vous toutes.
BONNE ANNEE 2010

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 24-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

babouchka, vient nous rejoindre sur "GROSSE ERREUR............ " tu te sentira moins seule.
j'avais crée "GROSSE ERREUR ........ " je pensais mettre tromper dans l'intitulé de celui ci mais non !! pas grave.
contente que tu sois de nouveau avec nous, tu refais surface ?. compostelle doit permettre de reflechir tu as fait ce chemin seul ??
a bientot

Babouchka (84) Posté le 22-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Après quelques temps d'absence, je viens vous faire un petit coucou. J'espère que vous avez toutes la forme et le moral. Je rentre d'une marche sur le chemin de Compostelle, ça fait du bien d'aller marcher dans la nature et de rencontrer les autres. Question poids, j'ai du mal à rester stable, je varie toujours d'un ou deux kilos, je m'accroche. Donnez moi de vos nouvelles celles qui m'ont soutenue dans mon deuil et ma déprime. Bises à toutes et courage

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 03-01-2010 à 14:23 | Signaler un abus

salut à toutes,
je vois que la bande du 4 janvier est remontée à bloc, remarquez y'a du boulot, beaucoup de kilos ou cette dizaine de kilos qu'on traîne, qu'on traîne mais qui s'accroche, ma parole quelque part on y tient! Il va falloir trouver ce blocage et se décoincer, mais à nous toutes on y arrivera!
Vous avez vu le petit déjeuner, je le trouve un peu mince.On va quand mème essayer. Pour moi, ça va être dur.

sylnath (75) Posté le 03-01-2010 à 12:47 | Signaler un abus

I"l y a au moins 4 posts pour le 04 janvier 2010.
Je vous propose de nous retrouver, peut importe le titre sur : Grosse erreur".... d'autant que c'est loin d'en être une qui comprend le plus d'adhérants.
C'est du moins là que je serais pour éviter les dispersions. "
OK D ACC ON FAIT COMME CA ALORS

sylnath (75) Posté le 03-01-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Michelle suis assez d'accord avec toi pour moi trop court le peti dej suis affamée le matin, vraiment!! donc la semaine du 4 je respecte tous les diners et la semaine suivante : dej ET diners on verra ensuite pour le petit dej, vais y aller petit a petit pas envie cette fois de reprendre ts mes kilos comme a chaque fois que j'ai fait des régimes!

delfe69 (curis au mont d'or, 69) Posté le 03-01-2010 à 04:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pour moi aussi demain c'est le grand départ !!!
Alors bon courage à toutes, et il n'y aucune raison qu'on y arrive pas, GO !

sylnath (75) Posté le 03-01-2010 à 04:47 | Signaler un abus

I"l y a au moins 4 posts pour le 04 janvier 2010.
Je vous propose de nous retrouver, peut importe le titre sur : Grosse erreur".... d'autant que c'est loin d'en être une qui comprend le plus d'adhérants.
C'est du moins là que je serais pour éviter les dispersions. "
OK D ACC ON FAIT COMME CA ALORS??? ANIK QU EN DIS TU ???

ANIK (49) Posté le 02-01-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes !!!!!!!!
c'est la dernière ligne droite avant le grand départ.............
à bientot sur la ligne de départ....
A.

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-01-2010 à 14:10 | Signaler un abus

bonne annee 2010 les filles courage a toutes moi aussi plus de 40kg a eliminer alors je m'accroche heureuse que les fetes soit fini bisous


sylnath (75) Posté le 02-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

coucou les filles!!
bon ça y est ya plus de chocolats j'ai fini les truffes!! Ouf! donc suis partie la maintenant!! rejoignez moi vite!
je me pèse demain matin!!pour info suis en bagarre contre mon pds depuis tjrs! avec tous les régimes de la terre, des kilos perdus et retrouvés !! mais pas là!j'étais entre 78 et 68 ces dernières années mon objectif c'est 60! mais surtout Y RESTER POUR TOUJOURSj'y crois! je ne perds plus de tps a douter
ET VOUS??????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE