En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnes_83160 (83) Posté le 18-07-2011 à 00:32 | Signaler un abus

coucou les filles et spécialement à Lolo que j'ai pris plaisir à lire!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!chacune son rythme!!! il faut trouver la méthode qui nous convienne sur le long terme!!
la j'ai donné mon mot de passe à mon fils pour qu'il joue sur mon ordi mais résultat je ne peux plus trop venir voir les forums....
moi non plus je n'ai pas renouvelé mais j'ai besoin de temps en temps de revenir vous lire, car ça rassure : on n'est pas abandonnée!!! mon résultat : -17 kgs en 6 mois!!! en me disant chaque semaine au moins éliminer 500gr ...bon j'ai cumulé avec des soins en institut car pas de sport... la j'essaie avec les beaux jours de me bouger : nage, marche. le souci actuel c'est que la famille débarque tout l'été et dur dur de zapper tous les repas en famille ou au resto.... résultat en 15 jours j'ai repris au moins 1kg... je ne me pèserais qu'à la fin du mois pour pas me démoraliser!!! par rapport à l'an dernier, j'arrive a éviter un peu l'apéro et les desserts.... mais les fromages : dur!dur! c'est sur je mange en moins grande quantité, mais ma gourmandise et mes habitudes de manger beaucoup reviennent très vite sans même m'en rendre compte.... je réalise après les repas quand j'ai mal au ventre d'avoir trop mangé.... je ne veux pas perdre ce beau résultat mais les discussions familiales.... sont souvent cause de mes fringales.... et je ne peux pas toujours m'isoler pour fumer...

orchidee23 (64) Posté le 12-07-2011 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour les filles,
quel bonheur de vous lire toutes :) au retour de vacances cela fait plaisir.
:(( moi aussi je dois tout reprendre a zéro petit a petit j'ai repris ce que j'avais perdu,quelle catastrophe X( je suis là jusque début janvier 2012,donc il faut cette fois que je m'accroche et ne pas faire n'importe quoi :(
je suis heureuse de voir que la vie a repris sur notre forum,moi non plus je ne passais plus car plus personne,et plus d'alertes,pourtant cela est important que l'on se soutienne toutes car c'est ensemble que nous y arriverons :P
bien les filles je vous quitte,accrochons nous,il le faut c'est pour notre santé avant tout.......
:-* bisous a toutes,
a bientot,
JO.

lolo6942 (bard, 42) Posté le 12-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les filles !
je passe vous faire un petit bonjour... vous êtes les fidèles du 3 janvier !!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je viens lire de temps à autre vos nouvelles....
mes nouvelles à moi ? je me suis bien appliquée à reprendre les 5 kilos sur 6 que j'avais éliminé.... j'ai vu jean-michel gurret fin juin en consultation, ça m'a remué puis j'ai laissé murir sans m'en occuper de trop. j'ai eu pas mal de souci avec mon fils, que j'ai toujours mais j'apprends tous les jours à prendre du recul... enfin j'essaie !
aujourd'hui, ma petite dernière de 12 ans m'a convaincu de me mettre à la WII FIT PLUS. je me suis mise à l'activité physique en jouant, je fais du step, du houla hop et du footing sur place !!!! ma fille me coache et je fais 35 mn par jour.... quand il fait beau, je nage et fais des exercices d'aquagym, j'essaie de faire attention à ce que je mange, j'ai résisté à la glace et à la pizza hier !!! je ne me projette pas et chaque jour est un nouveau défi alimentaire et physique.. on verra. en tout cas, j'ai compris que de me dire "je veux éliminer 30 kgs" ne me convient pas du tout, ça me fait peur ! donc j'ai revu l'objectif très à la baisse et je vais y aller par palier. je me suis fixé 5 kgs... je n'ai pas renouvelé mon abonnement. je sais ce qu'il faut que je fasse au niveau alimentaire et je sais aussi qu'il faut que je me bouge tous les jours de quelque manière que se soit ! c'est la clé !
la suite après...



lolo6942 (bard, 42) Posté le 12-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

je continue, le message était trop long...


je vous redonne ma phrase fétiche : ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter ! sagesse chinoise...

je suis très fière de ma copine agnès qui fait un parcours exemplaire avec des objectifs précis ! franchement bravo agnès !! bravo à celles de notre forum qui sont toujours la et qui s'accrochent jo, jojo, olyvette et les autres que je n'ai pas connu !

allez bisous les filles, passez un bon été et à bientôt !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Excusez nous pour l'absence dans cette discussion :^> Si vous le permettez je viendrai vous voir chaque jour !

Pour ce qui est de l'abonnement, sachez que même une fois désinscrite, vous conservez accès à votre espace en ligne. De plus, vous n'êtes pas obligées de reprendre un abonnement pour plusieurs mois, il est possible de le continuer mois par mois (pour un tarif préférentiel) seulement si vous avez payé par CB. Attention à ne pas oublier de vous désinscrire si vous ne souhaitez pas que votre abonnement se reconduise.

Agnes_83160 (83) Posté le 11-07-2011 à 20:50 | Signaler un abus

coucou Jojo!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est une "guerre" de tous les instants.
ce we on a fêté les 17 ans de mon fils et.... j'ai repris les 600gr de la semaine passée .... dès qu'on mange... comme avant mentaslim on reprend.... il faut s'astreindre vraiment à chaque repas à faire attention!!!! enfin... ça fait + de 40 ans qu'on mange n'importe comment... donc il faut avoir la patience de tenir un peu!!! alllez courage à toutes!!! Bisous

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 10-07-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou,
Finalement en me réinscrivant,il ne m'ont mis que pour 1 mois!!!!!!!!!!alors je continue,çà me plait bien d'avoir aussi des idées menus pour l'été,et pourquoi pas sur une année,comme çà on a tout e qui faut pour continuer à vie!!!!!!!!car il ne faut pas se voiler la face,dès qu'on ne mange plus équilibré,nos kilos reviennent au grand galop,donc surveillance de chaque instant!!!!!!!!et persévérance.Bon courage les filles,à bientôt.

Agnes_83160 (83) Posté le 09-07-2011 à 23:42 | Signaler un abus

moi non plus Olyvette j'hésitais car comme toi je ne suivais pas forcément les repas à la lettre et jamais les mp3.... comme on a quand même accès aux forums effectivement déserts.... je ne me suis pas réinscrite pourtant je veux encore éliminer 10 kgs aussi... je me dis qu'il faut tenir : c'est pour nous!!! alors maintenant on sait ce qu'il faut manger ou pas... on sait qu'il faut se bouger.... ya plus qu'à quitte à venir de temps en temps se ressourcer dans les anciennes sessioins et les forums!! moi je vais faire comme ça et je compte bien les enlever ces foutus kilos!!!!! courage à vous et quelque soit votre décision, vous pouvez y arriver!! a bientot et bon dimanche!! Bises

olyvette (Bramans, 73) Posté le 08-07-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce que je fais si je renouvelle ou pas mon abonnement à la fin du mois
car je ne suis pas le plan des repas , n'ecoute pas les MP3 et les sessions du jour il n'y en a plus que 2/semaine
et plus grand monde sur le forum...

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 07-07-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Coucou,
Alors toujours personne,bon j'ai repris 6 mois car encore 10 kilos à perdre,j'espère qu'on va se serrer les coudes!!!!!!à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE