En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 juillet 2010

e m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 14-07-2010 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour, inscrite en aout 2008 je crois j'ai suivi 17 senaines depuis je viens qqfois faire 1 ptt coucou, aux anciennes bonjour et aux nouvelles bienvenue
bravojpn97 ou j paul quel courage
liranda, accroche toi si les kgs ne s'envolent pas tjrs de l'aide c'est tjrs bon à prendre

mamounette (95) Posté le 13-07-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
je viens de terminer mon abonnement de 6 mois .
J'ai éliminé 13kg mais il m'en reste encore. Alors je rempile....
Je vous souhaie une douce soirée. Biz


Bree (71) Posté le 13-07-2010 à 13:20 | Signaler un abus

:) Bonjour Mady,
Je m'appelle Bree et j'ai commencé le 05 juillet 2010. J'ai perdu plusieurs centimètres le poids très peu en 5 jours je ferai un meilleur constat j'en suis sur samedi prochain. (Dimanche j'étais à - 1 kg ++) mais je n'ai pas changer le poids sur le carnet.
Je te donne tout le courage que je n'avais pas forcément au départ moi aussi j'étais sceptique. Aujourd'hui malgré une baisse de moral (pour tout autre chose) je me sens en accord avec moi même. Je suis certaine que tu y arriveras sans nul doute. Sois confiante et aie confiance en toi.
Bon courage à bientôt.
Débarrasse toi de tous tes démons au fur et à mesure on se sent mieux.µ
Bree

jpm97 (41) Posté le 12-07-2010 à 18:11 | Signaler un abus

bonjour,je commence aussi le 19 juillet ,je suis motivé, j'ai areter la cigarette il y a 18mois,l'alcol il y a 4 mois ,je vais depuis 1mois1/2 a la piscine tous les 2 jours et vais marcher 10 km tous les dimanche avec des amis depuis 4 mois....sinon avant j'ai eu un grand laisser aller ,j'aimerai bien perdre du poids donc je vais m'y appliquer .j'espère que je vais me faire à internet car je suis pas très calé ..bonne soirée à tous . amitié j-paul

liranda (33) Posté le 12-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus

je m'appele Mady et je commence la methode mais sans conviction car jusqu'ici rien n'a fonctione.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE