En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pascale (50) Posté le 02-12-2010 à 19:47 | Signaler un abus

salut
pour les repas c'est pas toujours ce qui est sur la liste ,il faut gérer le frigo
pas facile un qui mange pas dans les enfants ;résulta reste du riz part exemple :(je voulais mettre un petit bonhomme!!!!!)
faut il absolument écrire ses repas.
écouter les vidéos :jongler avec les repas ;faire le lâché prise jusqu'à zéro .au fait il faut une question par jour ou on peu en poser plusieurs dans la journée
merci les filles courages a toutes


nadou (30) Posté le 02-12-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou j'espére que votre journée s'est pas trop mal passé,aujourd' hui pot de départ pour une collègue et voilà j'ai craqué sur les gateaux ,et aprés bien sur j'ai culpabilisé, comment faire pour résister quand on ai gourmande dur dur ,chez moi je gére mais en dehors c'est plus dur. Martine dit nous si ta journée s'est bien passée.
Bonne soirée a toutes :

annabella (60) Posté le 02-12-2010 à 16:40 | Signaler un abus

merci doudou de ta réponse je suis pas la seul a voir repris du poids :(
bonne fini de journée a tous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-12-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour, vous allez bien ? moi, pas de perte, mais +1kg... je suis très déçue, mais ca ne fait que m'encourager davantage pour la semaine prochaine ; je me demande si ce n'est pas a cause du fait que je changes certaines choses dans les repas, puisque je n'ai pas trouver tout ce qu'il y a sur la liste ; j'habite une petite ville ou certaines choses sont introuvable en magasin...
ce matin, j'ai pris ce qu'il y avait sur le plan, a une exception près : l'orange pressée ; je n'ai pas retrouver mon presse agrumes, alors g pris un verre de jus de raisin ; j'aime bien mangé le pain oméga 3 le matin ;
bon je dois vous laisser, je dois me préparer et mon doudou aussi pour le rdv chez le doc a 11h ; pfff pas envie d'y aller, jvoulais juste lui poser une question, pas le voir...
bonne journée a bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Suite :

Alors Martine, ça y est c'est parti rejoins-nous !!!!!!!

Annabella, pas de panique, ne pas perdre pour la première semaine n'est pas une catastrophe et on va t'aider à rectifier le tir pour que la semaine prochaine soit meilleure. Notes-tu tes repas sur ton carnet minceur ? Si oui, demande au coach qu'il commente tes repas de la semaine afin de voir si il y a des rectifications à apporter.

Souvenez-vous pour perdre durablement, il faut perdre doucement.

Belle journée à vous les filles !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, ,je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Je suis ici, tout comme Valérie, pour répondre à vos demandes, vous guider et vous épauler tout au long de ce programme.

Maggytoune, les quantités ne sont pas prescrites car nous devons faire en sorte de manger à notre faim et selon nos envies. Cependant, si cela te perturbe, tu peux demander au coach, via les questions personnelles, quelle quantité tu dois suivre pour commencer. En généal, cela se situe entre 80 et 120 grammes selon les métabolismes.

Doudou, l'EFT ne s'apprend pas en un jour, malheureusement !! Il faut un peu de temps avant de comprendre et de pratiquer correctement la technique. Au début, il est normal de ne pas en sentir les bienfaits mais tu dois persévérer car un jour tu tomberas sur LA phrase qui changera tout !! N'hésite pas à aller voir sur les autres discussions, dans Moral et Motivation par exemple, beaucoup parlent de l'EFT.

Martine, démarrer un tel programme est sans doute la chose la plus dure et remettre au lendemain ce qu'on a à faire est bien connu de tout le monde, tu n'es pas la seule ! Il faut cependant se mettre un coup de fesses pour se plonger dans le bain ! Fixe toi des objectifs, toujours réalisables et pas contraignants. Il faut que ce programme soit pour vous une aide et non une corvée, il ne faut voir cela comme une contrariété mais comme un avantage. Nous sommes toutes ici pour t'aider à y

annabella (60) Posté le 02-12-2010 à 07:28 | Signaler un abus

:(( et ben voila je ne suis pesé hier et au lieu de perdre j ai repris X( je suis décourage mais bon je vais voir samedi
ci j ai pas perdu c est qui il y as un petit souci
je vous souhaite a tous une bonne journée faite attention sur les route annabella

Martine (75) Posté le 01-12-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Nadou, Patricia, Doudou, merci merci pour votre soutien ! Malheureusement ce soir j'ai fini un croissant du petit déj amené par mon chéri (heureusement qu'il ne reste pas tous les soirs LOL) et voilà ma journée a été mise à mal dès le début, bon je commence demain allez ! vous avez réussi à me remotiver vous êtes géniales, si je peux le faire à mon tour je ferai de mon mieux ! Par contre je ne suis pas attirée par la balance (et pour cause !) mais il est vrai qu'il ne sert à rien de se peser plus d'une fois par semaine, moi je me fie à mon pantalon. Quand j'ai commencé il y a 3 semaines, j'ai flotté un peu au niveau de la ceinture et des cuisses, dès le 2e jour. Je me sentais tellement bien, j'étais bien partie mais quelques contrariétés et pouf plus aucune motivation :(( Il fait froid et on a un peu plus faim que d'habitude aussi... promis je reprends demain et merci encore les filles ! Bon courage à toutes :)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-12-2010 à 19:52 | Signaler un abus

oui courage martine !!! tu ne peut QUE réussir si moi j'y arrive pour le moment lol ; je suis du genre a dire "pfff, ca m'ennerve (alors que g commencé la veille) bon bah ce soir, pizza et je commence vraiment lundi prochain !!! lol ; et bien meme si g commencer avec un jour de retard, j'y arrive ; pas de gouter, j'essai de manger vraiment a la lettre ce qu'on nous donne ; je m'autorise des "différences" telles que : le repas de vendredi soir je le fais ce soir puisqu'on ne mange jamais chez nous le vendredi, et ce midi, en dessert, j'ai fini la salade de fruits d'hier soir ; je pensais que j'aurais eu faim, mais non, tu vois la ca commence juste alors je vais y aller ;
je ne suis pas douée pour le soutien, mais si tu as besoin, n'hésites pas, nous sommes toutes ici pour un seul et meme but : PERDRE DU POIDS et dire adieu a nos complexes !!!!
bonne soirée a toutes :-*

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 01-12-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bhen alors Martine.... Allez, tu n es pas toute seule !!!! On est toute là pour la meme chose !!!! Il n y a pas de raison que tu ni parvienne pas !!!! ai confaince en toi et tes capacités !!! Tu verras comme ça fait du bien de se convaincre que l ont peu si on veut... Je t envoie tout plein d ondes positifs et te dis "vas y lance toi " !!!! et pas de "je remets ça à lundi prochain hein "???? Tu commences ce soir par une petite soupe et demain c est le commencement d une nouvelle vie. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE