En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

weblooseuse (75) Posté le 06-11-2007 à 19:19 | Signaler un abus

coucou zizzou, je suis dans le meme cas que toi ce n est que le 12 que ca commencera reellement mais on peut deja se ^preparer et piquer des idees recettes ca fait pas de mal .
C est quoi ton objectif

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 18:27 | Signaler un abus

bonsoir Zizzou et bienvenue!Cette semaine te profitera quand même car tu va digérer ta démarche,lire les forums pour aller te motiver et commencer ton travail sur toi.Alors bon courage et à bientot,pour je suis à la 4ème semaine avec la pêche et une motivation...boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE