En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 11-03-2011 à 23:11 | Signaler un abus

si si Christelle on est la!!!!
encore une semaine de passée ... bon, moi je continue à me peser le lundi matin car je préfère finir par le we!!!
semaine bien remplie bien intense au niveau boulot et ... ados!!!!
pas d'écart !!! mais pas de sport et moi qui voulais marcher ce we... ils annoncent de la pluie.... faut que je me force à monter sur mon vélo!!! bon allez en vérité je vous le dis je vais y monter!! promis!!!
bisous

olyvette (Bramans, 73) Posté le 11-03-2011 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour!
-600g cette semaine j'y vais toujours doucement mais surement...avec une moyenne de 500 g de perte par semaine...
plus que 10 semaines pour atteindre mon objectif ! Et apres j'ai pas interet à regrossir parce que plus on veillit plus on fait des regimes et moins on perd.
En tous cas je me sens mieux dans mon corps je commence à remettre des pantalons dans lequels je ne rentrais plus.
J'ai reussi à faire 3 balades de 30/40 mn cette semaine.
Objectif en faire autant la semaine prochaine pour changer de dizaine. :)
A bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:11 | Signaler un abus

:( Plus personne ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je passe par ici pour voir comment vous allez ! je constate que pour certains les kilos diminuent :-q Bravo !!

Contrairement à vous, moi quand je fais une raclette, je n'ai aucune volonté lol ! Je ne mange que du formage et des pommes de terre :-S Alors je vais essayer le truc de Jojo !

lolo42 (bard, 42) Posté le 07-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

je viens de remplir ma courbe de poids, en fait je fais le même poids que samedi dernier...je pensais avoir pris 200 g
bref c'est pas terrible mais je vais rattaquer dare dare....
je sais que je ne bouge pas assez... si j'avais qqun du forum avec moi ici, on pourrait se motiver car aller marcher seule, ça m'ennuie. mais bon allez lolo arrête de te lamenter... fais ton eft, tes menus, ton mp3 et bouge toi !!!!
c'est vrai que je n'ai jamais aussi peu maigri en 2 mois qu'avec ce programme ??? et pourtant je mange moins et je ne grignote presque plus.... faire la cuisine pour une famille de 5 n'est pas chose facile même si la plupart du temps, tout le monde mange comme moi.... bref, c'est une énigme ?!!
merci jojo pour tes trucs, je me fais des tomates avec la raclette moi aussi et j'ai mangé 4 fromages ce qui est super raisonnable par rapport à avant ! la soupe yaourt, je la pratique souvent, ça permet d'éviter le pire !!
je crois que dorénavant je vais me peser le vendredi matin car le vendredi, c'est la que tout se détracte...
bon allez, je vais aller faire à manger pour changer !!!
bisous à toutes et merci de votre soutien :x

Agnès (83) Posté le 07-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus

-800 pour moi ce qui me fait un total de 7kg100 d'éliminés!!! c'est toujours ça surtout que je viens d'éliminer la barre des 90... !!!!
et pourtant ce matin pas encore levée, j'appréhendais la pesée.... because mes frites maison du samedi soir et pas de marche !!
alors dans mon lit je me suis concentrée pour penser à mon objectif minceur, pourchasser ces peurs qui nous paralysent!! jusqu'à ce que finalement je suis montée sur la balance sans aucune peur et.. quelle surprise!!!!!
mais après j'ai fait comme Jojo le soir : soupe et laitage!!!
il fait beau ce matin et je me suis sentie moins engoncée dans mon manteau !!!
voila je voussouhaite a tous une bonne semaine !! Bises



Jojo (DZ, 29) Posté le 06-03-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir
Allez Lolo,si je peux me permettre, ;) quand je fais une raclette :-O ,je prépare aussi des brocolis avec les patates + tomates et champignons+cornichons,et je trouve que çà me cale pas mal, :P sans trop abuser du fromage :^> !!!!!!!!!! et avec aussi de la viande des grisons,tu dois connaître si tu as fait JM Cohen,çà peut, peut-être t'aider ma façon de faire la raclette !!!!!!!!!et je pense que tu n'aurais pas du te peser samedi @-) ,mais plutôt dimanche, car j'ai remarqué qu'il faut 1 jour pour éliminer l'écart X( ,et çà aurait été meilleur pour ton moral :( .Un autre truc que je pratique tous les dimanches soir,pour rattraper mes écarts du week-end,j'appelle çà "diner lacté" :-S en l'occurrence ce soir,un bol de soupe de légumes verts + un bol de petit suisses(j'en ai mis 4)et çà cale pas mal,essaye tu me diras ce que t'en penses,voilà des petits trucs qui me permettent de rétablir la situation :P !!!!!!!! Tous les conseils de chacun sont bons à prendre ;) ,enfin c'est ce que je pense!!!!!!!!voilà c'est dit, :-O allez courage petit à petit ,toi aussi tu vas y arriver,il faut du temps, @-) et chaque jour nous apprends de nouvelles façon d'arriver à notre objectif,se sentir mieux,pensons à notre santé :D .Bonne semaine,à tous,à bientôt.

lolo42 (bard, 42) Posté le 06-03-2011 à 15:55 | Signaler un abus

alors moi + 200 g !! :^>
raclette vendredi soir, et week-end chargé en travaux extérieurs (brassage de terre 20 m3) donc pas fait attention, ni écouter les mp3 et fait de l'eft. je suis exténuée cet fin d'aprèm... j'ai mal partout.
je n'ai pas bougé cette semaine, ma petite dernière étant malade, je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu...
je m'y remets demain... il va faire beau donc je vais aller marcher tous les jours....
encore une semaine pour rien, ça me saoule quand même un peu....
bravo aux autres !

Jojo (DZ, 29) Posté le 06-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Alors cette semaine - 0,800g soit 10,5kgs depuis le début,çà me va :D !!!!!!!!!!!une petite dizaine encore pour cette année,on verra bien.Moi aussi Lolo je suis là jusqu'en juin,donc y a le temps!!!!!!!!! :)
Bonne idée le repas crêpes,hein Miclaêl ;) ,je le fais tous les vendredis et çà descend quand-même,alors il faut savoir se faire plaisir :-O ,et pour moi hier soir, soirée week-end une part de Pizza salade :P + 3 carrés de chocolat :-O ,et oui,mais bon je m'accepte et je m'aime totalement et complètement.Voilà,j'espère que pour tout le monde çà continue dans le bon sens.A bientôt

miclael (doubs, 25) Posté le 06-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus

pour moi c'est - .0700 cette semaine.J'suis content car je me suis fait la soirée crêpe et une grosse soirée couscous....
-10.4 depuis le début...
allez encore 4 kg et c'est bon
bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE