En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (DZ, 29) Posté le 17-04-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Alors plus personne sur les 5 restantes!!!!!!!!!!!vous êtes où les filles????????vous avez baissé les bras où quoi!!!!!!!!!!!
Bon je continue mon chemin toute seule alors,-700g,doucement mais surement.
J'espère vous lire bientôt.

jo (64) Posté le 14-04-2011 à 18:18 | Signaler un abus

:) coucou les filles,

olyvette et angèle merci pour les fleurs de Bach,je vais essayer et comme toi olyvette avec de l'euphytose en plus,je verrai ce que cela donne.
marie soit confiante,et persévère,moi aussi j'ai recommencer de zéro,depuis trois semaine,car j'étais plus grosse qu'avant le 3 janvier,je me suis reprise en main pour tout,alimentation ,portion,et bien sur il le faut sport.ne craque pas,tu vas y arriver,comme nous toutes d'ailleurs :-q aller,si tu as besoin nous sommes là.
agnes,je vois que ça va ,tant mieux,continue sur cette lancée.
jojo,tu as raison,rien perdu se sera pour samedi,ne pas se prendre la tete.
alors lolo que fais-tu?tu vas bien j'espère?
bon les filles je vous laisse ,passez une bonne soirée,
:-* a bientot

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 14-04-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, me revoilà après une longue période de blues :(( :(( :(( . J'ai rarement été aussi mal dans ma tête, du coup les mauvaises habitudes sont revenues au grand galop!! :-bd :-bd :-bd Je sais, je me suis fais du mal et ma volonté d'y arriver en a pris un grand coup. Je stagne à -2 kg depuis Janvier, ça ne m'aide pas non plus, mon médecin dit que ce régime est très bien équilibré mais que peut-être il contient trop de crudités pour mon organisme, elle me conseille aussi de reduire les portions. Je vais réessayer de me reprendre en main car je suis loin de mon objectif -27!! du départ! :(( J'ai commandé de la spiruline et je vais essayer de prendre du temps pour aller à la piscine. Je vous tiendrais au courant de temps en temps. Merci d'avance pour votre soutien! Bonne semaine,
Marie

olyvette (Bramans, 73) Posté le 13-04-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Boujour angele!
C'est sympa de proposer votre aide et de mettre vos compétances à notre service.
Je veux bien des conseils.

Angèle Posté le 13-04-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Heureuse de voir que les Fleurs de Bach intéressent beaucoup de monde. Si je peux aider quelqu'un,je le ferais volontier. j'ai suivi dplusieurs formations dans ce domaine et j'ai l'occasion de les conseiller très souvent. Jusqu'à présent, les résultats sont très probants, tant avec les adultes, les enfnats ou les animaux.
Il faut juste CIBLER PRECISEMMENT les CAUSES exactes du mal-être. soit vous vous connaissez bien et vous savez vous analyser objectivement, soit vous devez vous faire conseiller. Le questionnaire mis sur le site est bien fait, mais mon expérience fait que je ne le trouve pas assez approfondi car chaque personne est particulière et même si les problèmes se ressemblent, il se peut qu'une nuance fasse toute la différence quant au choix de la Fleur de Bach.
Il y a aussi la gemmothérapie et la lithothérapie qui donnent de bons résultats. Comme les problèmes sont personnels, je veux bien communiquermon adresse mail privée pour en parler.
Très belle journée à toutes.

Agnès (83) Posté le 12-04-2011 à 23:23 | Signaler un abus

coucou!!!
oui il nous faut persévérer !!! je te vois aussi sur le 14 mars olyvette!!!!
moi quand j'ai des problèmes pour dormir j'essaie de faire le vide dans mes pensées... et maintenant grâce à la méthode au fait de positiver et de lâcher prise sur les évènements auxquels je ne peux rien changer, j'arrive peu à peu à moins être atteinte émotivement par tout ça, ce qui fait que finalement je m'inquiète moins et donc dors mieux.
chaque jour j'essaye d'agir en toute conscience pour ne rien regretter ni dans mes paroles ni dans mes gestes....
avec les autres j'y arrive peu à peu!!!! mais avec mes enfants, pas du tout !!!!lol ma fille a le don de me mettre les nerfs à vif !!!!!!!!!!lol
enfin... je m'y efforce!!
autrement on dit que du lait chaud le soir apaise..... ou une bonne tisane avec du miel.
j'avais aussi essayé l'euphytose à base de plantes... mais j'aime pas l'idée de me doper aux médicaments même aux plantes!!!
j'ai pas envie de tomber sous dépendance, j'ai déja les cigarettes....donc un film rigolo et certainement pas trop triste!!! ou un bon livre mais surtout il faut faire dormir aussi ses pensées et son cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne nuit à toutes!!! bises

olyvette (Bramans, 73) Posté le 12-04-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Jo , j'ai pris les fleurs de bach pendant 15 j en plus de l'euphytose et comme j'étais trop fatiguée parce que je dormais toujours aussi mal
j'ai craqué et pris 1/2 stilnox pendant une semaine histoire de récuperer, je suis repassée au Fleurs de Bach et à l'euphytose.
En fait le soir je suis tellement fatiguée que je m'endors tôt mais je me reveille , et reste eveillee pendant environ 4 H et me rendors au petit matin...
5 sur combien au départ?
Au moins on peut dire que l'on est perseverante!
Bravo à nous!

jo (64) Posté le 12-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus

que du bonheur, ce matin en voyant tous ces messages. :)

bravo les filles,(perdu ou pas)continuons,motivons nous,Olyvette je vois que les fleurs de Bach n'ont pas beaucoup d'effet sur toi,tu as commencé a les prendre depuis quand?car moi il me faut vraiment quelque chose pour les nuits,
les filles si vous avez un produit miracle :( pensez a moi.
bonne semaine a toutes et :-*

Agnès (83) Posté le 11-04-2011 à 23:17 | Signaler un abus

coucou, c'est moi !!!
Quel plaisir de vous lire : Lolo, Jo, Jojo, Olyvette!!!! finalement on est 5 à tenir la distance : on peut se féliciter!!!!
moi j'ai plongé dans ce défi et je crois en avoir fait une overdose... donc ce we j'ai un peu laché l'ordi!! et mon amie a débarqué et du coup on s'est bougé : on est sorti !!!! apéro sur une placette, resto , pub musical et dimanche midi on s'est pris une salade en bord de mer !!! c'était génial!!! bon, du coup je suis rouge écrevisse!!!!
très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi lolo!!!!!! faut continuer cette bonne énergie!!!!
j'attends d'avoir fait ma maison pour pouvoir m'investir dans un jardin !!! mais je me languis!!! peut-être dans un an ou deux... mais le constructeur tarde a finaliser le projet... enfin je relativise et positive en me disant que tout arrive à point !!!!comme la disparition de notre superflu!!!! malgré les 2 verres d'alcool du we j'ai éliminé 500gr !!! c'est toujours ça!! allez ça va continuer !!! on y croit dur!!!! n'est ce pas les filles??? je vous embrasse très fort toutes et vous souhaite une bonne semaine!!!


olyvette (Bramans, 73) Posté le 11-04-2011 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour!
Comme Agnes j'ai été bien occupée la semaine dernière avec le defi de printemps c'etait sympa
cela m'a permis d'être en contact avec d'autres.
Mais malgré ma motivation la marche, le velo les travaux dans la maison la balance n'a pas bougé elle!
Tant pis courage et motivation il faut garder!
J'ai egalement des troubles du sommeil, j'essaye les fleurs de Bach mais pour l'instant pas d'effet.
Bonne semaine à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE