En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-02-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Miclael, Jojo, vous faites plaisir à lire :D Bravo !

Lolo, tu as raison, tant que ça descend et bien c'est le principal.

Syl (91) Posté le 27-02-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir , me voici de retour d'une semaine aux canaries, au programme marche intensive , environ 15 à 20 km par jour , mais n'y ecoute , ni attention aux repas du midi , fallait bien gouter les specialités!!!
mais le soir viande grillée + crudités ,
bref du soleil plein les yeux et le coeur , et en forme pour reprendre de plus belle car pour moi ca va faire 14 mois que je ne bouge pas. Mais y' a plus de surpoids..

@+ syl

Agnès (83) Posté le 26-02-2011 à 22:07 | Signaler un abus

coucou!!!
super Michael!!! et surtout pas de doute!! tu as mérité cette perte de poids !!!
et a vous aussi mesdames!!!! moi c'est toujours le lundi matin... suspens!!!
je suis comme toi Lolo : on est la pour longtemps et ça me plait bien !!! je me donne 500gr par semaine en moyenne .... ça fait plus de 12 mois..... mais au moins on avance avec pleins de tuyaux pour vivre mieux tous les aléas du quotidien!!! et je trouve ça super!! je me trouve plus calme avec plus de maîtrise , d'emprise sur les évènements qui m'arrivent!!! et donc moins de désespoir !!!
allez courage Olyvette!!! c'est toujours ça de gagné!!! mieux vaut doucement mais surement !!!
bon dimanche!!!!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 26-02-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour!
Ca continue doucement,doucement... -400 g soit -3,7kg ... un peu deçue de la vitesse à laquelle je perds :-S ;
car à par ma semaine à la Martinique j'ai fait 0 ecart!
Je pense qu'il faudrait que je me bouge un peu plus mais je n'ai pas l'énergie pour en ce moment.
Bon WE à tous

Jojo (DZ, 29) Posté le 26-02-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Cette semaine - 0,600kg,çà le fait,soit depuis le 03 Janvier - 9,7kg,pour la 2ème fois je vais changer de dizaine,et arriver dans les 7..............çà fait tellement longtemps !!!!!!!!!!!!!!!je commence à me sentir plus "légère" moralement et aussi physiquement bien sûr.Allez on va tous y arriver,positives pensées!!!!!!!!!!Bon week-end à tous.

miclael (doubs, 25) Posté le 26-02-2011 à 08:52 | Signaler un abus

pour moi cette semaine c'est une vraie bonne nouvelle -2.6 kg.
C'est certainement du au sport intensif et la gestion de mes émotions....
ou alors ma balance la semaine dernière buggat....
Bref je suis heureux mais en même temps un peu septique d'avoir perdu autant.

En tout cas j'arrive presque à -10 kg...
Bonne journée

lolo42 (bard, 42) Posté le 26-02-2011 à 08:32 | Signaler un abus

hello,
alors j'ouvre le bal des pesées :
- 600g pour moi soit 5.600 kg depuis le début, soit une moyenne de 2.8kg par mois !
bien contente mais surtout ne pas penser au nombre total de kilos à éliminer car là, je n'en verrai pas le bout !!! je suis la pour un moment et ça me plait bien !! ce que je veux, c'est une progression descendante et régulière !
bisous à tous et toutes et à vous lire... :x

Agnès (83) Posté le 25-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir a tous!!
oui il faut tenir!!!! mais vu qu'on est la ... on va tenir et s'alléger de tout ce superflu qui nous sert à rien!!!!
pas grand chose a dire si ce n'est un bon we a vous tous!!

miclael (doubs, 25) Posté le 25-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus

merci lolo pour cette petite phrase qui met du peps,
après bientôt 8 semianes, j'ai l'impression que notre énergie est intacte.
Il va falloir tenir et tenir.....
le quatuor est à mon avis la bonne solution...
bises

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Super Gaby ! Tu as la forme, c'est génial !
Sport + MP3 + EFT + alimentation : c'est le quatuor gagnant ! Bravo à toi !

Marie, si tu t'es bien amusée et bien c'est l'essentiel ! Pas de culpabilité, tu as le temps de t'y remettre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE