En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 07-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Coucou les filles,
problème de balance alors je ne sais plus où j'en suis???????avec l'ancienne j'ai perdu 5 kg de plus!!!!!!!!avec la nouvelle j'en ai pris 10,au secours !!!!!!!!!!!!les vacances passées je sens bien que j'ai du reprendre de mes vëtements mais pas 10 quand même,alors je me suis réinscrite pour 6 mois,et pour me reprendre en main!!!!!!!!!à bientôt;
Jojo

Agnes_83160 (83) Posté le 05-07-2011 à 20:44 | Signaler un abus

coucou Olyvette!!
ne culpabilise pas !!!! ce n'est pas grave surtout si tu as trouvé une satisfaction à manger.... de bonnes choses!!!
fais attention cette semaine et ça ira mieux!!! le secret : faire attention pour parfois t'autoriser quelques extras!!!! bisous et courage!!!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 04-07-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bon ce WE j'ai fait n'importe quoi du coup je ne suis pas montée sur la balance car je n'etais pas prete à en accepter le verdict
Je suis en colere contre moi, il faut que j'arrive à me remettre au programme dès aujourd'hui.

Agnes_83160 (83) Posté le 01-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir!!
comme je sais que vous êtes la je suis passée par hasard car plus d'alerte!!!
coucou Angèle : tu vas bien???
et vous les filles où en êtes vous??
ce we 17 ans de mon fiston : we "transformers" : on se visionne avec ses copains le 1 et le 2 et dimanche on va voir le 3 au ciné : because je suis chauffeur et porte monnaie!!! mais je vais me "culturer"!! hi!hi! j'en profite tant qu'il ne m'exclut pas comme sa soeur de sa vie!!!! bon we à vous !


olyvette (Bramans, 73) Posté le 01-07-2011 à 12:51 | Signaler un abus

Bravo Agnes pour tes kilos perdus mais aussi pour tes changement et tes projets.
Construire une maison est vraiment enthousiasmant mais c'est du boulot et du stress.
Moi j'en sort tout juste nous habitons notre nouvelle maison depuis cet automne même s'il reste encore beaucoup à faire.
Bonnes vacances à toi et à Jo pour moi il va me falloir patienter jusqu'à la fin août...

angèle Posté le 01-07-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour Agnès (et aussi aux autres!!)

je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles! reviens nous voir de temps à autres!

je t'embrasse, à bientot

Agnes_83160 (83) Posté le 30-06-2011 à 22:43 | Signaler un abus

les Filles!! je voulais vous dire que ça marche mais il faut travailler surtout le mental!! moi j'ai réfléchi sur le pourquoi je me remplissais ... sur mes culpabilisations !!! l'eft m'aide à positiver mon quotidien même au boulot!!! j'ai pas écouté les mp3 même si dans les témoignages ils disent tous que c'est grâce à ça.... en fait mentaslim nous donne pleins d'outils pour que chacune on trouve celui qui fonctionne!!!!
faut avouer que j'ai aussi fait une cure en institut de beauté avec des séances de luxopuncture pour couper les compulsions alimentaires, de la lipocapitation pour détruire les cellules graisseuses par ultrason, du slimmer avec enveloppements....
c'est ma mère qui me l'a offert sur 11 semaines que j'ai prolongé 2 mois en plus ... la mercredi prochain c'est ma dernière séance et je trouve que ça m'a aidé à décoller!!! evidemment faut pouvoir aussi.... et mon budget courses a augmenté !!! mais je me suis donnée les moyens en pensant plus à moi!!! j'ai investi dans les cures pour pouvoir maintenant continuer seule le temps qu'il faudra mais j'espère que j'aurais toujours accès aux forums car on a le même objectif et on est la pour s'encourager!!! j'attends pour refaire ma garde robe , mais je commence à flotter!!! ou alors je re-rentre dans certains !!!
tout ça pour vous dire qu'on peut y arriver !!!! il faut juste en être persuadée et relire les sessions pour les mettre en pratique!!
Bisous à toutes . Bonnes vacances!!


Agnes_83160 (83) Posté le 30-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!! j'ai fini mes 6 mois mais il parait qu'on peut encore avoir accès au forum.... on verra !!!
mais n'ayant plus d'alertes je croyais qu'il n'y avait personne!! merci pour votre soutien !!!!
pour moi j'en suis à -16.5 kgs !!!
je compte bien continuer et en éliminer encore 10 !!!! eh oui!!!!!!!!!
je fais attention aux repas en accentuant les légumes.... mais parfois je m'octroie quand même une glace ou du fromage...
en mangeant moins mon estomac s'est retréci car quand je mange plus j'ai mal au coeur!! donc je suis sur la bonne voie mais c'est dur!!!!
oui rien n'est acquis et parfois mes fringales me reprennent... mais j'apprends petit à petit à m'affirmer, à dire non et a devenir égoiste!!!!! d'abord les ados deviennent autonomes et c'est bon pour eux, comme pour moi!!!
j'ai pensé aussi que ce terrain était plus mal que bien... mais c'était ça ou rien!!!
j'ai fait mon choix en connaissance de cause !!!! c'est une immense opportunité pour moi et même réaliser mon reve d'enfant : avoir une maison a moi et un jardin!!!!! mon permis est enfin déposé avec des plans que j'ai conçu seule, entièrement à mon gout!!! et je ne vous dis pas quelle fierté cela me procure!! j'ai suivi la pensée positive et je compte bien ne plus me laisser polluer par quiconque!!! si!si je vous assure!!!

orchidee23 (64) Posté le 30-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus

coucou Olyvette,
contente de te lire :) je vois que toi aussi,le moral et le poids ce n'est pas top X( comme moi. :((
tu as pu lire que je pèse plus que le 03 janvier (cata) :-bd :-bd :-bd samedi je pars en vacances :( je vais essayer de faire attention :-S (mais aussi je me dis zut ce sont les vacances) :( alors que faire?????je verrai au jour le jour,et au retour je ne vais pas chez ma fille,heureusement car là aussi les kg bonjour,pour avoir habiter la haute-savoie quelques années,j'en connais les menus excellents d'ailleurs mais oups!!!!!!!pas pour le régime.
il faut continuer,se booster,et ensemble nous y arriverons.j'ai encore six mois pour arriver a mon objectif :( et là pas d'histoire,il faudra qu'au terme de ces six mois,je sois un peu plus svelte ;) je vais également reprendre le sport,voilà les nouvelles.
allez les filles nous allons y arriver :D ensemble cela est plus facile,et continuons a nous écrire,cela fait beaucoup de bien au moral.
bon week-end a toi ainsi qu'à Jojo,a bientot j'espère,
un petit ;) a tous les autres.
:-* bisous,
Jo.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 30-06-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Cela fait 15 jours que je ne suis plus motivée, j'ai envie de manger tout ce que je n'ai pas mangé depuis 6 mois
d'autant plus que nous avons beaucoup d'invitations en ce moment donc les tentations sont importantes
total + 1,4 kg et je n'ose pas imaginer la pesée de samedi.
C'est décourageant je perds des grammes mais prends des kilos et je m'apperçois que ce que je croyais acquis ne l'est pas vraiment...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE