En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 31-12-2010 à 01:19 | Signaler un abus

salut hier vous deviez etre très occupée avec les préparatifs du nouvel an non,Doudou,Martine et Kinou?
Je pense très fort à vous :-*
Ne me laissée pas toute seule :(( je vous :-* :-* :-*

mya (77) Posté le 30-12-2010 à 15:24 | Signaler un abus

coucou les filles :)
Pascle super je suis contente que tu es passée de bonnes fetes en famille,oh tu sais on est toutes dans la meme situation vivement qu'on reprenne le chemin vers la minceur :((
Allo!Allo! Christelle toujours en ligne ou encore souffrante X( ,je pense à toi bon rétablissement :-*
Kinou cela va te sembler bizarre mais je vois très bien ce que tu vis,alors tiens bon,à bientot ;)
Profitez de ces moments ne vous torturez pas maintenant pour les apprécier en image tout en se remettant à la ligne
On tient le bon fil ne le lacher pas :-q




Pascale (50) Posté le 30-12-2010 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour
j'ai passé de bonne fête :) super avec la famille :D moins pour le régime X( la balance va surement monter
j'ai mes petit enfants et enfants super mais moins de temps pour le reste
fait de la marche et mouvement du matin ::::
courage a toutes bonne année santé et résultat positif pour l'avenir '

kinou (30) Posté le 30-12-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles, désolée de ne pas être plus présente ces derniers jours, mais semaine pas terrible !
Je suis super fatiguée, cela fait 2 soirs que je me couche comme les poules (à 20H30 :^> ). Sans m'étaler, problèmes de pré-ménopause qui m'empoisonnent bien la vie... Mais bon, en me reposant, je vais gérer!!! Je pense que je vais me peser demain matin pour voir si ma mise au "vert" a porté ses fruits. Je pense bien à vous en tout cas et j'essaie de repasser vous faire un coucou avant la fin de la semaine... Bonne journée à toutes. :-*

Martine (75) Posté le 29-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Doudou je n+ai pas acces à ma messagerie par internet sur mon telephone, j+irai voir à mon retour sur paris beurkk !!! bisous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-12-2010 à 16:59 | Signaler un abus

bon finalement, g trouvé, ct si simple... :^> par contre, j'ai pris que celle qui participent vraiment au forum, c'est a dire : Mya Martine Kinou et Christelle ; il y a bcp moins de monde qu'au départ... ou sont les autres qui ont commencées en même temps que nous ? avez vous abandonner ...? :(

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-12-2010 à 16:54 | Signaler un abus

pas de pb pour moi martine ; mais comment je fais pour vous inviter en amie ...? :^>

Martine (75) Posté le 29-12-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Doudou je te propose de nous ecrire par le biais de la messagerie en nous demandant comme amies et bien sur entre nous toutes faisons de meme, ainsi nous pourrons nous poser des questions plus privées ! Je ne voudrais pas revivre mon experience sur le site de JM Cohen où des clans se sont formés et certaines ne parlaient plus du tout du programme car trop occupées à combler leurs manques affectifs ou autres par le biais de pseudo-amitiés... Qu+en pensez vous les filles ? Et puis pour que Christelle puisse nous aider il faut qu+elle puisse lire facilement des posts pas trop encombrés par notre vie privée ! bises à toutes

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-12-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Christelle : j'ai été voir ds mon programme, toutes les vidéos, remontée jusqu'à la session du vendredi de la semaine 2 et ca parle uniquement des 3 parties du cerveau (vidéo que j'avais déjà vu) mais nullement de la ronde énergétique... :(

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-12-2010 à 12:17 | Signaler un abus

et oui Mya, c'est sur que la nourriture est mieux que tout le reste, mais contrairement a toi (et bcp d'autres) je ne me suis jamais réfugiée dans la nourriture lors d'ennuie ou de tristesse, de stress, ou autre ; moi, je préfère m'isoler et pleurer un bon coup (comme hier soir) mais finalement, g fini par m'endormir, ca m'a éviter un trop plein de mal de tête (vu que je l'avais depuis le réveil du matin...) ; mais je te rassure, je ne bois pas non plus, ni cigarette, ni drogue, ni mutilation.... en journée, lorsque je suis en colère, pour me défouler, c'est le ménage... et ouai, pourtant, je suis loin d'être maniaque de la propreté !!!!! entre le chien qui perds ENORMEMENT ses poils et mon fils qui a passer une longue période de fuites (entre 2 tailles de couches) et de vomissements (dents, gastro et pb de clapet) je peut te dire que la, ... !!!!
sinon, je me suis surpassée !!!!! je suis contente et fiere de moi ; g fais les 30 min de low impact et aussi les 20 min de caf ; je ne les ai pas fait entierement pour le second, car je débute qd meme, je dois y aller doucement, et progresser a mon rythme ; le principal est de transpirer, de se faire plaisir et de progresser !!!! et de voir des résultats aussi qd meme lol
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE