En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maggytoune (22) Posté le 20-12-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Coucou les filles
Oui désolée de ne pas être non plus venue sur le forum ce week-end. Félicitations Mya, Martine, Kinou et Doudou. C'est génial. Moi j'avoue que la période des fêtes ne me réussit pas trop... Je suis tellement gourmande que je ne peux résister aux boules de chocolat qui décorent notre sapin... Mais bon je serais plus rigoureuse lorsque je reprendrais le travail en janvier. D'ici là, je vais limiter la casse... Par contre, ces enregistrements font un bien fou, ca détend bien je trouve, pas vous?
Allez bisous les filles, je retourne dans mes préparatifs de noël... A demain

mya (77) Posté le 20-12-2010 à 12:18 | Signaler un abus

mreci Kinou

kinou (30) Posté le 20-12-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ce week-end, mais je me suis pesée et mesurée comme prévu samedi matin : -1.3KG et -4CM tour de taille et aussi tour de hanches : la sensation de "flotter" dans certains vêtements trouve donc là son explication rationnelle... Je suis super contente ! Mya, j'ai aussi grossi à cause d'un mal être, et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas-là, sinon nous n'aurions sans doute pas adhéré à ce programme... Le forum est super pour échanger ses états d'âme, ses conquêtes, mais aussi ses défaites d'un jour... Comme tu le dis, nous avons toutes embarqué dans le train de la minceur, et peu importe si nous sommes dans le 1er ou le dernier wagon, de toute façon nous atteindrons toutes la gare d'arrivée!!! je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes, j'essaierai de me connecter de temps en temps... Bises à vous toutes !

mya (77) Posté le 20-12-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Merci Christelle! Ton manque de soutien et d'encouragement à mon égard me touche,déjà la semaine dernière tu félicitais toutes celles qui ont perdus du poids et je vois que mes lignes à moi sont soit trop déprimantes voir inintéressantes alors ta question et les autres? ne m'ai pas adressée.Tu as raison MARTINE MOI AUSSI J'AIME DISCUTER AVEC TOUTES LES FILLES,mais avec les fetes je comprends qu'elle n'aient pas le temps d'écrire mais j'avoue ces derniers temps je suis trop présente sur le forum je vais ralentir et je vais me contenter de vous lire BONNES FETES,BON COURAGE et DéSOLée de vous avoir pompée avec mes histoires.Eh oui je fais peut etre penser à CALIMéRO mais si je me trouve là avec vous c'est que mon poids couvre déjà un mal etre ce qui n'est pas le cas de toutes je le sais mais moi c'est mon cas.Je vous souhaite une très bonne semaine àTOUTES.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Bravo à DOUDOU !!!

Et les autres alors ??

Martine (75) Posté le 20-12-2010 à 00:54 | Signaler un abus

Bravo Doudou tu n'as pas craqué sur le Nutella hé bien moi j'ai craqué sur la crème de marrons MDR enfin, en contrepartie j'ai bossé comme une malade dans mon appart pour tout ranger avant d'aller passer mes vacances en famille dans le sud...
Alors on va dire que c'était la récompense LOL
Chez ma maman je vais me faire cocooner et comme elle me fait la gueule quand elle voit que je mange des bêtises je pense que j'aurai mon gendarme et qu'à part pour Noël je ferai attention ! Je vais moi aussi prendre mes mensurations, c'est super Doudou ces pertes de cm, ça veut dire bien plus qu'une perte sur la balance en fait. Et moi qui prend beaucoup plus du haut du corps depuis un an environ, j'espère pouvoir constater comme toi des cm en moins pour mieux fermer mon manteau par exemple (ouais, quand il fait froid c mieux !!).
Mya on va pas quitter le train non non. Par contre j'aime bien penser à toutes les filles et même celles qui ne sont pas intervenues aujourd'hui, sinon ça fait un peu trop dialogue et donc clan, alors à toutes bon début de semaine et faites gaffe en prévision de Noël ! Bises à TOUTES :-* :-* :-*

mya (77) Posté le 19-12-2010 à 22:30 | Signaler un abus

WAOUH! Doudou tu vois EH! ne me fais plus peur comme ça.Maintenant que je suis rassurée je peux exprimer ma joie sans craindre de frustrer une de vous.Je dois avouer que mes efforts,l'eft;les audios et vous lire ont payés cette semaine 2kg en moins quel bon départ enfin je ne me suis pas trompée de train,nous sommes dans des wagons différents mais nous avons toutes la meme destination,ne quitter surtout pas ce train maintenant que vous l'avez pris.BON VOYAGE.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-12-2010 à 11:52 | Signaler un abus

merci pour ton message mya :-*
finalement, g tenu bon, et pas de nutella !!!!!
ce matin, je me suis pesée a jeun, et j'ai pris a nvo mes mensurations (que j'avais pris la dernière fois le 7 décembre) ; je suis plutôt trèèèès contente !!!!!
poids : -1kg ; taille : -2 cm ; hanches : - 5 cm ; poignet : -0.5 ; cuisse : - 2 et biceps -1 :-q :-q :-q :-q :-q
du coup, malgré mon +500grammes pris ce wkd, je reste contente, car cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu des cm comme ca :D
aujourd'hui, je suis fatiguée, très fatiguée ; mon fils m'a réveillé a 1h30 (couché vers minuit pour nous) + 3h30 et enfin a 6h, jusqu'à 8h ou je me suis finalement levé car il chouinait en permanence ds son lit depuis 6h... je l'ai recouché a 9h30, et g re-dormi un peu sur le canapé, une petite heure ; qd mon homme sera rentré, et si la fatigue disparait un peu, je vais faire de la wii ; hier j'en ai fais 50 min, puis g été me ballader un peu a pieds avec la poussette ; g été rejoindre mon homme sur son lieu de travail (patinoire temporaire), puis on est aller au marché de noel, mais pfff dès 19h, un samedi soir, ils fermaient tous... :-S dc très déçu, et puis, on a meme pas vu le pere noel ; j'aurais aimer avoir une belle photo de mon fils et du pere noel, vu que c'est son 1er noel !!!!cet aprem, je pense faire le sapin ; on a trouver qu'un seul endroit stratégique pour pas que Léo aille tirer sur les guirlandes !!!!!
en tout cas, merci mya pour ton soutien ;
bonne journée

mya (77) Posté le 18-12-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Oh tout doux Doudou.Déjà tu vas te repeser à jeun après tu pourras revoir ce que tu peux changer ou améliorer.Mais ne crois pas que tout ce que tu as mis en place ne sert à rien au contraire,il faut tenir et persévérer,je ne sais plus qui des filles disait que le sport au début peut provoquer une prise de poids,il faut continuer pour commencer à perdre.Donc sèche tes larmes et repart plus énergique qu'au début"TU VAS Y ARRIVER"
C'est dans ces moments là que je me dis que le forum est un remède pour ce genre de bobos et un pansement pour nos blessures morales.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-12-2010 à 18:04 | Signaler un abus

:(( aujourd'hui, dur dur, après mes 50 min de wii, une envie dingue de manger du pain avec du nutella... je m'occupe avec mon fils, avec le linge, l'aspi, mais rien n'y fait, comme si le pot, du fond de son placard m'appelait... en plus, je me suis pesée (mais pas ajeun, j'ai oublié au réveil) mais pfff +2kg =(( me revoila dc au poids de départ :(( :(( :(( super triste




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE