En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 04-12-2010 à 11:53 | Signaler un abus

salut à toutes sachez que c pas facile pour moi car il y a beaucoup d'aliments qui me sont interdits pour des raisons de santé donc contrairement à vous toutes je ne suis pas le menu de la semaine par contre j'écoute et fait l'eft.Je ne me suis pas connecter depuis mercredi je crois, cette semaine a été émotionnellement difficile pour moi je crois qu'au lieu de maigrir je vais prendre j'ai tellement peur que je n'ose toujours pas acheter de balance pour me peser.Je suis heureuse pour celles qui ont perdue du poids et je soutiens fortement celles qui ont pris du poids de ne surtout pas désespérées car c peut etre pour mieux perdre la semaine prochaine.à bientot sachez que le plus dur c de commencer.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 04-12-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Résultat encourageant en ce qui me concerne. Deux kilos 100 de débarasser... En 5 jours c est plutot pas mal. Pour vous dire quel point ce programme marche si on s y tiens !!! Gros bisous et excellent wek end. ;)

Maggytoune (22) Posté le 04-12-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou les filles
Bon et bien pour moi aussi, cette semaine n'a pas été une réussite puisque + 500 g. Mais bon je connais les raisons de cette prise de poids, quelques embrouilles avec le boulot bien stressantes et qui dit stress dit grignotage pour moi et plus particulièrement chocolat donc bon...
Merci pour les infos Chrystelle, je vais aller faire un tour sur le forum pour des formulations de phrases pour l'eft parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours évident à formuler...
Enfin bon, là j'ai ma maman qui vient ce week-end donc je m'y remets sérieusement dimanche soir... On va les combattre ces kilos les filles... On va y arriver
Oui Sil la neige c'est sympa mais ca bloque un peu tout, surtout quand tu habites dans les Cotes d'Armor et qu'il n'y a pas d'équipement pour déneiger les routes.
Bon week-end à vous

Martine (75) Posté le 03-12-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et bienvenue à notre brésilienne ! Je ne vous cite pas toutes mais vous remercie de prendre de mes news.
J'étais sur un forum lorsque j'ai fait le programme JM COHEN, et cela a fini en clans, avec des préférences évidentes de certaines envers d'autres, et plus d'écoute du tout, parlant de leur vie privée (ça on peut un peu quand même) et plus du tout du programme, alors j'espère qu'on fera un mini groupe soudé pour vraiment se motiver ! Donnez moi le week end pour me recaler, j'en termine avec qq pb à gérer chez moi et je reviens vers vous pour vous écouter aussi ok ?!
Merci Christelle de venir souvent nous soutenir, c'est important d'avoir l'écoute d'une "pro" car le nombre de questions personnelles est vraiment très restreint, ton avis nous sera bien utile !
Ce qui m'ennuie c'est qu'il y a des aliments interdits.. en fait j'ai un caractère qui n'accepte pas les contraintes, peut-être que l'EFT pourrait m'aider... mais dès qu'il y a interdit, pour moi c'est justement une tentation ! L'une d'entre vous a-t-elle ce genre de réaction ?
Bises à toutes et tenez bon... ne faites pas comme moi LOL :) :-*

sil (São Paulo, 04) Posté le 03-12-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Salut tt le monde,

Christelle, pour le soleil, mais non...:) Ici il fait trop chaud et cela fatigue. J'adore voir à la télé votre neige. Si vous êtes en Suisse, je n'ai pas vu, mais ça doit être plus froid que la France. Hou la la, j'adore ce froid et la neige, évidemment sans que personne ait du mal. Bonne journée ! :)

Pascale (50) Posté le 03-12-2010 à 12:46 | Signaler un abus

coucou
je parlais de questions pour EFT;mais l'autre reponse ne plais aussi ;
donc pour eft une question jour jusqu'a zero et apres une autre dans la journee

nadou (30) Posté le 03-12-2010 à 12:40 | Signaler un abus

salut les filles un petit coucou avant de partir au boulot , kinou je fait comme toi je ne dit plus que je fait le régime le pire quand ily ades gateaux ala pause manges en c'est pas grave tu reprendra pas !!! mais ton idée est bonne etre barbouillé elle me laisseron tranquille.
Sil moi si je commence a manger des gateau j'ai du mal a m'arreter ,je sais que je suis gourmande sur le sucré !!!!!
bon je me dépèche boulot boulot bonne journée a toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour !!

Les filles, je sais qu'il n'est pas évident de suivre les repas à la lettre car on n'a pas toujours tout sous la main. Pensez à la liste de substitution qui se trouve dans la rubrique Bonus. Cette liste vous permettra de jongler avec les aliments tout en respectant l'équilibre des repas, elle est très utile je vous le confirme.

Pascale, les questions personnelles sont au nombre de 4 par mois, tu les poses quand tu le souhaites. Ecrire tes repas dans ton carnet minceur n'est bien entendu pas obligatoire mais cela permet à ton coach de commenter tes menus si tu le souhaites et donc de pouvoir corriger ton comportement alimentaire. Pour les enregistrements audio comme le Lâcher Prise, la fréquence d'écoute c'est toi qui la gère. Tu l'écoutes quand tu en ressens le besoin ou l'envie, ne te dicte pas de comportement mais écoute toi simplement !

Sil, tu nous amènes le soleil :P

Kinou, oui la phrase "tu n'en as pas besoin" est récurrente et énervante X( !!! Tu as raison, garde cela pour toi et le jour arrivera où elles te diront toutes "Tu as maigri non ?" :-q :-q

Allez les filles, on reste motivés il le faut !!!!

kinou (30) Posté le 02-12-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, comme je l'avais prévu, je n'ai pas pu me connecter depuis mardi : semaine hyper chargée, au moins je n'ai même pas le temps d'avoir faim... pas eu le temps de pratiquer l'EFT ni d'écouter l'enregistrement audio... Mardi matin, en arrivant au boulot, réunion d'exploitation avec croissants, pains au chocolat et pains au raisin ! j'ai réussi à résister en prétextant que j'étais barbouillée : je ne dis plus que je commence un régime car il y a toujours quelqu'un (en général plus mince que moi) pour dire : "mais tu n'en as pas besoin"; donc, je préfère passer pour quelqu'un de souvent malade, on me laisse tranquille... j'espère, Martine, que tu as passé une bonne journée de régime aujourd'hui : je comprends tes pulsions à manger dès que cela ne va pas, car je suis comme cela aussi : je crois que si tu craques, il faut essayer de ne pas trop culpabiliser, et surtout de ne pas baisser les bras en te disant que c'est fichu, au contraire, accroche-toi, tu vas y arriver et tu seras tellement fière de toi ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

sil (São Paulo, 04) Posté le 02-12-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Salut á tous et toutes !
Je suis à São Paulo; Br. J'ai débute ce programme le 25 novembre environ (il faut voir, j'ai formaté mon pc). Bon, je vois qu'on a, moi et quelques unes de vous le même problème, j'ai grossi un kilo aussi. C'est dur, dur à gerer. Le pire c'est d'avoir mangé un gâteau ou de détruire nos bonnes intentions.. Pourtant, je pense qu'on ne peut pas nous priver de tout. On pourrait manger un morceau ou deux sans se coupabiliser et voilà, le lendemain rien de sucrés. Qu'en pensez-vous ? Bonne chance à nous et bonne soirée !! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE