En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (30) Posté le 01-12-2010 à 13:28 | Signaler un abus

coucou a toutes un peu perdu pour aller sur le forum manque d'habitude martine de tout coeur avec toi le plus dur c'est de commencer ,quand a la balance je l'évite elle m'attire comme un aimant en méme temps j'aimerai savoir mais trop peur d'avoir rien perdu enfin on verra samedi :
bonne journée

Martine (75) Posté le 01-12-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes, toujours pas réussi à démarrer vraiment... aidez moi les filles !! :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-12-2010 à 10:44 | Signaler un abus

coucou vous allez bien ? alors moi, je me pese pas, trop peur de voir le meme chiffre, ou + ... =((
je n'arrive pas a ressentir les biens faits de l'EFT ; est ce normal ? je sais que ca ne fonctionne pas pareil chez chacunes d'entres nous, ni meme que cela fonctionne chez tout le monde, mais je continue d'essayer ; ce matin, j'ai essayer une bonne dizaine de fois, mais rien... peut etre que chez moi, ca sert a rien... :(
sinon, voila, je me pèse vendredi, et j'ai un peu hâte lol
a bientot :-*

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 01-12-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Aujourd hui je laisse la balance de côté... je verrais ça samedi.. Il faut s accrocher, nous arriverons à notre but si nous croyons en nos capacités de dire non et grâce au soutien des copines dans le meme bateau que nous..
Allez courage !!!!! Bonne journée..

Maggytoune (22) Posté le 01-12-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou à vous
Bon bah moi aussi je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et bien c'est plutôt négatif puisque j'ai pris du poids. Le fait de ne pas avoir de quantité me perturbe un peu. Est-ce que ca vient de là?
Bon allez, du coup je me ressaisie et vais enchaîner les séances d'EFT...
Bon courage à vous et bonne journée

nadou (30) Posté le 30-11-2010 à 23:17 | Signaler un abus


aujourd 'hui il neige , j'aimerai etre comme cette neige et pouvoir fondre ,enfin on peut toujours rever aller courage

nadou (30) Posté le 30-11-2010 à 23:17 | Signaler un abus


aujourd 'hui il neige , j'aimerai etre comme cette neige et pouvoir fondre ,enfin on peut toujours rever aller courage

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:24 | Signaler un abus

ah lala cette balance on a du mal à resister pire que le chocolat non ??????? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 30-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Je n ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin... 300 grammes en moins c est toujours encourageant ;) Je vous souhaite une agréable journée... :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 30-11-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour vous allez bien ? moi, ayant pas eu la possibilité de faire les courses pour débuter hier, je débute qu'aujourd'hui ; déjà, ya un soucis : le sans sucre... la, c'est difficile pour moi de manger du fromage blanc nature et boire du thé sans sucre... alors j'y met de l'aspartame, en petite quantité, et j'espère réussir en a diminué jusqu'à l'enlever complètement...
sinon, miam miam le pain margarine du matin :-q
moi, j'espère vraiment perdre tous ces kilos pour juin ; je suis actuellement a 86kg, et aimerais atteindre les 60 pour mon mariage, début juin ;
bonne journée a toutes ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE