En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 29-11-2010 à 21:46 | Signaler un abus

pascle si ça peut te rassurer c la premiere fois aussi que je discute sur un forum 5 enfants je suis en remission je ne travaille pas et j'ai 32kg à perdre bon courage

Pascale (99) Posté le 29-11-2010 à 12:16 | Signaler un abus


salut
arrêt du tabac plus trois enfants égale vingt kg
je commence aujourd'hui
j'espère avoir des petits conseils de votre part
je croise les doigts
c'est aussi la premier fois que je vais sur un blog
merci

Martine (75) Posté le 29-11-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour, moi je recommence à appliquer la méthode puisque ça fait 15 jours que j'aurais dû !!
J'ai 31 kg à perdre, vous voyez il y a pire que certaines ici ! Pas sûre d'y arriver avant le mois de juin comme me le dit M. Gurret, mais peut être grâce à votre soutien... J'ai quitté Nîmes pour Paris il y a 22 ans avec changement complet de vie, mariage, galère professionnelle pour mon ex mari et galère financière, du coup je me suis fait une carapace et avec plusieurs régimes j'ai repris plus de kilos que je n'en ai perdu. Je suis contente car tartine + margarine = mon petit déj préféré !
J'ai bu pas mal de thé en journée les 2 semaines précédentes et j'ai quand même un peu dégonflé, même si j'ai fait des écarts dûs à des tracas divers. Là je me reprends en mains !
Courage, on va y arriver ;) Bizz à toutes

kinou (30) Posté le 29-11-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne travaille pas aujourd'hui pour mon 1er jour de régime, donc je vais avoir du temps à me consacrer. J'ai pris mon petit déjeuner avec 2 tartines de pain + margarine : un bonheur pour moi qui m'en privait jusqu'à maintenant ! j'ai écouté l'enregistrement audio "le lâcher prise" : cela me fait un bien fou, j'espère qu'à vous aussi. Je suis super contente de voir que nous sommes nombreuses à entreprendre l'aventure, je vous souhaite pleine réussite à toutes. Je vais essayer de me connecter régulièrement tous les jours... Travaillant sur ordi toute la journée, d'habitude je ne me connecte pas très souvent en rentrant chez moi, mais là je vais faire un effort car c'est vraiment très réconfortant et encourageant de lire vos messages. Un merci particulier à Mielpops : ta réponse m'a beaucoup touchée et en lisant ton parcours je me dis que je peux arriver à perdre mes 18 kgs, et cette fois-ci ne pas regrossir en cas de coup dur. Bonne journée à toutes et à très bientôt!

mya (77) Posté le 29-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus

patricia l'arret du tabac est une bonne chose meme si t'a repris du poids puisque te voila parmi nous pour les perdre.mielpops ton temoignage m'a touchée on va y arrivée à notre objectif. maggytoune merci de nous faire part de ta journée c vrai c bon de se sentir entourée reprenez gout à la vie et soyez confiant tout le monde

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 29-11-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Et non Annabella, on ne pèse pas les aliments... J ai suivi ce programme il y a un an et j ai éliminé 8 kilos en deux mois.. Malheureusement j ai repris depuis.... A l époque j en avais 8 à combattre maintenant j en ai 13... Bon je vais me motiver en me disant que cette fois ci est la bonne, et voir le coter positif qui est que je ne fume plus... Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientot....

didi (94) Posté le 29-11-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!

Eh oui nous sommes enfin à notre premier jour et j'espère qu'on arrivera toutes à l'objectif qu'on s'est fixé...et on y arrivera car il n'y apas de raison!!!!!

Moi je suis déjà au travail. J'ai pris mon petit déjeuner en essayant de suivre le menu mais en remplaçant les aliments que je n'aime! Exemple j'ai pris 1 yaouth nature au soja à la place de celui précaunisé.

Pour le déjeuner j'ai préparé une "gamelle" mais en prenant des équvalences pour certains aliments aussi....Je verrai si on a les mêmes résultats.

Merci encore pour vos encouragements!!!! C'est vraiment bien de ne pas se sentir seule.!!!

Bon couage à toutes!!!!

Maggytoune (22) Posté le 29-11-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Même chose que vous, j'espère beaucoup de cette nouvelle méthode pour enfin réussir à me débarasser de tous ces kilos...
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'on est nombreuses à commencer ce régime et c'est très motivant.
Moi je suis à 86 kg et j'aimerais bien redescendre à 68 kg déjà ce serait bien, donc 18 kg à perdre. Mielpops ton témoignage est très encourageant. Merci et bon courage à vous toutes
Dans l'attente de vos nouvelles ultra positives
A bientot

annabella (60) Posté le 29-11-2010 à 08:23 | Signaler un abus

merci pour la réponse. et pour les quantités on ne pesé pas les aliments? je suis un peu perdu car je fait a soupe et mange 2 repas chaud je saurai, pas que faire : :-S bonne journée a tous annabella

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 28-11-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.. Je décide de me reprendre en main... Après avoir réussi a atteindre mon poids idéal, me revoilà au meme point de départ... Avec meme quelques kilos en plus, suite à l arret du tabac....Je vous souhaite à toutes pleins de courage et surtout de la bonne humeur pour pouvoir enffin vaincre ces fameux kilos... X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE