En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maggytoune (22) Posté le 13-12-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Coucou les filles
Non non Mya n'abandonne pas accroche toi. Regarde les résultats de Patricia (félicitations d'ailleurs) c'est super encourageant. On peut toutes y arriver donc il n'y a pas de raison que pour toi ca ne marche pas. Courage accroche toi.
Tiens nous au courant
Bonne journée à toutes

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-12-2010 à 12:50 | Signaler un abus

je suis super contente de faire 85 kg car ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre (environ 8-9 mois, car je faisais 83kg a la sortie de la maternité ya 9 mois) ; bon maintenant que mon homme est parti, je vous laisse car sinon mon fixe va se réveillé et je serais "coincée"
bonne journée a toutes !!! :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-12-2010 à 12:49 | Signaler un abus

courage patricia !!! tu sais, cette semaine, je me suis pesée et comme je l'ai dit, j'ai rien pris, mais rien perdu non plus ; ce matin, apres un wkd a bouger (boite et partir partout) et bien, j'ai qd meme réussi a perdre 1 kg !!!! du coup ce matin gt trop heureuse !!! ca ma donner envie de danser 1h tous les jours avec mon téléphone sur les oreilles ; la je vais profiter que mon fils dorment et que mon homme aille a sa réunion pour danser ; personne pour me voir ca va faire du bien hihi
sinon, malgré que je me sois levée a 10h ce matin (enfin un peu avant lol) j'ai qd meme eu le temps de prendre un gros petit dej (ouai pas cool : lait + choco + miel + pain complet grillé beurré oméga 3 + 1 verre de jus multivitaminés), mettre une lessive, plier une bassine de linge, ranger, balai, donner le bain a mon fils et mon homme a ranger le tit dej et fais la vaisselle ; du coup je sais qu'a midi je ne mangerais pas... ca, ca le fait pas non plus mais bon, s'il faut que je mange mon repas a 15h je le ferais ; meme s'il faut manger a heure +/- fixe, l'important est de ne pas sauter de repas je pense, non ?
par contre, pour me motivé a tenir (meme si je ne peux plus suivre pour le mois le régime, je vais faire au mieux avec les légumes que nous avons et la viande) mais j'ai ressorti mon pantalon préféré que je portais presque tous les jours avant ma grossesse ; pour cela, je doisp erdre bcp de ventre, mais aussi des cuisses ; pfff quelle calamités ces cuisses !!!!! en tout cas je sui

Pascale (50) Posté le 13-12-2010 à 11:56 | Signaler un abus

j'ai pas le moral envie de rien;perdu 200gr
eft ne m'a pas aide cette semaine :
les soucis sont plus fort que l'envie d'y arriver
il faut que je me rebouste :P :^>

Pascale (50) Posté le 13-12-2010 à 11:56 | Signaler un abus

j'ai pas le moral envie de rien;perdu 200gr
eft ne m'a pas aide cette semaine :
les soucis sont plus fort que l'envie d'y arriver
il faut que je me rebouste :P :^>

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 13-12-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Cette semaine une petite fonte de 1 kilos 300. J avoue avoir fait quelques petits écarts :P
Mais bon, en deux semaines 3 kilos huit cent d envoler, je ne vais pas me plaindre...
Je vous souhaite une excellente semaine et tout plein de courage .... :-*

mya (77) Posté le 13-12-2010 à 09:29 | Signaler un abus

merci Christelle je vais essayer de suivre ton coseil mais comme tu l'as dit pour les autres les kilos s'envolent et chez moi ils attérissent donc j'ai envie de tout arreter,je ne pense pas etre à la hauteur.Il faut accepter et vouloir le changement est ce mon cas je ne crois pas.bon courage et encore BRAVO à toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Tout d'abord, Irisée, je suis désolée je ne peux rien faire sur le message perdu. C'est la première fois que l'on me signale cela et je le fais remonter immédiatement au service technique car cela peut donne lieu à des malentendus comme je le constate. Cela a-t-il fonctionné maintenant ?

Martine, il est normal d'être accroché à ses principes et à son savoir-vivre, seulement, parfois, nous devons être tolérantes et accepter le savoir-vivre des autres. Dans ce cas, je saus qu'Irisée t'aurais dit merci avec un grand sourire car je la connais et c'est une personne charmante.
Martine, tu es exigeante envers les autres donc très exigeante envers toi-même. Je comprends cela car je le suis aussi. J'ai souvent du mal à comprendre le comportement des autres quand il est différent du mien... Pourtant il faut apprendre car c'est ainsi que nous nous libérons du stress quotidien. Il ne faut pas tout prendre à coeur car nos épaules ne sont pas assez larges pour tout encaisser. Les MP3 et l'EFT sont un moyen de prendre conscience de ces choses là. Je suis sûre que cela te fera du bien. En tous cas, Martine, nous sommes toutes ici pour t'aider, saches-le.

Pour les autres, les kilos s'envolent alors bravo à vous !!!

Mya, aucune honte à avoir, nous sommes toutes ici dans le même but, nous pouvons donc confier. Je te conseille de demander au coach de commenter ton carnet minceur, il y a certainement quelque chose qui est allé de travers la semaine passée et il f

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Je continue ;)

Il faut le rectifier tout de suite !

Je vous souhaite à toutes un très bon Lundi !

mya (77) Posté le 13-12-2010 à 02:04 | Signaler un abus

coucou c Mya pour tout vous dire j'ai pris 1kg,j'ai honte au point que j'ai eu du mal à venir en parler avc vous mais passons.Martine tu n'as pas l'air convaincue de la réponse d'Irisée parce que si je peux me permettre quand tu rends service tu veux tellement faire plaisir que tu le fais avec empressement donc quand on te rends service tu te précipite à remercier et donc tu ne comprends pas pourquoi les gens n'agissent pas ainsi.Il faut que tu relativise les choses dans ce cas précis Irisée n'a pas eu le message mais ta pas le moral en ce moment et quand on est soucieux sa passe pas.Tiens bon on est là tu sais t pas la seule qui programme de faire des choses et qui ne le fais pas.Tu as 47ans quel bel age,moi j'ai 32ans et j'ai 5enfants et j'ai 32kg à perdre. Alors j'en profite en grignotant toute la journée car l'année dernière j'ai été souffrante donc aujourd'hui j'essaie de savourer chaque instant,comme ci c'était le dernier et pour cela je veux gagner un peu de temps en perdant du poids mais je stresse,j'ai peur donc j'ai pris.Alors je risque de perdre au lieu de gagner du temps.Mais ton pb m'a touchée mais moi je ne pense pas qu'il est trop tard pour que tu es des enfants ait confiance il y en a tellement qui à ton age ont eu des enfants pourquoi pas toi.Doudou tu as raison on est lundi,sympas ton récap du dimanche bon lundi aussi.Bravo Patricia tu es sur la bonne voie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE