En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cacharel (67) Posté le 16-11-2007 à 23:41 | Signaler un abus

coucou amis du 12
ce que j'ai constaté la douleur de la faim c'est attenué et vous ???
sinon le moral est au beau fixe ce qui me sidère c'est qu'on n'est pas entendu de ce programme avant!!!!
bon continuation

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 22:50 | Signaler un abus

Coucou fanfan un coup de mou;c'est normal,fin de semaine,froid et tout compte fait c'est un sacré changement pour nos corps!Alors bisou et bonne nuit,endors-toi avec le Mp3.Boujou normand

fanfan 27 (27) Posté le 16-11-2007 à 22:27 | Signaler un abus

coucou les filles du 12 je suis crevée pourtant j étais bien j ai une baisse de tout dite moi et encourager moi car la je suis dans mes petits souliers peu etre que c est nornal la première semaine je n ai rien fait ce soir meme pas mon carnet dites moi si vous aussi il y a une baisse de forme une bonne nuit et j espere que demain une autre bonne journée va commencer pour moi enfin j ai preparer ma liste de courses c est du positif je veux continer avec vous gros bisous a bientot le moral et bas................

Espérance Posté le 16-11-2007 à 15:29 | Signaler un abus

Bibou, merci de ton mot, je te souhaite un très bon we
Anne

Espérance Posté le 16-11-2007 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous (?). J'ai commencé le 12 et déjà 2kg qui sont allés voir ailleurs si j'y étais - et j'ai bien l'intention de ne plus y être.
Pas de fringale, des repas très bons (voir délicieux), bcp de variété, surtout pour le petit déj', ça m'épate, ça me plaît, et pour le moment je ne regrette rien (sauf de devoir cuisiner, ce que je déteste, m'enfin, il faut ce qu'il faut).
Bonne chance tout le monde, ici il fait froid mais très beau (le plus beau mois de novembre depuis que je suis ici, je veux dire Montpellier).
Anne

bibou (bezons, 95) Posté le 16-11-2007 à 09:23 | Signaler un abus

COUCOU ANNE,
je suis comme toi, ménopause et dépression, résultat + 8 KGS. J'ai commencé le prg le 12 et 2,5 kgs sont allés voir ailleurs si j'y étaiS. Alors, on continue, c'est super . bonne journée.

minique (82) Posté le 16-11-2007 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour les douzistes ! ce matin j'ai craqué suis passée sur la balance: élimination 600gr c'est déja quelque chose! 10% du poids que je doit éliminé on peut dire que c'est positif. Alors courage, et en ces périodes de contestations : "CE N'EST QU'UN DEBUT CONTINUONS LE COMBAT" vous ajoutez la musique qui va avec. Ceux de ma génération connaissent ! les un peu plus de 50 ans . bises à toutes et le soleil brille

Espérance Posté le 16-11-2007 à 08:05 | Signaler un abus

Mincir en mangeant de bons plats (voire délicieux) et sans éprouver d'impression de famine ni même creux de onze heures... pour dire vrai, je n'y croyais pas tout à fait. C'est que j'en ai fait plusieurs, des régimes, parfois très efficaces mais parfaitement saumâtres quoique pratiques (sachets hyperprotéines) et me voilà de nouveau devant ma balance qui accuse quinze kg de plus que mon poids de forme. Sacrées ménopause et dépression...
(1,5kg qui sont allés voir ailleurs si j'y suis, et ça en 4 jours...)
Je jubile !

zizzou (67) Posté le 15-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir le clan du 12
Journée étonnament dynamique. Respect à la lettre avec juste quelques remplacement de légumes par d'autres mais que des changements autorisés. Bref, je trouve que c'est facile. Ce soir, je vais écouter sur mon MP3 la séance 1. Je le fais chaque jour et c'est étonnant, à chaque fois j'entends des phrases ou des parties de phrases que je n'avais pas entendues la fois d'avant. Ca fait drôle. Pour les exercices physiques, il va falloir dégoter 10 minutes sur un planning bien chargé. Mais, je vais les trouver.
Allez Allons de l'avant, et comme je le lisait dans un des messages, laissons ici ou là, au fur et à mesure, nos kilos sur le bord du chemin....
A deamin

fanfan 27 (27) Posté le 15-11-2007 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour les filles du 12 pour moi cela va bien les repas sont super depuis lundi 1.2kg de perte de poid je suis toujours aussi motivée mais je fait tout a la lettre mème les exercices que je n aimes pas bouger d habitude et j ecoute 2 a 3 fois l audio cela fait beaucoup de bien alors courage a vous les filles moi j y crois biz............




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE