En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 juillet 2010

e m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poirmich (44) Posté le 25-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus

:( Vous êtes toutes formidables ! Moi, j'ai à peu près respecté les menus et je n'ai perdu que 0,600 kg. Je sais que je ne dois pas désespérer, mais enfin!

Smixie (44) Posté le 25-07-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements!

La balance m'indique un kilo de moins que la semaine dernière, même si je n'ai pas respecté le programme à la lettre, cela fait du bien!
J'ai trouvé le courage de fiare des exercices d'étirements vendredi soir, lors de mon grand coup de blues, et le lendemain, plein de courbatures!!
Il faut en faire plus souvent apparemment!!

Je constate en tout cas que les tapotements et un grand verre d'eau font passer les coups de fringale, et puis, je m'accorde un gôuter en fin d'après-midi, quand je ne tiens plus. Je mange alors mon dessert du midi, car souvent à la fin du repas de midi je n'ai plus faim, donc je garde mon fruit pour le goûter.

Allez les filles, il fait beau, je vais faire une balade dehors avec mon vieux chien...


killylsdim (11) Posté le 25-07-2010 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
pour ma part je n'ai perdu seulement 1.2kg, il est vrai que je n'ai pas respecter le menu de la semaine à la lettre je me le suis arrangée dans la semaine, vu que le midi je ne mange pas chaud.
j'étais contente de mon petit kg perdu mais a coté de vous je suis un peu déçu finalement.
Il est vrai aussi que je n'ai pas trouvé trop de temps pour faire les exercices de sport, (j'en fait 2 fois dans le semaine dans un club)

bon courage a toutes et bon dimanche
reposez vous bien et profitez pleinement de ce jour

jpm97 (seraing, 41) Posté le 25-07-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.bon dimanche , gabrelle,moi pour enlever l'amere du thé vert je mets du citron ou de la fleurs d'oranger ,on vend même des sachet thé vert aromatisé ,mais 1.8 kg c'est bien :-q bise à tous :-* jpm

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Maminanni profite de ce programme pour tenter de diminuer ou voir même d'arreter de fumer certaines on mené de front les deux et y sont arrivées car justement le programme le permet. Ce serait top non ? -2 kg c'est bien et je t'encourage à persévérer.
Gabrielle essaie de faire un peu d'EFT pour tes envies de café et celles ci disparaitront petit à petit mais si un petit noir te tente de temps en temps n'hésite pas car la frustration n'est pas des mieux dans ce programme. Bravo pour les -1,8 kg envolés. Je te félicite.
jPM -3 kg c'est SUPER et même si en Italie tu reprends un peu ne désespère pas tu les reperdras rapidement. Effectivement pratique +++ l'EFT et tout devrait aller pour ce voyage. Profites en, bonnes vacances. A bientot

Mumu -2kg et bien lorsque je vois tout vos résultats si certains osent encore dire que le programme 2 ne permet pas d'éliminer il faudra me dire pourquoi ,

Je vous invite à continuer, persévérer et surtout venir sur le forum pour trouver le courage que parfois on a besoin.

Gabrielle (08) Posté le 25-07-2010 à 08:58 | Signaler un abus

J'ai commencé aussi le 19/07, -1.8kg, pas tout à fait suivi à la lettre les ingrédients, je ne sais pas me passer du café, un voile de lait et un peu de sucre, je vais essayer de me mettre au thé, j'en ai trouvé au jasmin, à la menthe.., sa passera peut être mieux, il ne faut pas baisser les bras, et perséverer, bon courage à tous, Bon dimanche

jpm97 (seraing, 41) Posté le 24-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir,j'ai commencé le 19 ,et ce matin au levé -3kg..faut dire que je ne buvais que des coca ligt et des agrumes ligt et jamais d'eau.cette semaine je n'ai bu que de l'eau et thé vert (et quelque café sans sucre)me suis mit à l'e.f.t. ,j'ai envie d'y croire et je me sens déjà mieux dans ma peau...je refais beaucoup de natation et de la marche...juste un peu peur pour mardi car je pars 15jours en italie sans ordinateur.mais je vais m'éforcé de manger sains et pratiquer e.f.t. bonsoir a tous et merci mentalslim.j-paul

mumu (17) Posté le 24-07-2010 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour
la semaine se termine bien j'ai perdu 2kg s'est un bon debut il faut tenir
pour l'instant EFT est difficile mais je persévere
courage
bon week end

maminanny (36) Posté le 24-07-2010 à 15:19 | Signaler un abus

SMIXIE suit les conseils de GRAPHITIE et tu verras ça marche.j'ai commencé lundi dernier et je trouve que j'ai moins de fringales.il est vrai que je fume.jai fait beaucoup de regimes.lorsque javais perdu mes kg en trop je m'arrêtais de fumer et je reprenais tous mes kg voir plus.
cette premiere semaine j'ai perdu 2kg.pour moi la deuxieme et troisieme semaines vont etre les plus difficiles.
et vous où en étes vous?
il y a t-il parmi vous quelqu'un dans mes ages?j'ai 67ans.àbientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Smixie ne t'inquiète pas essaie de faire le plus de tapotement possible EFT en te disant la phrase suivante "même si j'ai des grosses fringales je m'aime et je m'accepte totalment et complètement" et quand tu as des fringales tu tapotes et tu verras que cela s'arrangera. Tu as choisi le bon moment être seule pour commencer et tu vas voir quand tes enfants vont rentrer ils vont remarquer un mieux chez leur maman j'en suis sure.

Alors les filles cette 1ère semaine comment s'est elle passée ? Vous avez éliminé j'espère ?

Et oui Valérie a raison un bon verre d'eau en cas de fringale de bonnes respirations, des tapotements et tout rentre dans l'ordre.

COUrage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE