En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclael (doubs, 25) Posté le 04-04-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Allez courage...
je crois pour ma part que l'hygiène proposé par mentalslim, me profite encore sur la balance 82.1 soit encore -500g...
la barre des 12 kg est atteinte...
bonne journée

miclael (doubs, 25) Posté le 04-04-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Allez courage...
je crois pour ma part que l'hygiène proposé par mentalslim, me profite encore sur la balance 82.1 soit encore -500g...
la barre des 12 kg est atteinte...
bonne journée

olyvette (Bramans, 73) Posté le 03-04-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Bravo Agnes c'est bien tous ces centimetres en moins tu dois te sentir mieux!!!
Avec ces températures estivales j'ai vraiment envie de m'habiller leger j'attends un peu avant de m'acheter des fringues surtout
que j'en ai plein les placards le problème c'est qu'il y en a de toutes les tailles.
Quand j'aurai atteint et stabilisé mon poids je pourrais jeter...
J'ai perdu 500 kg cette semaine soit ce que je perds en moyennechaque semaine.
Je suis contente parce que depuis 3 semaine je suis motivée pour me bouger je marche,pédale car j'ai retrouve mon vélo d'appartement et je cela fait plaisir de retrouver de l'energie!
Comme cela je suis fin prete pour le defi du printemps je crois Agnes que l'on fait partie des roses toutes les 2.
Alors à lundi pour nous booster!

Agnès (83) Posté le 02-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

bravo les filles!!! moi je verrais lundi matin ....
super vos encouragements!!! demain je vais surement trouver un moment seule et j'en profiterais pour rattraper les mp3!!!!
figurez vous qu'en même temps depuis 10 semaines je faisais une cure en institut : spa, luxopuncture, lipocavitation, palper et slimmer!!! et aujourd'hui j'ai eu les résultats des cm éliminés !!!
-5cm de taille
-6 cm au nombril
-4cm haut de chaque cuisse
-8cm moitié de chaque cuisse
-1cm de chaque genou

alors c'est mentaslim ? c'est la cure ?
ma foi pour moi c'est autant de perdu !!!!! trop contente!! comme ça même si lundi la balance ne bouge pas, j'ai tout ça comme positif!!! évidemment ce n'est pas en une semaine!!! mais je vais pouvoir continuer les mesures chaque semaine!!!!! en partant des mêmes bases!!

je me demande en quoi va consister le défi printemps qui commence lundi .... vous en êtes les filles???

bon c'est pas tout ça mais il faut continuer car il m'en reste encore 17 à enlever !! il ne s'agit pas de s'arrêter en si bon chemin !!! même si ma mère dit que c'est impossible!!!! et que 10 c'est déja bien.... moi j'y crois et vous êtes tous la pour m'encourager!!! allez on se motive!!!!! bon dimanche

jo (64) Posté le 02-04-2011 à 15:41 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
:-q je suis contente,moins 500gr la pesée de ce matin,voila deux semaines que j'ai repris le programme de zéro et au total 900gr par terre.pourvu que cela dure :P .
AGNES j'espère que tu vas mieux,je le souhaite de tout coeur,pour écouter les mp3 je suis comme toi pas de casque,mais j'ai la "chance"d'etre souvent seule une partie de la journée,donc ça aide,pas de bruit,pas besoin de s'isoler,mais je pense acheter un casque car l'orsque je suis de nuit,et stressée la voix de JEAN MICHEL "tellement agréable et douce" me calmera ;) ,
je souhaite a tout le monde,un agréable week-end,
AGNES meme si la balance n'a pas été sympa cette semaine,ne te prend pas la tete,et passe toi aussi un bon week-end.
:-* bisous,a bientot.

Mona79 (79) Posté le 02-04-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Agnès il est vrai que j'écoute les mp3 dans mon lit et que souvent je m'endors avec, c'est la musique enregistrée après qui me réveille. La voix de JMG me fait l'effet d'une berceuse douce et les paroles pénètrent quand même dans le subconscient : agréable façon de s'endormir car je ne souffre plus d'insomnie depuis que je procède ainsi. Un miracle ! Plus de mauvais rêves non plus depuis que je prends mes fleurs de Bach. Voilà ! :-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 01-04-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Jo et Lolo !!!!!!!!!! a vous lire (je suis encore au bureau...) j'ai presque les larmes aux yeux !!!!
eh oui c'est mon coté vulnérable !!!! vous connaissez ??? ces larmes qui viennent tout seul quand on regarde un film triste ???? cette émotion qui vous submerge telle un ouragan sans prévenir ????
bref!!! merci beaucoup, les filles !!!!

Je voulais te dire Laurence que hier soir le fait d'échanger ensemble m'a fait du bien : je n'ai pas suivi la TV et j'ai bien dormi !!!! pas de rêve de kilos en plus !!!!!
bon... je ne sais pourquoi j'ai rêvé que le patron cherchait qqchose dans les cheveux d'un collègue : et il y avait pleins de confettis de toutes les couleurs !!!!!
au moins c'est rigolo !!!!

Oui tu as raison Jo si ce n'est pas une bonne semaine, ce sera la prochaine !!! finalement la semaine dernière d'avoir tant perdu (-1k700) ça m'a donné l'appréhension de ne plus perdre après..... et donc la pression !!!! il faut que je retrouve mon calme !!!!
Je suis sure que les mp3 m'aideraient mais je n'ai pas de casque , car raremùent seule pour être au calme : vous faites comment, vous ?? Bon apétit je rentre chez moi : Bisous et bon après midi


lolo42 (bard, 42) Posté le 01-04-2011 à 07:01 | Signaler un abus

agnès, je trouve que c'est plutot bon signe si tu comptes tes kilos à éliminer la nuit !! au contraire, c'est que ton inconscient travaille à fond ! ne te décourage pas...; tu as déja éliminé 10 kilos, ça fait combien de packs de lait ça ???
allez, je te serre sur mon coeur pour te donner du courage...
bisous

jo (64) Posté le 31-03-2011 à 23:35 | Signaler un abus

coucou agnes,
courage ne désespère pas,je suis comme toi,pas eu de tendresse ,ni amour,petite,bien sur cela fait mal quand on y pense,mais la vie est ainsi faite,il faut aller de l'avant et toujours se battre.il faut arreter de penser a tout ce mal qui nous ronge.
quand a la perte de poids,elle arrivera tot ou tard,ne pas se prendre la tete,faire ce qu'il faut,et si cette semaine nous n'avons rien perdu ou peu ,eh bien se sera pour la semaine suivante.moi je pense que la pesée ne sera pas bonne mais tant pis,je viens de me faire plaisir a table avec une amie,que du bonheur.
je pense fort a toi,
:-* bisous,
a bientot.

Agnès (83) Posté le 31-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

oui on est de grandes filles ..... quoique moi j'aimerais bien par moments me blottir dans des bras et me sentir rassurée et protégée.... mais même petite fille je ne l'ai pas eu .... alors maintenant !!!!
moi ça fait 2 fois que je rêve que je compte tous mes kilos à perdre et j'arrive au poids de départ... sans tenir compte de mes -10 .... ça commence à me prendre la tête car je me dis que mon inconscient refuse mon amaigrissement ....
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE