En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 31-05-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Suite,
notre hérédité,me fait mal,mais aujourd'hui je n'essaye pas de lui ressembler,mais de m'accepter comme je suis,et je commence à m'aimer,même avec des kilos en trop!!!!!!!!!
Si j'ai souffert toute ma vie de cette différence,je sais que ma mère m'aime avec mes rondeurs,c'est comme çà,et je me dis que ce sont des kilos d'amour qu'elle m'a donnée,j'essaye de positiver,mais ils nous faut faire attention en vieillissant car nous aurons plus de problèmes de santé du à notre surcharge!!!!!!!donc pensons à nous et perdons ces kilos pour notre bien et rien d'autres!!!!!!Allez on va se soutenir et on va y arriver,à bientôt.
Bisous à toutes

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 31-05-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Merci, Lolo et Olyvette pour vos petits mots,on pense à vous;
Orchidée et Agnès j'ai pris pour 6 mois soit jusqu'au 3 Juillet,et comme Agnès - 15kg mais je voudrais bien en perdre encore 10 je pense que je vais me réabonner,savez vous comment faire?j'ai peur d'arrêter et de reprendre,rien n'est jamais acquis,mes vieux démons sont toujours là et par moment ils se réveillent et je replonge dans le grignotage au lieu de L'EFT,,j'ai du mal à me reprendre ces temps çi.Je vais essayer de garder le cap pour Juin,car je suis en vacances et je pars 15 jours avec des amis donc çà va pas être facile !Mais j'ai la ferme intention au 1 er Juillet de m'y remettre sérieusement en appliquant comme au départ les menus à la lettre!
Agnès courage,c'est difficile d'être maman,on voudrait être parfaite et leur donner le meilleur,mais je pense qu'il faut les laisser faire leurs armes ,c'est comme çà qu'ils apprendront,deviens un peu plus égoîste, pense à toi au lieu de penser à eux,on est obligé de composer avec!ta fille ressemble à ta mère dis-tu,et quels sont tes rapports avec ta mère,si elle est toujours là évidemment!!!!!!!j'étais comme toi une petite fille dodue qui faisait la fierté de ma maman,avec des jolies ronds aux cuisses,comme elle disait et derrière moi aussi une petite soeur qui ne mangeait rien !!!!!!!!!!et qui aujourd'hui fait 48kg pour 1,70 m mannequin quoi !!!!

Agnes_83160 (83) Posté le 31-05-2011 à 16:15 | Signaler un abus

il faut que je travaille sur ça : mais comment arriver à lacher prise à accepter que ma fille soit si égoiste?? à accepter que nos enfants fassent leurs mauvais choix sans nous écouter pour les éviter ?? moi j'avais personne à écouter : peut-être que justement à cause de ça je parle trop? je m'implique trop? mais j'ai tant souffert d'être livvrée à moi même !! mais du coup je dois les surprotéger, m'inquiéter de trop en faire trop par compensation ... mais même si on en prend conscience comment se l'enlever ??? ils sont mes 2 bras : comment se les "arracher" ??? bon les filles si vous avez des tuyaux je suis preneuse !!!!
en attendant je vais tapoter !!!
Bisous

Agnes_83160 (83) Posté le 31-05-2011 à 16:13 | Signaler un abus

suite...
êtes vous comme moi avec ces difficultés ????
au présent j'utilise bien l'EFT pour éviter bien des crises !!!!
mais le passé est passé et on ne peut pas le changer, alors.... pourquoi tant d'énergie pour se rappeler et encore souffrir????
je ne fais pas l'autruche!!!!! mais je ne vois pas le positif de la chose ....
on a réagi à l'époque avec ce qu'on avait .... c'est sur que maintenant si le passé ressurgit je ne réagirais certainement pas de la même manière !!!! je pense que j'ai pris conscience de mon existence !!!! oui! oui!! j'en suis la !!!! j'ai pris conscience que j'avais le pouvoir de m'aimer et donc d'être au moins aimée par MOI !!! hi!hi!! ça parait ridicule mais pour moi c'est extrêmement important d'avoir au moins une personne (MOI) qui pense du bien de moi et qui veut m'aider à aller vers un mieux être .... non non je ne suis pas skizo !!!!!!! quoique .... bref c'est ce que je pense et je vous le livre !!!! et du coup je me sens moins seule !! j'ai qq'un toujours avec moi !!!! qui ne va pas me trahir au moins !!! et du coup je trouve plus facile de vivre mon objectif !! je me sens accompagnée et soutenue... par moi !!!! on dit bien qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même !! eh bien ça marche !! en ce moment le plus douloureux c'est de vivre l'égoisme des enfants au quotidien... surtout de ma fille qui ne pense qu'à elle... ça me tue !! comment est elle si différente de moi ? elle me fait trop penser à ma mère...

Agnes_83160 (83) Posté le 31-05-2011 à 15:59 | Signaler un abus

non non je ne compta pas partir !!!!!!!
je veux en éliminer encore 12 de ces foutus kilos qui nous empoisonnent , alors encore quelques mois !!!!!!
Mon bilan : 15 kg en 5 mois : ça me va !! je ne trouve plus trop le temps long et je m'habitue à ces régles alimentaires!!!! mais il faut quand même faire toujours attention !!!!! la gourmandise me guette !!!!
Clin d'oeil à Lolo !!!!
je viens de lire les sessions "vestiges du passé" .... je comprends mieux les difficultés de quelques unes à se replonger dans le passé.... moi je ne trouve pas quand j'ai manqué de confiance.... tout le temps !!!!!!!!!!!hi!hi!!
je continue à penser que ce n'est pas forcément très bon pour moi de me replonger dans l'angoisse et le cercle vicieux de mes compulsions alimentaires..... j'ai essayé mais à part le fait que petite je mangeais très bien ... mais il faut situer le contexte mamère gueulait contre ma grande soeur quine mangeait rien : j'étais bien obligée de ne rien dire et de finir mon assiette : ça lui plaisait d'avoir un gros bébé blond...... dans ma famille donner à manger est signe d'amour .... on ne donne pas d'attentions on donne à manger....
en fait je ne me sens pas bien du tout quand je ressasse tout ça ... je pense que ce doit être nécessaire pour ne plus le refouler .... je pense que j'ai occulté beaucoup de choses sous ... ce superflu !!!!


orchidee23 (64) Posté le 31-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

:) :-q un très grand MERCI a Lolo pour nous avoir fait un signe,moins triste d'avoir lu ce petit mot le :x va mieux,plein de bisous a toi!!!!!!
Agnes,je vois que tu as bientot fini le programme,et que cela t'a reussi :-q super,moi je suis là encore pour un petit moment,et je n'aurai plus personne,vous partez toutes les unes après les autres :(( je vais me retrouver seule :(
bonne semaine,et bisous a toutes :-*
a samedi pour la pesée!!!!!!


lolo6942 (bard, 42) Posté le 31-05-2011 à 07:36 | Signaler un abus

coucou les filles !
je suis toujours la, en retrait, mais je vous lis de temps à autre.
je vois que vous avancez bien et je vous envie et vous félicite !
gros bisous à toutes !

Agnes_83160 (83) Posté le 30-05-2011 à 22:34 | Signaler un abus

me voila!!!! très contente de vous voir à nouveau si nombreuses!!!! moi j'avais pris 6 mois donc jusqu'au 27/06... mais on a toujours accès aux forums et j'espère pouvoir vous lire encore !!!
je fais comme vous : au bout de 5 mois je ne regarde plus les menus mais je conserve l'idée ...
sauf le petit déj car je n'ai pas faim et avec le boulot... mais j'essaye de me prendre un fruit pour la matinée!!
autrement le midi repas normal mais léger et le soir une protéine avec légumes cuits ou crus!!! enfin c'est ce que j'ai retenu !!! et ça me va plutot bien !!
avec le resto de la fête des mères... pas pesée cette semaine et j'ai oublié ce matin: donc demain je verrais le résultat....
un peu perdue avec ces nouveaux pseudos !!!!
vous allez super bien et n'oubliez pas ensemble on vaincra !!!!!!
Bisous

orchidee23 (64) Posté le 30-05-2011 à 16:51 | Signaler un abus

:) :) :) :) Olyvette merci cela fait plaisir de voir que tu es toujours la.
moi non plus je ne suis pas toujours les menus a la lettre,mais nous allons y arriver.moi je suis encore là pour un bon moment j'ai pris le programme sur un an alors!!!!!!! :(
bisous a +

olyvette (Bramans, 73) Posté le 30-05-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Toujours là!
Je suis toujours le programme enfin cela fait longtemps que je ne suis plus le plan des menus mais je respecte "l'esprit".
Je trouve que l'on propose trop de viande et puis à midi comme je mange au boulot je ne peux pas faire trop compliqué et cela fait trop de cuisine à faire le soir: préparer le repas du soir +le lendemain midi et que pour moi.
En resumé je fait plus simple sinon trop de boulot et je regarde les menus quand j'ai besoin d'idée.
Sinon ces derniers jours j'ai tendance à trop manger il faut que je diminue un peu!
Par contre je continue à me bouger c'est déjà ça.
Coté balance ça diminue mais "piano piano"!
Bonne semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE