En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 14-01-2011 à 16:44 | Signaler un abus

sinon, le moral, c'est moyen ; on a recu des couriers qui ennervent ; on viens juste d'apprendre que finalement, sfr n'a jamais résilié ma ligne, et que je leur dois 250euros... et si je paie pas, on va venir saisir les biens, le salaire (que je n'ai pas) et mon compte (mais g rien dessus, je suis a 0)... sympa SFR non ???? on essai de les joindre, mais impossible pour le moment...
a ca s'ajoute la mutuelle qui me demande "pourquoi vous payez pas les 26 euros que vous nous devez ? puisque c'est comme ca, vous nous devez immédiatement 144euros" !!! @-) ce sont pas des malins... donc j'ai envoyé un mail pour leur expliquer la situation (qu'ils connaissent deja) en leur demandant "pk me demandez vous de payez 144euros alors que je n'arrive meme pas a payer ce mois ci a 26euros ????"
donc voila, du coup, j'avais la patate, gt a fond dans la recherche pour le mariage, déco, coiffeur, maquillage, des idées et des devis, et d'un coup... >:) les bêtes noires arrivent... X( X( X(
coté perte de poids : - 100gramme en 5 jours ; :-bd :-bd :-bd
:-* :-* a bientot bonne soirée et bon wkd (meme si je reviendrais surement lol)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 14-01-2011 à 16:38 | Signaler un abus

coucou les filles, ca va ? sympa la line dance !!! j'aimerais bien qu'il y ai un truc comme ca ici, ca me plairait bcp !!!!

christelle, j'ai bien reçu ton mail, mais je ne lis tjs rien sur le site :( ce serait bien (pour bcp je pense) que tu t'exprime ici sur la manière dont tu as commencer, comment tu étais, qu'est ce qui a changer chez toi, que tu décrives ta journée (eft, ronde, sport ...)
moi, perso, la ronde et eft, ca passe vraiment pas pourtant je suis presque sure que ca m'aiderais... mais je sais pas, ca m'attire pas, je crois que j'y crois pas assez pour me dire "allez, ca va m'aider a fond, je m'y met"... je sais c'est contradictoire, mais bon, c'est ce que je ressens...
a partir de lundi, je me remet au sport ; je me sens empatté c'est horrible !!!! pourtant, avant je faisais jamais de sport, et j'avais pas cette sensation ; alors que la, entre la wii au départ, puis le fitness, et la le jeu fitness, bah jme sens... :-S je crois que le sport me manque... a moi, la fille la moins sportive de france !!! mdr


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Alors, je vois que les virus de saison font des ravages...Restez au chaud si vous le pouvez et abusez de la vitamine C ! Je ne sais pas si c'est bénéfique d'ailleurs, mais quand je suis malade, je me gave de vitamines, j'ai toujours l'impression d'être plus en forme après mais bon l'effet placebo c'est possible aussi lol !

Maggytoune, yes je pratique l'EFT :D Et au-delà du poids, c'est mon caractère qui a changé !!! On peut en discuter si tu le souhaites, christelle@aujourdhui.com. N'hésite pas !

Doudou, j'ai vérifié ton compte et je vois bien la réponse du coach. Je te l'ai envoyé sur ta boite mail ;) Je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien ! La technique est en cours.
Allez Doudou, essaye de te reposer comme tu peux :-*

Ah ben oui Line-Dance c'est logique c'est les danses en ligne :D !!!! C'est cool ça Kinou ! C'est un super moyen de faire du sport et de se défouler sans en avoir l'air !

Ohlala pauvre Mya ! Les microbes circulent tellement vite en cette période ! Essaye les masques :P Plus sérieusement, j'espère que vous allez vous rétablir parce que si toi aussi tu es malade c(est compliqué de t'occuper d'elle :x

Sinon les filles, comment se passe la perte des kilos ???

kinou (30) Posté le 13-01-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ! La "line dance", ce sont des danses que l'on fait en ligne, les uns à côté des autres (pas besoin de partenaire) : je fais de la country, et puis du tango, du cha cha, de la rumba, pas mal de danses latines en fait. J'ai commencé en septembre 2010, donc je ne connais pas encore tout ce qui peut se danser en ligne, mais je m'amuse beaucoup, j'ADORE DANSER ! Mon mari n'aimant pas ça, je me suis privée pendant toutes ces années car je ne me voyais pas aller danser toute seule... Aussi, là, je M'ECLATE ! Et du coup, mon mari veut que je lui montre les pas pour pouvoir danser avec moi quand nous ferons des soirées, donc c'est SUPER ! Sinon, Doudou, j'espère que ton pitchou va vite aller mieux, surtout profites de te reposer quand il dort, pour pouvoir tenir le coup ! Je pense aussi à toi Mya qui doit lutter contre la grippe et t'occuper en plus de tes enfants... Je vous envoie à toutes les deux des bisous vitaminés, et à toi aussi, Maggytoune, que j'espère rétablie.. Bon courage les filles et à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles, ca va ? apparemment, les virus trainent un peu partout.... alors, pour les nouvelles, oui, mes aphtes ont TOUS disparus :D et léo va mieux, mais nous avons du qd même aller aux urgence mardi soir, car tjs malade ; depuis mardi, il vomi plus ; par contre, tjs dérangé, et prends jusqu'à 5 bain par jour... :-bd dc coté linge, j'enchaine et j'en fini pas....
sinon, mon rdv avec la dame a été reporter a mardi prochain, même heure ;
comme bcp d'entre vous, EFT et ronde ne font pas partie de mon quotidien ; j'ai beau essayer, je n'arrive pas a m'y mettre... contrairement aux audios qui sont systématique chq soir lorsque je me couche (sauf ma nuit en pédiatrie et hier soir, car trop fatiguée) ; comme Christelle : QU'EST CE QUE LE LINE DANCE ???
et Christelle : lorsque je suis sur la page de mon blog, il me dit que g 0 commentaire et si je clique dessus, ca ne fait rien ; tout comme mon dernier article (question perso) qui n'apparait pas et la réponse non plus, pourtant je sais qu'on m'a répondu...
je dois vous laissez, léo est en pleine crise d'énervement.... je suis... fatiguée....
:-*

mya (77) Posté le 12-01-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour les files :)
OUI Maggytoune j'ai la grippe aussi et maintenant c'est ma fille qui a une gastro,vomissement,diarrhée :-S et chez le médecin c'est surbouquet,demain matin je l'enmène chez le médecin
:-q les bisous guérisseurs sont bien arrivées,merci Christelle
Doudou,tes aphtes disparaissent?petit doudou va mieux?
Je vous souhaite de passer une très bonne journée,les MISS :-*




Maggytoune (22) Posté le 12-01-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Salut les filles
Pas trop présente en ce début de semaine, mais comme vous j'ai été touchée par les virus qui trainent. Rien de bien méchant, mais mal à la gorge et beaucoup de quintes de toux... Mais bon je sens que ca commence à aller mieux. Le pire c'est quand ca te réveille la nuit, alors du coup j'en profitais pour écouter l'audio. D'ailleurs celui de la semaine 6, j'ai l'impression qu'il me fait beaucoup d'effet, on verra ca sur le long terme...
Sinon non ca a été. La séparation d'avec ma puce n'a pas été trop dure, un petit pincement, mais c'est toujours un grand bonheur de la retrouver le soir. En tout cas c'est gentil de vous en soucier les filles.
C'est clair Doudou peut-être que ce rdv avec cette dame va te permettre de débloquer la situation, comme ca l'avait fait pour Mya. J'espère que ton petit Doudou va mieux en tout cas et qu'il ne te l'a pas refilée...
Mya tu serais pas en train de nous faire une tite grippe???
Kinou, je suis comme toi, je ne suis pas très à cheval sur les séances d'EFT, en plus j'ai déjà du mal à écouter les enregistrements alors les séances d'EFT ou la routine énergétique, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais les faire...
Martine, quoi de neuf?
Et toi Christelle tout va bien? Tu as suivi la méthode, non? Ce serait sympa que tu nous racontes un peu ton expérience si ca te déranges pas bien sûr. Ca pourrait nous apporter une motivation supplémentaire.
Bisous les filles et bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-01-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Doudou, j'ai laissé un message sur ton blog et je vois bien celui que Mya t'a également laissé. C'est bizarre que toi tu ne les vois pas... Quand tu te rends sur ton blog, tu sélectionnes l'article en question et les coms sont en-dessous... je vais demander aux techniciens.
Pour le programme, il est déconseillé de suivre le programme alimentaire en étant enceinte car note corps nous demande d'autres ressources lorsqu'on attend un heureuse évènement ! Par contre l'EFT oui bien sûr, tu peux !
Au fait, pour les courbatures, les granulés d'Arnica c'est fantastique ;)

Kinou c'est déjà une victoire d'avoir résisté !!! Sois-en fière, ça te motivera pour la suite. Le line dance c'est quoi ? Raconte moi, je suis curieuse :P

Mya, tu n'es pas totalement remise :-S Ah les gastros sont vaches et nous mettent bien à plat. Je t'envoie des bisous guérisseurs à toi et au petit de Doudou :-* :-*

Maggytoune, comment vas-tu ??

Lalynette, je te vois sur une autre discussion ;)



mya (77) Posté le 11-01-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Waouh! Doudou en effet tu as eu de quoi de te faire un bain de bouche contre tes aphtes(lol)
Sans rire c'est très bien les audios continue,et pour la dame que tu vas aller voir n'aie pas peur au contraire je suis sure que cela va te faire du bien,parfois pour un bon démarrage il faut retirer les encombrants ;)
Kinou,c'est gentil mais je n'ai pas la forme,je suis courbaturée et pourtant je ne fais pas de sport :(
Par contre je vois que toi tu es d'attaque super que t'ai pu écouter tous les audios et que tu ais repris la line dance
BON COURAGE à toutes et à chacune pour ses efforts
Maggytoune pas trop dur la reprise et la séparation à nvo avec ta petitoune




kinou (30) Posté le 11-01-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir... Je me suis remise au Rescue Christelle : c'est vrai que cela m'avait beaucoup aidé lors du décès de ma mère, et je sens que j'ai vraiment besoin d'un "coup de pouce" supplémentaire en ce moment. Sinon, j'ai écouté pratiquement tous les enregistrements audio hier après-midi, même celui sur l'EFT, et j'ai fait une petite ronde ... Je n'ai pas complètement adhéré à l'EFT pour l'instant, je n'y pense pas, même la routine énergétique, il y a des matins où j'oublie de la faire... Il faut dire que depuis la semaine dernière j'ai du mal à me lever et donc je suis à chaque fois très "speed" pour arriver à l'heure au travail. Mais bon, hier j'ai finalement résisté à dévaliser le frigo, je me suis mise un coup de pied aux fesses pour aller à mon cours de line dance, et je n'ai pas regretté finalement, car cela m'a défoulé et je me suis bien amusée... Aujourd'hui, coiffeuse : bon pour le moral également ! Bon, et vous ? J'espère que vous avez passé une bonne journée. Doudou, j'espère que petit Doudou va mieux ce soir. Mya, complètement rétablie ? Maggytoune, as-tu pu écouter un enregistrement ? Et Martine, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Bisous à vous toutes, et même celles que je n'ai pas citées (Pascale, Patricia, Sil...)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE