En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 28-04-2011 à 23:26 | Signaler un abus

coucou Olyvette!!
on n'est plus que deux....... et les autres????
moi j'ai été acceptée avec joie sur le forum du 14/03 : trop bien !!! si tu veux vas y et tu verras!!!!!
courage pour ta semaine chez ta belle mère : essaie le plus possible de garder un équilibre.... et puis une semaine c'est pas trop grave si tu partages de bons moments en famille!! a ton retour tu mettras les bouchées doubles.... euh!!!!!!!!! je veux dire les bouchées de moitié!!!
moi, me voila remotivée!!!!! faut dire que ma mère n'y croit pas à encore -15kg.... et c'est un défi supplémentaire !!! on a tout ce qu'il faut pour y arriver , alors ya plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

olyvette (Bramans, 73) Posté le 27-04-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bravo pour tes résolutions Agnes!
C'est vrai qu'il est important de ne pas trop se priver sinon gare au retour de baton!
Mon mari attend le dessert du dimanche midi avec impatience...
Bises

Agnès (83) Posté le 27-04-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Bon !!!!! les filles !!! ça y est !!! après avoir lu plusieurs témoignages de réussites j'ai pris une décision :
je vais refaire attention à mes menus !!!!!
acheter de la viande maigre et cuisiner plus de légumes car en ce moment après Paques et les chocolats me voici a manger des pates... des pates et encore des pates pour finir la casserole..... donc !!!! BASTA !!!!
dèja pour ce soir j'ai fait poisson au four avec du fenouil (pommes de terre pour mes ados en +)
et je vais fouiller dans mon congélo pour voir ce que j'ai en viande !!!!
il n'est pas question que je laisse mes démons revenir aussi facilement et ... pour rien !!!!! juste par habitude !!!
donc déja plus question de chocolat !!! j'ai fait mes paques maintenant BASTA !!!!
allez je vais me secouer et donc je vous le dis ici car nous sommes du même jour !!!!
j'ai lu que certaines mangeaient beaucoup moins que les menus proposés.... en fait il faut vraiment se prendre en charge si on veut éliminer !!!!
donc je décide que je ne veux plus de pallier !!! et surtout que je vais restreindre les céréales de midi et surtout que des légumes le soir !!!!!!
ya plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

Agnès (83) Posté le 26-04-2011 à 20:38 | Signaler un abus

t'as raison olyvette : faut pas stresser à l'avance!!!!! moi je me suis tentée avec les chocolats ... encore un rocher ce soir.... j'ai du mal à ne pas craquer mais je me dis qu'il faut bien vivre aussi !!!!! enfin !!!autrement un petit truc pour manger moins à table : se lever et servir les autres : c'est autant de temps ou on ne mange pas et si on se sert peu ça passe inaperçu !!!!

@Gaby : oui il vaut mieux reprendre tes sessions au début car il y a des paliers importants et c'est progressif!!!!

Bonne semaine a toutes!!!!
Bisous

olyvette (Bramans, 73) Posté le 26-04-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour,
Contente que tu sois de nouveau parmi nous Gaby.
Le we s'est bien passé pas de tentations car nous étions seuls mon mari et moi à bosser dans la maison
cela n'avance pas aussi vite que l'on voudrait mais ça avance quand même.
Sinon depuis vendredi j'ai faim alors que cela faisait des semaines que cela n'était plus le cas.
Je me fait un encas fruit + laitage, je bois , je tapote...et je continue à me bouger
je crainds juste la semaine prochaine chez ma belle mère parce que la coté tentation ça ne va pas manquer
et comme cela fait qu'en même 17 semaines de programme et que j'ai été hyper serieuse...
bon je ne vais pas commencer à stresser on va prendre jour après jour.
Bonne semaine ,y a pas de doute faut continuer!

Gaby (CH) Posté le 25-04-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Me voilà de retour après quelques semaines d'absence. Merci à tous pour vos gentils messages, ils m'ont fait du bien. Le décès ce mon papa est une étape difficile, ça fait 4 semaines aujourd'hui qu'il nous a quitté et c'est franchement pas évident.

Je me sens toutefois prête et remotivée à reprendre le programme. Alors... je m'y remets dès demain. Je suis moins sûr de moi que le premier jour de programme, mais je vais faire mes tapotements! Je pense reprendre le programme dès le début?!? qu'en dites-vous? Croyez-vous que c'est une bonne idée? J'ai tellement lâché ces dernières semaines... je pense que de reprendre au départ serait une bonne choses!

Allez.,. toute belle semaine à vous et à très bientôt
Gaby

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 25-04-2011 à 15:20 | Signaler un abus

salut tout le monde, je suis toujours là aussi!! :D Aucune perte de poids cette semaine aucun gain non plus mais j'ai baissé les bras depuis un bon moment donc... :-S :-S :-S
Le moral est fluctuant ce qui ne m'aide pas pas!
Bonne semaine à tous et toutes


Agnès (83) Posté le 25-04-2011 à 13:56 | Signaler un abus

bonjour à tous !!!
je me suis autorisée à manger 3 chocolats bien que la pesée du dimanche matin montrait aucune perte de poids....
du coup je considère que la semaine passée fut neutre.... forcément avec mon repas fromage et mes 3 chocolats!!!!
mais bon.... faut surmonter tout ça et commencer une nouvelle semaine!!!!!!!
bonne journée à vous tous et félicitations!!!
bises

Jojo (DZ, 29) Posté le 24-04-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Bon craqué à fond cette semaine sur les chocolats!!!!!!!!!!alors j'évite la balance,on se rattrape dans la semaine et on verra bien,13,7 kg en 4 mois c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!peut-être un palier avant d'attaquer 5,6,7 kilos restant on verra bien,plus de prise de tête,je m'aime et je m'accepte complètement!!!!!!!!!!allez courage à tous, on va y arriver dans le temps !!!!!!!!!!!

miclael (doubs, 25) Posté le 23-04-2011 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je pars en angleterre et mon abonnement s'arrete dans quelques jours ...
merci pour cette avecnture collective ...
-1.kg cette semaine ce qui fait un total de 12 kg sur les 4 mois vécues sur ce régime...
je vais continuer ....
salut à toutes et bon courage....
MiCHAEL qui s'accepte beaucoup mieux, réussit à courir 1h15 sans trop souffrir ....
merci, merci, merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE