En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-01-2011 à 10:30 | Signaler un abus

du coup, je devrais être motivée deux fois plus pour reprendre le sport, mais non, au contraire, c'est plus du genre "ca sert a rien, j'y arriverais pas de tte façon"... et n'ayant presque pas pratiquer l'EFT jusqu'ici, je ne vois en quoi cela pourrais m'aider... aussi il faut dire que je n'ai pas écouter les audios depuis ma nuit en pédiatrie (dc depuis mardi dernier) ; peut etre est ce a cause de cela... car je remarque qd même que lorsque je ne les écoutes pas qqs jours de suite, mon moral n'est plus aussi bon que lorsque je les écoutes tous les jours ; tout comme je sais que si je les écoutes dès ce soir, j'irais "mieux" que d'ici 1 jour ou 2 ; bizarre bizarre...
sinon, hier aprem, on a regarder avec mon homme le dvd de "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus" ; TERRIBLE comme dvd !!!! on a compris bcp de choses mon chéri et moi, sur les pk de nos disputent passées ; je trouve que c'est qqch que chaque couple devrais regarder au moins une fois dans sa vie !!!! en tout cas, on s'est retrouvés dans bcp de ce qu'il disait, et on a bien ris ensemble, a se dire "ah tiens, ca c'est tout a fait toi/moi" :-q
allez, je vous laisse, je vais aller méditer sur mon triste sort de ce poids qui me gâche la vie...
bisous a vous toutes

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-01-2011 à 10:22 | Signaler un abus

hihi lalynette rassures toi, je n'ai pas trop manger ce qui était prévu hier soir ; la soupe (épinard boursin) j'ai pas aimer du tout... par contre, mon chien a A-DO-RER !!!! lol ; alors plutot que de la salde verte, j'ai rajouter a celle ci une betterave et 2 œufs "durs" (entre guillemets, car pas laisser cuire assez lol) ; en dessert, 4 litchee, et je n'avais plus faim ; par contre, couché a 2h, grignoter vers minuit-1h, car j'avais faim ; j'aurais pas grignoter si mon homme ne s'était pas lever pour grignoter .... dc g manger 4 pims et 4 petits biscuits choco (genre granola) ; après cela, gt "rassasiée" et g pu m'endormir sans pb ; lorsque je me suis levée vers 3h30 pour le biberon, j'ai ressentie encore cette faim... mais trop fatiguée pour que ca m'empêche de me rendormir ;
Christelle, lorsque tu t'ennuyais, quelle phrase EFT faisais tu ? il y aurait il aussi une phrase pour se donner du courage ? (pour faire le sport par exemple, car la, ce matin, j'ai trop la fleme....)
g mon ex belle sœur qui m'avait proposé ya qqs semaines de mem pretter son AB CIRCLE PRO qui avait fait des résultats surprenant sur elle en 3 semaines ; j'avais refuser car j'y croyais pas trop, mais finalement, je lui ai envoyer un mail ce matin pour savoir si elle pouvais me le prêter jusqu'au mariage, ou au moins, jusqu'à ce qu'une différence corporelle se fasse ressentir sur mes vêtements.... ce wkd, g pas mal "déprimé" sur mon physique, j'en ai fait une obsession qui ma fait mal ;

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Roooh j'ai validé trop vite, je n'avais pas fini ;)

Doudou, c'est la loi des séries :-S Je ne les comprends pas ces institutions !! Je crois que les gens qui y travaillent ne vivent pas dans le même monde que nous !! Sérieusement comment peut-on demander de l'argent, comme ça d'un coup ? Ca m'exaspèrent !! J'ai eu le même souci avec Bouygues... je suis partie vivre à l'étranger et ils n'ont pas voulu me résilier mon contrat. Ils me réclamaient 450€... Enfin ! Défoule toi sur le sport Doudou t'as raison.

Kinou, tu n'es pas seule !!! Nous sommes toutes là ! Alors viens papoter :D

Des nouvelles de Mya et Magytoune ?





Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Moi, j'ai d'abord connu l'EFT et après MentalSlim ;)
En effet, j'avais eu beaucoup d'échos sur l'EFT et comment cela pouvait aider à gérer les émotions. A un moment, j'avais 10 kg en trop et je me suis naturellement tournée vers MentalSlim.
Au final, j'ai perdu 8 kg. J'aurai pu en perdre 10 mais je me sentais super bien avec 8 kg de moins donc j'ai souhaité me stabiliser à ce poids.
J'ai suivi le programme alimentaire, comme vous ! J'ai essayé d'être un bon petit soldat lol ! Pour l'EFT, je le pratiquais quand j'en ressentais le besoin : fringales injustifiés ou des moments d'ennui que je comblais ! Donc l'EFT c'était quand j'en avais le besoin, peu importe quand et où (même aux toilettes souvent !).
Pour le sport, mes 10 kg en plus sont venus du fait que j'ai arrêté le sport... Je me suis remise progressivement à courir et cela à suffit !

Lalynette (75) Posté le 16-01-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Coucou Doudou ! cool ton week end ! par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne manges pas plus ce soir... n'oublie pas que si tu ne manges pas de protéines (viande, oeuf, poisson) qui sont bien prévues au programme, ton organisme puisera dans tes muscles et non dans la graisse ! Bon courage :-* et bises à toutes :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 16-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus

ce soir au menu : reste de pâtes carbo pour les mecs, et soupe, salade et laitage pour moi ; je mangerais bien aussi les pates, mais bon... je dois faire attention, c'est pas comme ca que je vais réussir moi !!!!
je suis triste pr toi lalynette que ca ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaiter.... moi je reprendrais en février ; mon homme m'a dis ok on reprend tout :-q :-q :-q j'espère que cette fois ci sera LA bonne !!!!!
et toi kinou, tu en est ou dans ce programme ? et maggytoune ? et toutes les autres qu'on voit plus ...?
:-* :-* bonne soirée

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 16-01-2011 à 19:47 | Signaler un abus

lol kinou sympa ta petite fillette qui "crie" :-q
si si je suis bien la, mais ce samedi aprem était consacré a mon homme et moi, sans le beau frère, sans le doudou qui dormait chez mamie ; on pensait en profiter, mais même pas... il a jouer a la console tte la soirée, et moi sur ma petite console aussi lol ; et aujourd'hui, mon homme s'est levé a 13h et moi a 11h ; g petit dej tranquille devant la tv, réfléchie a qqs trucs sur mon amincissement, sur le mariage,... ensuite, on a été cherché le petit vers 16h, on est rentrés, jl'ai innondé de mes bisous et de mes câlins lol ; je lui ai fait gouter la crème anglaise ; ca avait l'air bon, !!!! lol ;
la, mon doudou est debout depuis a peine 10 min, et comme mon homme été absent, g profité vite fait du pc pour venir vous voir ;
je ne sais pas trop quoi dire, sinon que, la manière dont je suis habillée aujourd'hui me plait (malgré la simplicité) car je vois combien g fondu depuis la naissance de Léo ; ca fait chaud au cœur, même si le poids m'indique que j'ai pas tant de kilo en moins que cela ; demain, je reprend la fitness ; ca va me défouler je sens que manque qd même !!!!!

Lalynette (75) Posté le 16-01-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Coucou les filles un petit mot pour vous dire que je pense à vous ! Mais mes bonnes résolutions ne sont toujours pas tenues malgré la reprise à zéro... :((
Bon quand même un petit point positif : je me suis mise à cuisiner alors qu'avant c'était plats cuisinés, et j'essaie de manger plus équilibré... cela dit pour mon chéri qui est resté avec moi ce week end, j'ai rajouté un peu de creme fraiche à un peu plus de 3 % de matière grasse, donc je pense avoir limité la casse :-q et pas de croissant ce matin !
Portez vous bien les filles, gros bisous et tenez bon ! ;) :-*

kinou (30) Posté le 16-01-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Je me sens SEULE :(( :(( :(( Ne m'abandonnez pas ! Je suis là si vous avez besoin de parler à quelqu'un ;) Allez, je vous :-* :-* :-* :-*

kinou (30) Posté le 14-01-2011 à 18:22 | Signaler un abus


Bonsoir les filles ! Et bien, Doudou, tu as de quoi être énervée dis donc ! Il faudrait peut-être que tu saisisses le médiateur via Internet pour ton problème avec SFR : va voir dans les forums : tu tapes sur Google : résiliation SFR Médiateur, et tu auras accès à de nombreux cas, peut-être trouveras-tu la solution pour ne pas payer ! Nous avions eu des soucis avec Neuf il y a quelques années et j'avais saisi le médiateur, du coup ils nous avaient remboursés avec une lettre d'excuses... Ne baisse pas les bras, je suis sûre que cela peut s'arranger... Allez, je te souhaite de passer un bon week-end avec les tiens. Bon week-end aussi à Mya, Maggytoune, Christelle, ainsi qu'à ceux qui passeront sur ce forum...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE