En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (75) Posté le 22-12-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Sympa Mya d'être (re)passée et très bonnes fêtes à toi aussi :)
Maggytoune et les autres, bonnes fêtes également et on se recontacte l'année prochaine ! Pas d'internet pour moi à partir du 23 après midi... bises à toutes !

mya (77) Posté le 22-12-2010 à 22:11 | Signaler un abus

salut les filles,
Martine je te souhaite de passer de bonnes vacances merci pour tous ces encouragements qui m'ont émue et tu as raison l'union fait notre force alors pas de clan ;)
DOUDOU,craquant petit bonhomme que tu montres là :) ,pour les cuisses je vois que tu as eu des réponses,surtout ce qui est important lorsque tu craques NE PAS CULPABILISER tu te relèves et tu repars
Pascale félicitations tu dois profiter de chaque instant,ne laisse pas la déprime s'installer ;) Kinou moi aussi c'est ma première fois que j'ai une discution sur un forum et tu as parfaitement raison ce n'est pas facile de rebondir sur chaque discution mais :^> bon
Sinon à vous toutes qui etes occuper,en vacances etou qui n'avaient pas le moral en ce moment je pense à vous et vous dit à bientot
Maggytoune,Valochette,Patricia,Sil,et excusez moi toutes celles que je n'ai pas citer encore ne m'en tenez pas rigeur svp

Martine (75) Posté le 22-12-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Doudou au Mac Do on peut prendre une salade au poulet grillé, elles sont délicieuses et la sauce est à part... facile à dire car quand j'en prends une je craque pour un p'tit wrap en même temps mais je ne prends pas de dessert !
Joyeux Noël à toutes, et n'oublions pas Mya qui nous lit sûrement : reviens Mya tu nous manques !
Bises à toutes :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-12-2010 à 13:26 | Signaler un abus

hihi merciiiii

kinou (30) Posté le 22-12-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Doudou, "exercices fitness en images", c'est dans le menu général des forums ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-12-2010 à 12:38 | Signaler un abus

CHRISTELLE HELP !!!! je ne trouve pas "exercices de fitness en images" :( stp c'est ou ...?

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-12-2010 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour, me revoilà hihi, fidèle a mon rdv quotidien !!! lol ; merci pour vos messages :)
en ce moment, l'alimentation, c'est pas mon fort... hier, comme g pris mon petit dej tard, g fais mon sport sans avoir manger a midi ; du coup, g brulée 245 calories en 43 min de wii ; le hic, c'est qu'après, je me suis fait 2 sandwichs "baguette-1tr de jambon-1 tranche de fromage (genre fromage a croque monsieur) que g manger avec des chips bacon.... et hier soir, mon homme et son cousin sont arrivés a la maison vers 9h30, dc mac do... pfff ca m'ennerve de pas savoir dire non au mac do et toutes ces "bonnes" choses... autant je peux résister sans pb au chocolat de noël, et tout les trucs bons a manger (bon pour le palet) mais ces choses la... :^> du coup, ce matin, g manger plus léger, pour manger a midi (enfin, vers 13h car il est déjà 12h10...) mais bon, ca va pas changer grd chose je pense car g pas faim du tout... g pris des céréales complètes dans un bol de lait ; je n'ai pas pris bcp en quantité, mais ca me cale bien ces petits trucs la !!!!
merci pour vos petits messages sympa sur mon petit mec :P c'est que du bonheur !!!!!
félicitation a pascale pour ce 2ème petit bout !!! on attend des photos ;)
merci aussi Christelle pr le conseil ; je vais aller voir Valérie sur le champs !!!!
bonne journée a toutes, et joyeux noël !!!! (même si je sais que je vais revenir avant O:-) )
:-* :-*

Martine (75) Posté le 22-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Kinou désolée pour ce mauvais souvenir de la féria... il s'est bien fini qd même avec la naissance de ta fille mais bon je comprends que tu n'aies pas la féria dans ton coeur !
Félicitations à Pascale pour cette nouvelle naissance dans la famille... faut fêter ça sans scrupule pour la ligne !
Très bonnes fêtes à toutes ainsi qu'à nos coaches bien sympathiques ! :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Doudou, trop chou ce petit !!!
Pour perdre des cuisses, tu peux aller dans la rubrique Exercices de fitness en images, Valérie se fera un plaisir de t'expliquer différents mouvements (pas compliqués) à faire pour raffermir les cuisses.
Pour les MP3, tu peux écouter ceux que tu veux quand tu le veux ! Ces MP3 sont là pour vous aider au quotidien et selon votre humeur vous pouvez avoir besoin d'en écouter l'un ou l'autre. L'ordre n'a aucune importance, tu peux faire ce que tu veux !
En ce qui concerne les paroles de ta belle-soeur, gardes en tête une seule phrase "Tout ce qui ne me fait pas du bien, je le rejette" c'est ainsi que nous devons voir les choses. Tu sais, parfois les gens nous disent des choses blessantes simplement car elles sont elles-mêmes malheureuses. Je ne sais pas si ce que t'as dit ta belle-soeur était pour te faire du mal ou justement pour t'ouvrir les yeux et t'aider. Poses-toi cette question. Si tu sais que ce n'était que pour te faire du mal, rejette ses paroles. Si c'était pour t'aider, aides-toi de cela pour aller de l'avant cela ne peut que être bénéfique pour toi.

Martine, pas de souci tu peux utiliser l'adresse ;)

Pascale toutes mes félicitations !!! On attend les photos :P

Kinou, tu as raison, les fêtes sont souvent signe de mélancolie. Essayons de les prendre comme un nouveau départ cette année !



kinou (30) Posté le 22-12-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Doudou, si je peux me permettre, n'écoute pas trop ta "belle-soeur" : je me suis laissée "pourrir la vie" pendant plusieurs années par une des miennes, qui avait bien cerné ma sensibilité, et qui, sous couvert de "grande confidente", semait la zizanie dans mon couple ! je ne te dis pas le nombre de fois où je me suis disputée avec mon mari à cause de ce qu'elle m'avait répété (bien déformé). Quant aux enregistrement audio, j'ai enregistré celui de la semaine 4 hier, et je fais comme toi, je les écoute souvent en boucle : je m'endors souvent aussi en les écoutant... Pour ce qui est de perdre des cuisses, je pense que comme tu fais du sport, tu dois avoir les muscles des cuisses gonflés de sang, donc c'est pour ça que tu as l'impression de ne pas perdre à ce niveau-là, cela en tout cas me fait ça quand je fais des exercices avec les jambes, mais je pense que si tu persévères tu vas chasser la graisse et te dessiner des cuisses en béton. Pascale, félicitations pour ce 2ème petit-enfant ! Ce n'est pas grave si tu fais des écarts, ne culpabilise pas et essaye de "compenser" au repas suivant : ça a l'air de marcher pour moi quand je fais ça !
Bon, les filles, je vous souhaite à TOUTES un très joyeux Noël, ainsi qu' à nos coachs Christelle et Valérie. Bonne journée et à bientôt :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE