En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Estomoi (Genève, 12) Posté le 01-12-2007 à 13:10 | Signaler un abus

Bravo les filles !!!! pour moi il s'agit de 3.8 kg et j'en suis très satisfaite. Ceci sans parler du bien être et de la joie de vie retrouvée.
Bon faut que j'aille faire les courses pour la semaine 4 :o)
Profitez bien de votre week-end

zizzou (67) Posté le 01-12-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Voilà, c'est samedi matin et jour de pesée. Je suis fier et contente de vous annoncer une perte de poids totale de 6 kg en trois semaines. Je n'ai ni faim, ni d'envies de manger juste me nourrir et je ne suis pas fatiguée. J'adore ce programme.

zizzou (67) Posté le 30-11-2007 à 20:47 | Signaler un abus

Je suis hyper contente. Cette troisième semaine se termine et demain, c'est la surprise de la balance. Je suis contente des repas et des listes de courses. Cela me facilite beaucoup l'organisation des repas de la famille et ce qui passait pour une corvée il y a encore un mois devient un vrai plaisir. J'aime à nouveau cuisiner et toute la famille en profite. Vivement demain

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 29-11-2007 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir à toutes moi aussi je suis à la 3ème semaine et j'ai déjà perdu presque 3 kgs super contente comme toi je m'endors en écoutant les mp3 et je découvre toujours de nouvelles phrases dans les précédents que j'écoute au moins 1 fois par semaine d'affiler afin de me remémorer leur contenu
bon courage à toutes à plus bizzzzzzz nathalie

Estomoi (Genève, 12) Posté le 29-11-2007 à 19:56 | Signaler un abus

hello à tous ceux qui se trouvent en troisième semaine. Comment ça se passe ? avez vous apprécié le mptrois de cette semaine ? Pour ma part, je me suis endormie, j'ai pas idée de ce qui est dit. Sinon pour le reste ça roule j'ai hate de voir la balance samedi matin. et vous ?

zizzou (67) Posté le 27-11-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Les résultats sont bons au niveau de la balance et le moral va super.
A bientôt

Estomoi (Genève, 12) Posté le 26-11-2007 à 22:19 | Signaler un abus

Hello reverie, merci pour ton feedback.
J'ai écouté 2 fois le mp3 aujourd'hui et je me suis chaque fois endormie :o) hem hem... j'espère que ça fonctionne quand même... ?
Avec le froid qui s'installe je sens un peu plus mon estomac me tirailler et crier famine, je ne veux pas que ma volonté faiblisse. en pensée avec vous pour cette 3ème semaine.

Marie-Hélène Posté le 26-11-2007 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 12 (et garçons ?),la balance n'a pas bougé mais le moral est meilleur, les pantalons moins serrés donc tout va bien !!! Estomoi, je ne pleure pas mais je suis d'une mollesse incroyable, j'ai eu besoin de lézarder tout le week-end, je pense que nous remettons beaucoup de choses à zéro ... mais nous allons vers le mieux, j'ai parcouru un peu plus le forum ce we et il y a des résultats superbes, c'est très encourageant.
Bonne journée à toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-11-2007 à 10:26 | Signaler un abus

Salut les Normandes et les autres bien sur,tout va bien aussi coté balance depuis le 15/10 -9,4 et j'ai changé de dizaine:YOUPI!.Coté famille je fais la connaissance de ma nouvelle Belle-fille:sympa.Donc bon dimanche en perspective,boujou normand

fanfan 27 (27) Posté le 24-11-2007 à 23:31 | Signaler un abus

bousoir les filles du 12 la balance de se matin SUPER 3.500 KG degage cela fait du bien je me sens legere et plus je n ai pas tout fait a la lettre car j avais mon petit bout de 2 ans toute la semaine du boulot et un peu d angoise car il a etait malade demain son papa et maman sont de retour de voyage de noce sa va etre la fetes voila je suis super contente et vous les filles de la normandie comment ça va bien j espere boujou a toutes etbon week-end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE