En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (30) Posté le 06-12-2010 à 15:03 | Signaler un abus

SALUT

J'espère que votre week end a été bon .Aller les filles on se motive pour cette deuxieme semaine on les aura ses kilos.Avec l'eft et le lacher prise je dort bcp mieux se qui m'était pas arrivé depuis longtemps.Martine j'espére que tu es motivé pour cette semaine donne nous de tes nouvelles.Mya achéte ta balance cela te motive dans le bon sens de savoir et puis dit toi qu'a un moment donné il faudra bien que tu saches aller courage .
a bientot bonne fin de journée

GG (10) Posté le 06-12-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bravo a tout le monde continué ainsi, vous etes tous sur la bonne voix.

Vous allez les éliminer tous vos kilos, encore bravo

Biz

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 06-12-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Ce matin je me suis pesée car aujourd hui lundi, ça fait exactement une semaine de régime.. Pour moi deux kilos 500 de partis.. Je vous souhaite à toutes une tres bonne semaine. ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-12-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

No stress si on ne perd rien la première semaine votre corps doit s'habituer !

Pour les autres et bien bravo on continue.

Les phrases EFT sont à travailler jusqu'à ce que la tension soit à zéro. Peu importe le nombre de phrases Pascale, c'est toi qui gère ! La FAQ tu peux la trouver dans la rubrique Aide qui se trouve en bas de page.

Martine, OUIIIIIII l'EFT peut t'aider. C'est ce genre de résistance que tu pourras faire tomber grâce à la technique.

Pascale (50) Posté le 05-12-2010 à 21:06 | Signaler un abus

SALUT
POUR MOI WEEK-END- CHARGER LES REPAS :P :P je regarde le résultat lundi si je peu
félicitations a toutes ;même si c'est en plus ;
la première semaine le corps doit enregistrer nos nouvelles donné
j'ai fait un régime il y a 17 ans la première semaine plus 1 kg ;la semaine d'après moins 4 kg!!!!!

a plus buvez de l'eau
le F A Q je le trouve ou svp

Maggytoune (22) Posté le 05-12-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Félicitations Nadou, Kinou et Patricia. C'est carrément encourageant comme résultats ca. Bon alors la semaine prochaine je vais faire de l'EFT à fond pour me débarasser de ce stress...
Oui vous avez raison +500g c'est pas la fin du monde et puis je vais me rattraper la semaine prochaine. En tout cas, ca fait du bien d'avoir vos encouragements comme ca.
Bon Martine à partir de demain on essaie d'être un peu plus rigoureuse on se motive et on démarre sérieusement, ca marche?
Mya, il est peut-être temps d'acheter la balance. Peut-être que de monter dessus te fera un déclic supplémentaire qui t'aidera dans ta lutte contre les kilos. Pour ce qui est des aliments interdits, je pense que l'essentiel est de garder une alimentation la plus équilibrée possible, parles en avec les coachs dans les questions personnelles et tiens nous au courant. Mais ne baisse pas les bras tout de suite.
Allez bon courage les filles et toutes motivées pour attaquer la semaine 2 demain.

nadou (30) Posté le 04-12-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Salut tout le monde !!!!

Contente de ma semaine j'ai perdu 2kg100,pour celle qui n'on pas perdu gardé courage ,ma fille qui a perdu 12kg en 3mois m'a dit que le corps était en perpétuel mouvement et que certaine semaine elle avait repris mais la semaine d'aprés, elle avait eu de bon résultats.Rester motivée
Bon week end

sil (São Paulo, 04) Posté le 04-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes !

Martine, merci pour les paroles; c'est gentil.

C'est sympa de jouer avec les problèmes, surtout des nôtres. Là c'est plus facile.

Quant à moi et le méthode. Le méthode est super, l'intention aussi, pourtant je ne sais pas ce qui m'arrive. J'espère encore

dans cette vie de me rencontrer et de revenir au bon poids, aux bonnes affaires. Enfin, à la vie. Bonne chance à toutes, bon

week-end ! :)

Martine (75) Posté le 04-12-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bravo à celles qui ont perdu et aux autres ne désespérez pas, Mya si tu ne veux pas acheter de balance va chez un pharmacien qui en a une, c'est pas très cher mais tu te pèseras habillée LOL maintenant sache que j'en ai une et quand je n'ai pas envie de me peser, elle reste plusieurs semaines sans me voir ! Mais il est important de savoir où on en est quand même surtout pour la courbe de poids qui fait partie du programme.
Maggytoune j'adore ton pseudo ! Tu n'as pas "pris" tellement, ça va rentrer dans l'ordre. Moi je n'ai toujours pas bien fait le programme ni l'EFT, mais j'essaie de manger plus équilibré.
Mon problème est la procrastination. Je n'arrive à me mettre à rien. J'ai un rangement énorme à faire chez moi, et je passe mon temps à faire des pauses, et à me prendre un petit café + tartines beurrées pour me donner du courage. J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim alors que j'ai mangé un repas complet à midi. Le mental cherche à se réconforter... L'EFT pourrait peut être m'aider ?
Bon week end à toutes bizzz

kinou (30) Posté le 04-12-2010 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes, le bilan de la semaine 1 est pour moi positif : j'ai perdu 1.9 kg. Moi non plus, Mya, je ne suis pas le menu de la semaine à la lettre, car je mange au boulot à midi, j'ai 20mn de pause et rien pour faire réchauffer, à part une bouilloire pour faire chauffer de l'eau : j'ai mangé des salades composées tous les midis. Maggytoune, ne désespère pas pour tes +500G, cela va aller de mieux en mieux : je suis comme toi, j'ai pris beaucoup de kilos à cause de 2 années très stressantes au boulot, si cela va mieux aujourd'hui, je sais que moi aussi je me réfugie dans le grignotage dès que quelque chose ne va pas. je pense sincèrement que les enregistrements audio et les exercices peuvent vraiment nous aider ! Bon courage à toutes pour la semaine 2 et à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE