En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 27-11-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire à ma perte de poids mais j'ai tellement d'echouer encore alors on verra c mon dernier recours l'avenir nous le dira bon courage à toutes

Mielpops (10) Posté le 27-11-2010 à 00:08 | Signaler un abus

bonjour à tous,
@kinou, j'ai véçu la même situation que toi, une prise de poids importante au décès de ma maman,il y a 20 ans et depuis je passe de régime en régime avec l'effet yoyo. j'ai suivi ce programme en février 2009 et j'ai perdu 17kg mais j'ai crûs être arrivée et je n'ai pas fait le programme de stabilisation donc j'ai repris 8kg; donc sonnette d'alarme je viens de reprendre le programme depuis un mois et j'ai perdu 3kg et je tiens à m'acrocher et me stabiliserr.
C'est un super programme, il faut y croire mais s'accrocher.
A tous bon courage et il faut y croire. Josiane

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 26-11-2010 à 16:33 | Signaler un abus

bjr a toutes :)

alors pr répondre a

annabella, je ne sais pas si on peut changer lorsque l'on aime pas qqch, mais moi j'ai pris la liberté de changer deux recettes par deux autres recettes que j'ai prises sur ce site ; pareil pour certains aliments (par exemple : yaourts au lait de brebis : mon copain m'a dit que ct très fort et que j'aimerais pas, alors je les ai remplacer par de simples yaourts nature) ; et pour les recettes, j'ai changé le "makis avocat saumon" par une salade tomates basilic mozza ; donc voila ;

diarra : pour la foto ce n'est pas grave ; moi je l'ai fait car je veux redevenir ce que gt lorsque j'ai rencontré mon homme ;

didi : et oui, les grossesses.... moi mon premier enfant, je suis monté a plus de 96kg (j'ai ensuite cessé de me pesé car trop peur de voir le 100kg arrivé) ; mon fils a désormais 8 mois et je stagne à 86kg ; mon reve ? arriver à 58-60kg pour le 4 juin, date de mon mariage ;

ALLEZ LES FILLES ON FOND (et défonce) LES KILOS !!!!

:-q

didi (94) Posté le 26-11-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!

Eh bien moi aussi je me suis décidée pour le programme Mentaslim car j'ai l'impression que c'est mon dernier espoir!!!
En effet à la naissance de mon deuxième enfant je suis montée jusqu'à 92 kg pour 1m63!!! C'était il y a 7 ans.

Depuis je me bats pour redescendre à 62-60kg!!!! J'ai l'impression d'avoir tout essayé et avoir perdu beaucoup d'argent!!!
Malgrè les regimes et le sport je n'arrive même à stabiliser à 67 kg!!! C'est comme si mon cerveau et mon corps refusaient de descendre en dessous de 70kg!!!!

Résultat je suis aujourd'hui à 72 kg et impossible de déloger les 10 kg en trop!!!

Donc lundi 29 je commence cette nouvelle methode en espérant que ça sera la bonne!!!!

Bon courage à toutes!!!



Martine (75) Posté le 26-11-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé lundi 15 novembre mais j'ai décroché pour de multiples raisons et voudrais reprendre le programme à zéro... alors ce sera avec vous ! j'irai faire un petit coucou aux copines du 15 novembre de temps en temps...
Tinou, je suis originaire de Nîmes et j'y vais ce week end !
J'espère qu'on pourra se soutenir toutes ensemble, à lundi !

annabella (60) Posté le 26-11-2010 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour je suis nouvelle et j ai vu le menus de la semaine j aime pas certain chose dans le menu on peu change
que doit je faire, *-:) merci bcp et bonne journée

DIARRA FATIMA (77) Posté le 26-11-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour je vais commencer le 29 novembre 2010 en esperant que ce soit different de tous les regimes que j'ai fait jusqu'ici.moi je ne souhaite pas mettre une photo de moi c trop dur.bon courage et je souhaite qu'on atteigne toutes et tous notre objectif .

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 25-11-2010 à 10:19 | Signaler un abus

coucou kinou, et bienvenue ; et oui, le calvaire des kilos, c'est vraiment difficile ; comme toi, je fuis les miroirs ; mon homme en a mis un au pied du lit, de mon côté mais je l'ai recouvert d'un drap ;
je suis sure qu'avec les enregistrements audio, on va y arriver, ca ne peut pas être autrement :)
a bientôt alors ;)

kinou (30) Posté le 25-11-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 50 ans, et depuis 30 ans environ j'ai fait beaucoup de régimes, avec une perte de 14 kilos il y a 2 ans 1/2, que j'ai repris au décès de ma maman en 2008 + plusieurs kilos en plus... Je suis boulimique, à chaque fois que je suis stressée (je le suis souvent), je ne peux me retenir de manger, surtout des sucreries... Je fuis de plus en plus les miroirs... Mon endocrino m'a diagnostiqué il y a 1 an une hypertension, chaque fois que je la vois, elle me dit qu'il faut absolument que je maigrisse, je suis pleine de bonne volonté quand je sors, et puis je craque. J'ai décidé de me prendre en main (à nouveau) car je suis de plus en plus complexée, les journées au bord de la piscine entre amis sont un calvaire pour moi, car je ne veux pas me mettre en maillot, je porte toujours des vêtements longs pour que l'on ne voit pas mes fesses... j'ai été séduite par ce programme, surtout au niveau du coaching et des enregistrements audio : je suis sûre que cela va fonctionner sur moi, car j'ai déjà fait de la sophro, et cela m'a beaucoup aidée au niveau respiration et détente. J'ai téléchargé le 1er enregistrement "le lâcher prise" et j'ai vraiment ressenti du bien être en l'écoutant. Je souhaite pleine réussite à tous ceux et toutes celles qui, comme moi, commencent leur combat contre les kilos. A bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-11-2010 à 17:10 | Signaler un abus

merci valérie ; j'ai posé qqs questions sur le forum "les animateurs-conseillers à votre écoute", mais pour le moment, je n'ai pas eu de réponse ; penses tu qu'il y aura d'autres personnes qui viendront sur ce forum ...?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE