En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 06-01-2011 à 12:33 | Signaler un abus

Coucou Martine, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas : NE T'INQUIETE PAS, si tu viens moins sur le forum pour bien t'occuper de TOI, c'est l'essentiel, mais surtout, NE LACHE PAS le programme ! Tu as mangé des chocolats : ET ALORS !!! Ce n'est pas grave, va ! Je pense qu'il est normal d'avoir envie de "sortir" de temps en temps du programme, surtout quand on sait que ce rééquilibrage alimentaire va durer plusieurs mois, il est normal qu'on s'"essouffle" de temps en temps... Ecoute, j'espère qu'au moins tu les as bien apprécié ces chocolats, et ce n'est même pas dit en plus qu'ils t'auront fait grossir... Et puis, le chocolat, c'est bon contre le stress!!! Moi aussi, hier soir, je me suis accordé un chocolat noir : un petit instant de culpabilité en le mangeant, mais c'était tellement bon que seul le plaisir est resté ! Tu es malade en ce moment, donc chouchoute-toi, remets toi vite sur pied, chaque chose en son temps ! ET ENCORE UNE FOIS PAS D'INQUIETUDE SI TU VIENS MOINS SOUVENT : TU SERAS TOUJOURS LA BIENVENUE ! ALLEZ, COURAGE MARTINE! je t' :-* .


Martine (75) Posté le 06-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, excusez moi j'ai fait un peu mon calimero moi aussi comme Mya au début, j'ai eu l'impression de ne pas compter ici, à lire les échanges avec Christelle très complice avec Mya par exemple, je n'aime pas le favoritisme, ne m'en veuillez pas, je suis hyper sensible et je prends mal les choses car c'est comme ça qu'a dégénéré le forum que j'ai fréquenté chez JM Cohen et que j'ai laissé tout tomber. J'espérais qu'on parlerait vraiment de la méthode ici et que les affinités se manifesteraient par le biais de la messagerie perso, qui est un "plus" sur Mental Slim. En vacances je me suis connectée fréquemment et essayé de vous soutenir au mieux, et je n'ai pas pris le temps d'écouter mes enregistrements audio sur mon MP3. Moi aussi je pense trop à soutenir les autres et je ne fais rien pour moi. J'ai eu un peu honte aussi car je vous ai dit que le 3 je recommençais tout, et une collègue m'a offert des chocolats... je les ai tous mangés dans l'après midi ! Bonjour la culpabilité...
J'ai failli tout laisser tomber, j'ai même écrit à Christelle que j'abandonnais le forum, et je m'en excuse. Je voudrais bien continuer avec vous, mais peut être que le temps passé ici je pourrais l'utiliser à pratiquer l'EFT. Je vais voir mais ne m'en veuillez pas si je ne viens pas aussi souvent. J'essaie d'économiser mes yeux aussi, mis à rude épreuve au boulot trop souvent sur ordi. Là j'ai de la fièvre et suis arrêtée pour cause de grippe. Je vous embrasse toutes, à bientôt :-*

kinou (30) Posté le 06-01-2011 à 07:04 | Signaler un abus

... Ecureuil, merci pour ton intervention qui nous dynamise ! Coucou Martine, j'espère que tu vas bien?? Le bonjour à toutes y compris à Christelle ! Je vous laisse car je suis en retard. Je vous embrasse et à bientôt

kinou (30) Posté le 06-01-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je passe vous faire un petit coucou avant d'aller travailler : semaine hyper chargée, comme chaque début de mois, donc je n'ai pas trop le temps de venir papoter avec vous. Doudou, je t'en prie, NE LACHE RIEN ! Tu as beaucoup trop de choses en tête, tu ne peux pas toutes les résoudre en même temps : tu es en train de changer radicalement tes habitudes avec ce rééquilibrage alimentaire, et je pense que ton corps et ton mental essayent de faire de la résistance, MAIS TU VAS Y ARRIVER !!! ;) Essaye de contrebalancer tes pensées négatives par une pensée positive chaque fois que tu en as une : si j'ai bien compris la session du lundi de la semaine 4 (la visualisation positive), cela devrait t'aider à modifier tes pensées négatives profondes... Dis-toi bien que tu es QUELQU'UN DE FORMIDABLE : tu t'occupes de ton pitchou, de ta maison, de ton mari, tout ce que tu fais est UTILE et je pense INDISPENSABLE à ton mari et ton fils. Mya, tu es toujours de bon conseil, toujours là pour les autres, mais ne T'OUBLIE PAS quand même, nous sommes là aussi pour te soutenir si tu en as besoin ! NE LACHE PAS TOI NON PLUS ! Tu sais, mes envies de grignoter n'ont pas complètement disparues, mais c'est vrai que pour moi, les enregistrements audio ont l'air de vraiment me faire du bien, alors j'espère qu'il en sera de même pour toi !Nadou, contente de te retrouver sur le forum et de voir que tu as bien profité de toute ta famille !

nadou (30) Posté le 05-01-2011 à 20:54 | Signaler un abus

salut a toutes
d'abord une bonne année a toutes et surtout que nos réves se réalisent 'désolée de n'avoir pas pu étre là plus souvent ,mais avec les fétes j'ai eu tous mes enfants et petits enfants j'ai cinq petites filles et un petit fils et une autre est atendue pour avril pas mal a 45ans bon je vais vous lire avec joie bizzzzzz a toutes

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-01-2011 à 20:43 | Signaler un abus

merci mya, ca me touches bcp ... j'ai envoyer un msg en question perso au coach, mais g un pb, on m'a répondu mais je ne peut pas lire le msg (je ne peut meme pas lire celui que g envoyé.... l'autre fois, il y en a une d'entre vous qui m'a laisser un com sur mon blog, et idem, je n'ai jamais pu le lire.... dc Christelle, si tu pouvais faire qqch pour moi de ce coté la, ca serait sympa....
sinon, g pas vraiment penser a tout ce négatif le reste de la journée ; vers 13h30 j'ai eu faim, je me suis contenté d'un steak et d'une bte de petits pois carotte, que pour la 1ere fois je n'ai pas réussis a finir... puis un yaourt bifidus saveur vanille ; tt a leur, chez mes parents, qqs ferrero... et ce soir, c'est saucisse purée ; on a mon beau frere a la maison, jusqu'en juillet ; dc du coup, on pense au réaménagement de l'appart, pour lui faire sa chambre ds le petit salon, et on en profite aussi pour réfléchir a la chambre de mon doudou ; aussi cet aprem, on a eu notre rdv avc l'Abbé qui nous mariera ; on a bien rigoler :-q il est jeune et super cool !!!! alors le fait de pas avoir été a la maison (et le peu qu'on y était, je réfléchissais qu'a l'appart) bah je me suis pas prise la tête :-q
dc voila, je vais vous laissez on va passez a table ; bonne soirée bisous et encore merci MYA :-* :-* :-*

mya (77) Posté le 05-01-2011 à 13:58 | Signaler un abus

*-:) Doudou tiens il faut que tu sortes vite de ce tunnel
1 Tu vas essayer de trouver un temps pour dormir avec ton ptit bou si possible quitte à le mettre dans ton lit
2 Tu arrete de penser qu'au mois de JUIN on est en JANVIER et tu peux MAIGRIR car tu VEUX perdre du poids :-q
3 Ton futur mari,ton Doudou sont ta joie de vivre,le boulot,le mariage,l'amaincissement ne sont que des options qui sont important certes mais tu as déjà l'ESSENTIEL NE LES OUBLIE PAS ;)
4 Nous sommes là tu n'es plus seule,n'hésite pas nous écrire <X
Bref reprenez moi les FILLES si je me trompes :^>

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-01-2011 à 12:10 | Signaler un abus

salut les filles, vous allez bien ? moi, pas vraiment... g super mal dormi, mon petit gars m'a réveillée toutes les 30-45min cette nuit, jusqu'a 8h30 que je me lève car j'en pouvais plus a trainer ds le lit, a vouloir dormir et juste fermer les yeux qu'il pleure a nvo... du coup, pfff g envie de dormir, de pleurer, plus envie de régime, plus envie de sport... je crois que g réellement perdu ce déclic... g écouter mes trois derniers MP3 hier soir ; g pas réussi a me détendre, pas réussi a m'endormir... je crois que g trop de choses négatives en tête (j'arriverai jamais a perdre pr le mariage, je trouverai jamais de boulot, jamais on partira d'ici...) bref... état d'esprit critique... il faudrait que je rebondisse, mais comment...? jme sens seule ... :(( =((

mya (77) Posté le 05-01-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Waouh! Christelle ça me touche que tu me poses cette question je t' :x ,si tu permets?
Eh ben c'est pas la forme :( j'ai pris1kg et la motivation a disparue et le grignottage :P :P :P
Donc le moral :(( mais quand je vous lis :) j'oublie de parler de moi car je me dis que c'est pas important :^> et que les autres si
Doudou pour les légumes moi je mets un KUB OR de MAGGI pour avoir du gout
Martine plus de connexion ou tu veux enfin profiter de t vacances? :-*
Kinou je vais essayer de suivre ton exemple pour arriver à bout de mes grignottages plus d'audios
Sinon les anciennes,les nouvelles,nos coachs je vous porte dans mon :x et je vous fais tout pleins de :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Doudou, pour tes légumes tu peux y ajouter de l'ail ça donne du goût et c'est pas calorique ! Et puis tu peux ajouter un peu de sel tout de même. Pour les crampes surtout bois beaucoup d'eau avant, pendant et après l'effort et le truc magique ce sont des pastilles d'Arnica ;) Aucune courbature avec ça !
Désolée pour la garde du petit Sacha mais surtout ne baisse pas les bras Doudou.
La bouteille Rescue je l'achète dans une parapharmacie, tu peux la trouver dans les magasins bio et dans certaines pharmacies, le flacon coûte 9,90€ ;)

Kinou, si tu as su comment exploiter les enregistrements audio alors oui ils y sont certainement pour quelque chose, bravo !

Yes, Mya je me suis déchargée de ma journée lol !! Y a des jours comme cela où on a 1000 trucs à faire et je vous avoue qu'en plus j'avais pas envie lol ! Je n'avais qu'une envie : rester sur mon canapé :^> Mais bon il faut se motiver !! J'ai même trouvé la force d'aller courir hier soir ! Pas beaucoup 4 km mais avec la musique à fond ça m'a fait du bien !!
Comment vas-tu Mya, tu ne nous parles pas de toi ?!!

De gros bisous à toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE