En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dolislim (37) Posté le 31-12-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Arnaque...

Attention à vous... vous vous inscrivez et on vous débite sans vous demander votre avis: régime d'amincissement bancaire garanti!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christian Posté le 19-01-2010 à 04:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Mental Slim". La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visiter notre livre d’or disponible ici même : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/livredor.asp

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-01-2010 à 07:51 | Signaler un abus

pour Marie, ne t'inquiète pas pour cela, ils ne te débiteront pas 1 centime de plus que le normal !dis-moi t'es abonné pour combien de mois ?
je te rassure que ce programme est le meilleur pour mincir avec une bonne motivation (en tout cas, c'est ce que j'aime et que je trouve efficace que tous les autres régimes que j'ai déjà suivi)
je te souhaite bon courage.

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-01-2010 à 06:05 | Signaler un abus

franchement je suis outree de voir se plaindre sur tous les forum mme dolislim moi je trouve que tout est bien clair et j'ai trouver se qui me fallait on n'est bien entourer et je pense qu'avant de semer la pagaille mieux vaut se renseigner et surtout bien LIRE LE CONTRAT sur ce bonne annee 2010 a toutes merci pour votre soutien et defendre se qui est juste!!! moi plus de 40kg a eliminer et j'ai besoin d'encouargementss bisous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-01-2010 à 03:54 | Signaler un abus

Dolislim, je vais être méchante mais je trouve que ta réaction révèle un côte "mal dans ta peau" et "screugneugneu" qui est : de tout de suite monter sur tes grands cheveaux, d'être agressiveen fait sur la défensive, d'avoir des mots durs et infamants sans avoir toutes les infos en main.De croire que le monde entier est malhonnête. En fait, ta réaction parle plus de toi que de Mentalsim. Tu dois être bien malheureuse avec cette vision du monde...J'achète beaucoup sur Internet et jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème. Par contre je suis vigilante et fait attention ou je met les pieds. Mes pieds sont contents avec Mentalslim ! Je te souhaite de gagner en controle de toi-même et en "Zenitude". Nicole




gilberte Saussois Posté le 02-01-2010 à 02:30 | Signaler un abus

bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le programe, et on me demande de payer encore , j'ai poutant éte débitée, j'ai meme une confirmation de paiement. je n'ai pas recu de mot de passe et on me dit que mon emailn'est pas correcte. que se passet-il?Dans deux jours je dois commen cer mon programe!

surfeuse de rêve (Fontenay les Briis, 91) Posté le 02-01-2010 à 01:54 | Signaler un abus

IL est important de faire attention a ce que l'on dit ou écrit. On ne peut décemment pas lancer des rumeurs quand on n'est pas suffisemment renseignée! J'ai perdu 20 kilos en un an, j'ai eu un soutien précieux très professionnel et un soutien amical inestimable. Alors organisez vous pour touvrr des solutions a vos problèmes sans médisance. Véronique

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-01-2010 à 23:44 | Signaler un abus

bonjour,
c'est vrai, tu es bien méchante dolislim de dire de telle chose. moi, sincèrement, je ne vois rien de malhonnête dans ce programme, de plus, les conditions d'utilisation est bien marqué au bas de la page (peut être que t'as pas lu ce qui est inscrit dessus et tu rale après).
et c'est tout a fait vrai ce que dit Nicole et les autres, il faut bien se renseigner avant de dire des bêtises et méchanceté, moi j'ai appris l'existence de Mentalslim d'une amie qui a réussi à perdre ces 15kg gênants en quelques mois, ce qui m'a motivé à m'inscrire. et oui, je trouve aussi que la majorité des personnes inscrites ici sont contentes et se soutiennent les unes que les autres.
Alors j'espère que toi aussi, tu va réussir à trouve un peu de bonheur et de retrouver ta forme selon tes envies même si ce ne sera pas avec nous;

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 15:21 | Signaler un abus

magnifique jolie légère et sereine année 2010 a vous! bon courage...

VAL60 (60) Posté le 01-01-2010 à 14:41 | Signaler un abus

je suis scandalisée de voir écrits de tels propos.Je me suis inscrite il y à un an par carte bancaire et je me suis déshabonnée car je j'étais enceinte je n'ai jamais été débitée plus que de raison et il est vrai que n'arrivant pas à comprendre l'anglais pour me déshabonner j'ai envoyé un mail aux coachs qui se sont occupés IMMEDIATEMENT de tout.Entre autres j'ai perdu la totalité du poids que je voulais soit 10K et je reprends suite à mon accouchement ce programme sans aucune arrière pensée.
De plus je vous signale que meme déshabonnée aujourd'hui j'ai toujours accès au forum ainsi qu'à la totalité des programmes de mes 13 semaines payées précédemment.C'est vraiment scandaleux de dire des choses complètement fausses,votre problème vient surement d'ailleurs???????


kiefran (37) Posté le 01-01-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Rien de tout cela, il est facile de faire courir une rumeur.
Tout est bien expliqué et vous avez un N° de téléphone pour appeler et résilier votre abonnement.

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE