En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 24-12-2007 à 11:35 | Signaler un abus

joyeux Noël ma Natys et à tous les autres ...........
Bizzzzzzzzzz
Renée

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 24-12-2007 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous et joyeux noël, j'espère que vous vous préparez tous un joyeux réveillon, je suis dans ma cuisine et je prépare pour ce soir les gambas en persillade, de la dinde en sauce au morille (avec crème fraiche allégée 3 %) et une buche au biscuit et mousse de fruit malgré mon activation je pense à mon prgm et je compte quand même reprendre la semaine 1 de mercredi à dimanche pour m'alléger un peu. Bisssss à tous et à toutes.

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 23-12-2007 à 23:40 | Signaler un abus

Je suis contente les filles j'ai enfin décolée mais j'espère tenir la route car mon moteur est fafiguée. Je souhaite "JOYEUX NOËL" à toutes, ne prenez pas trop de liberté avec le pgm surtout! on tiendra bon le passage des Fêtes

Marie-Hélène Posté le 23-12-2007 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Je vous souhaite un excellent Noël à toutes, au plus près des menus minceur mais surtout sans complexes et avec de la joie plein le coeur ! je vous embrasse

Estomoi (Genève, 12) Posté le 22-12-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou comment va tout le monde en cette fin de 6ème semaine ? tous dans la folie des préparatifs ? Je sais pas comment va se passer cette période des fêtes côté minceur, mais ce qui est sûre c'est que je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et des moments agréables avec ceux que vous aimez. A bientôt

zizzou (67) Posté le 19-12-2007 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bientôt les vacances et en prévisions pleins d'activités. J'étais chez mon médecin ce soir pour un suivi habituel et il m'a trouvée en pleine forme. Je suis super contente. Aujourd'hui nous avons eu un repas de Noël au travail (un vrai couscous) et bien je me suis régalée de légumes et de poulet. Le desset, je l'ai donné à de bons mangeurs sans aucun scrupule. Mais c'était vraiment bon et j'ai été rassasiée de légumes.
Vivement samedi, c'est fou ce que j'attends ce jour pour la pesée.
A bientôt

Marie-Hélène Posté le 16-12-2007 à 12:51 | Signaler un abus

Curieux c que tu dis Caroline, j'ai effectivement mal partout (articulations) depuis 3 jours, mais je n'avais pas mis ça sur le compte du MP3, à creuser ! effectivement, notre corps nous parle ! soyons attentives et optimistes ! nous aurons sûrement une réponse bientôt (MP3 de demain ??)
Bon dimanche

caroline (34) Posté le 15-12-2007 à 19:14 | Signaler un abus

me voilà rassurée, quand je vois que nous sommes aussi nombreuses à avoir renoué avec nos mauvaise habitude, je me dit que ce n'est pas sans raison...il y a du mp3 dans l'air,et je dois avouer que celui là je l'ecoute moins que les autres...la lassitude qui commence à s'installer. pourtant j'ai bien perdu mes 6 kg...en faisant le yoyo à +2 à un moment...mais je sent que je perd un peu pied ,alors je réécoute lasemaine 0 et la semaine1 super dynamisant...à propos ,est ce que vous avez eu mal quelque part?il me semble bien que ce mp3 essaie de faire revenir de mauvaises experience à la surface, mon corps y réagit, j'aimerais savoir si d'autres on constaté le meme phénomene.amities. caroline

Marie-Hélène Posté le 15-12-2007 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Zizzou, merci de tes commentaires si justes ! et bravo pour ta motivation et ta réussite. Je suis contente que nous puissions échanger, le fait d'écrire ce qui me "tracasse" permet de démarrer une réflexion, de "dédramatiser" ,aidée en cela par les réponses des unes et des autres. Le chemin n'est pas simple mais il est possible d'y arriver, il y aura peut-être quelques ornières par-ci, par-là mais je crois que plus nous avancerons dans ce programme, plus nous serons aptes à les détecter et à les éviter. La balance est sympa aujourd'hui : l'aiguille n'est pas descendue, certes, mais elle n'est pas remontée !
Un peu de sport en perspective pour l'après-midi : la course aux achates pour Noël, je n'ai pas beaucoup avancé dans les préparatifs ! Bien amicalement

Estomoi (Genève, 12) Posté le 15-12-2007 à 08:24 | Signaler un abus

Merci Zizzou pour cette réflexion qui me parle bien et merci de nous avoir rappelé nos objectifs intermédiaires, j'avais presqu'oublié de m'en occuper avec toute cette culpabilité ...
:o)
Je suis très heureuse ce matin la tendance sur la balance est toujours à la baisse malgré mes écarts et tentations. Qu'elle tendresse de mon corps vis a vis de moi et de mes exigences élevées... je vous souhaite également non seulement une satisfaction sur la balance mais aussi une complicité accrue avec votre corps. Amitiés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE