En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie-Hélène Posté le 07-12-2007 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour Mamoun, tu es sur la bonne voie : être mieux dans sa tête, je crois que c'est le plus important, le reste suivra. Tu as peut-être fait beaucoup de régimes avant ? il me semble que le corps se méfie au début et qu'une fois qu'il a compris que nos repas étaient équilibrés, les kgs commencent à chuter.
Cette semaine, j'ai résisté je ne me suis pas pesée une seule fois depuis samedi, la surprise est pour demain ! cette semaine, je me sens plus fine, ventre plus facile à rentrer, que c'est une sensation agréable !!
Comme Caroline j'ai eu un peu de mal avec le MP3 de la 3ème semaine, j'ai dormi à chaque écoute !! comment trouvez-vous les questionnaires ? j'ai été un peu surprise au départ, je trouvais les réponses beaucoup plus négatives que mes pensées, mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait l'effort d'y répondre car j'adore les phrases saines reçues en retour.
Bonne journée à toutes et bon RV avec votre balance demain !

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 07-12-2007 à 01:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes. J'ai commencé aussi le 12 11 et la plus longue à vraiment démarrer. Je n'ai pas vu ma balance bouger beaucoup. J'écoute les mp3 une ou deux fois par jour et aussi de limiter les sucres et graisses. Par contre je me sens mieux dans ma tête. Comment ça se passe pour vous ?

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 06-12-2007 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour a ttes!ca fait plaisir de trouver ces qques messages de soutient!tout va bien mais je trouve vraiment dommage d'avoir craquée...mais oublions la culpabilité et continuons ce programme qui a l'air de toutes nous reussir...bon courage a toutes c'est super d'y arriver!a bientot des nouvelles!!

caroline (34) Posté le 05-12-2007 à 19:07 | Signaler un abus

coucou, les filles du 12...et bien je vois que nous partageons les memes impressions!!! moi c'est -6.3 en trois semaine, mais une petite reprise ces derniers jours...période du mois+ stress+ douceur du temps, je regonfle,c'est clair...j'ai eu vraiment du mal avec l'enregistrement de la semaine3,il pose les questions ,les bonnes ,celles qui font mal...alors j'ai écouté et écouté et écouté...et essaye de les fuir ces questions... mais bon, l'enregistrement de la semaine 4 est arrivé au bon moment pour soulager la pression psychologique. pour ma part ,je mange du pain tous les midi,les seuls sucres lents de la journée...et je m'offre à l'occasion un petit gateau sec ou une orangette, histoire de me faire du bien aux papilles...et j'ai meme remarqué que j'en perçois plus fortement le gout, donc j'en mange peu mais avec une grande satisfaction... par ailleurs, j'ai le sentiment que mon corps reprend forme, plus dense, fini avec la mauvaise graisse... c'est peu etre seulement dans ma tete, mais ça se voit dans les yeux des hommes... et ça, c'est bien agréable... donc pour l'instant ,tout ça ,c'est du bonheur, et je suis ravie de voir que nous partageons la meme chose, tres amicalement


zizzou (67) Posté le 05-12-2007 à 14:56 | Signaler un abus

Salut les filles du 12!
J'entends parler de culpabilité et cela sonne dans mes oreilles comme une conviction qui est en nous depuis bien longtemps et qui se réveille à chaque fois que l'on fait un écart, et je ne parle pas de la culpabilité d'un écart qui a des conséquenses sur la balance. Alors, je vais travailler la dessus, trouver une pensée positive non plus pour un écart culpabilisant. Je vais dédramatiser cette culpabilité dans le but de me dire qu'un écart ce n'est pas avec conséquence mais qu'à une condition, c'est qu'il ne se répète pas. S'il se répète, ce n'est plus l'écart le problème, mais la répétition et donc il faudra analyser la cause de cette répétition. C'est un peu compliqué, mais je suis persuadé qu'il faut travailler là-dessus.

Estomoi (Genève, 12) Posté le 05-12-2007 à 07:12 | Signaler un abus

Hello Chachou et Reverie. Je n'ai heureusement pas de "craquage" par contre comme rêverie, je rajoute régulièrement 1-2 tranches de pain à ma salade. J'ai perdu 4.2 kg et j'adapte mon objectif minceur en conséquence. Je suis étonnée, il est vrai, que ça fonctionne aussi bien et que malgré 2 restos et 1 une raclette en trois semaines (avec repas réduits mais savourés)le processus suive tranquillement son cours. Même pas besoin de culpabiliser :o) que du bonheur !!

Marie-Hélène Posté le 04-12-2007 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir Chachou, -4,8 kgs c'est un super beau résultat ! ne culpabilise pas trop pour tes écarts, je crois que ça nous arrive à toutes, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, les envies disparaissent au fur et à mesure.
Je suis très contente de moi, je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai dans mon tiroir de bureau une plaquette de chocolat achetée juste avant de démarrer le programme et je n'y ai pas touché et le plus étonnant : je n'en ai pas envie. Par contre, je ne résiste pas au petit bout de pain servie avec ma salade de midi. Bonne semaine à toutes

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 04-12-2007 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir a tous!alors comment ca se passe pour moi?la balance affiche 4.8kg en moins depuis le 12 nov et je remets des pantalons que je ne mettais plus...je me sens mieux meme si j'ai encore pres de 10 kg a perdre...ce prgramme me va parfaitement et j'ai repris gout a cuisiner...par contre aujourdhui j'ai recraque pour des aliments et je m'en veux...ca vous arrive aussi?en tout cas je me reprend mais je sens un reel changement vis a vis de la nourriture,des envie plus saines pas de manque(sauf aujourdhui ou mes pulsions sont revenus...il faut que je cherche pourquoi)en tt cas courage et felicitations a tous et toutes on est vraiment sur la bonne voie!

Estomoi (Genève, 12) Posté le 04-12-2007 à 07:33 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Alors comment ça se passe pour vous cette 4ème semaine ? moi je suis fière, je tiens et c'est déjà un tel avancement ! On me dit déjà moins gonflée,et ça fait plaisir. Personnellement je ne sens pas encore la différence... Mais bon j'avais pas senti non plus les kilos s'installer. bonne semaine à tous et en pensée avec vous

Marie-Hélène Posté le 01-12-2007 à 16:02 | Signaler un abus

Waou les filles, quels beaux résultats mais alors zizzou, tu fais rêver ! Je suis contente aussi, je n'avais rien perdu la semaine dernière et là c'est reparti, soit - 2,8 kg depuis le début et la pêche qui revient petit à petit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE