En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclael (doubs, 25) Posté le 07-04-2011 à 07:19 | Signaler un abus

sincères condoléances à toi Gaby...
Je crois que tu utilises la bonne méthode, les écoutes sont un bon moyen de se remotiver...
Bonne journée les filles...
Michael

olyvette (Bramans, 73) Posté le 06-04-2011 à 18:02 | Signaler un abus

Je me concentre pour vous envoyer plein d'ondes positives , je compathie avec celles qui connaissent des difficultés
et je vous trouvent courageuses d'en parler et de vous accrocher malgré tout.
Je me suis inscrite au défi du printemps ça donne la peche il y a plein de fleurs qui ont beaucoup d'energie et de joie de vivre
même si c'est du boulot!
Tenez bon! on va y arriver!

jo (64) Posté le 06-04-2011 à 17:51 | Signaler un abus

tout d'abord de tout coeur avec toi GABY dure période,pas facile,j'ai vécu cela en 2001 la perte de mon papa et je n'ai toujours pas fait le deuil.que c'est long,et pourtant la vie doit continuer,aller courage,je pense fort a toi.
LOLO,j'espère que les résultats seront bons,garde le moral,et tu sais que nous sommes là,si besoin est!!!!!
AGNES,je vois que le moral est au beau fixe,tant mieux cela est un réel plaisir de te lire :P et meme quand le moral est absent ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi ;)
aller les filles je vous quitte,(vélo oblige) :( mais oui mais oui il le faut.
je vous embrasse toutes,a bientot,
a bientot,aussi a tous les autres,
JO.

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Lolo...... j'espère que les résultats de ton echo seront bonnes!!!!
positive!! et dans tous les cas il vaut mieux savoir ce qu'on a pour pouvoir le soigner au mieux!!!!
oh!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop !!! Lolo!!(t'as vu en plus ça rime!!!! lol) tu me gates trop .... mais on va dire que c'est top!!! car je dois le mériter !!!! bon une petite poussée de fierté ne fait pas de mal !!! lol
tu sais lolo tu nous manques et même pas peur de tes passages à vide !!!! alors n'hésite pas surtout quand on va mal , c'est la où on a besoin des autres!!!!! alors ici ou en privé je t'attends LOLO !!!! à ce soir !!!!! sinon.... je te harcèle !!!!!!!! Gros Bisous!!

lolo42 (bard, 42) Posté le 06-04-2011 à 06:53 | Signaler un abus

les filles Agnès et jo, je suis encore la, je vous lis mais c'est vrai que ma compagnie n'est pas très positive donc je préfère éviter de vous faire profiter de mes messages qui sappent le moral.
en tout cas, ça fait chaud au coeur de vous savoir la et de lire que vous vous demandez où je suis passée. J'ai un souci de santé qui me préoccupe, écho cet après-midi alors en fonction du résultat, je sais que ça peut tout changer... à suivre.
Gaby, je suis de tout coeur avec toi, donne-toi un peu de temps et tu vas repartir, j'en suis sure.. essaie de limiter la casse en attendant ....
Agnès, tu es toujours la, fidèle au poste, un soutien énorme, toujours positive. bravo pour ce que tu es, tu es une fille formidable ! vraiment !
allez bonne journée !

Agnès (83) Posté le 05-04-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Gaby, je suis de tout coeur avec toi !!!! oui dur dur dans ces moments la!!! mais tu vois juste un enregistrement et tu t'es sentie mieux : alors jette toi dedans!!!!! l'EFT peut beaucoup t'aider aussi!!!!
LOLO???? reviens!!!!! bisous

Gaby (CH) Posté le 05-04-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, me voilà de retour!!!

... avec de mauvaises nouvelles! J'ai été absente ces dernières semaines, je viens de perdre mon papa. Je suis en plein deuil et c'est pas facile. Je sais que 2 d'entre vous l'avez vécu ces dernières semaines, c'est pour cela que je me permets d'en parler.

Donc la volonté en ce moment... faut la chercher... et bien loin! J'ai tout arrêté d'un coup (ce qui est franchement nul!) EFT; enregistrement, je n'ai plus cuisiné (alors que j'adore ça) j'ai réduit le sport.... bref, c'est vraiment difficile.

C'est justement dans ces moments qu'il faudrait insister sur tout ça, mais j'y arrive pas. Je fais des crises de boulimie terrible, je mange même le nutella à la cuillère pour vous dire si c'est grave !!!

J'ai pris 2 kg ... il faut que ça s'arrête!!! J'ai re-écouter un enregistrement aujourd'hui et ça m'a détendue, ça m'a fait du bien. Je me rends compte que je suis tout le temps à fleur de peau, j'ai la pression, je déteste me sentir comme ça.

Voilà, faut que je retrouve un soupçon d'énergie pour recommencer tout ça, j'aurais juste besoin d'un tout petit peu d'aide.

Allez je vous embrasse
Gaby

jo (64) Posté le 05-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
tout d'abord bravo a michael :-q super moi j'en suis loin,du fait que j'ai recommencer de zéro depuis 15 jours.
alors lolo que se passe t'il?baisse de "régime"?aller aller il faut y croire,nous allons y arriver,surtout que les beaux jours arrivent B-) (enfin je crois)donc marche a fond.
moi j'ai repris la marche,le vélo d'appartement,le stepper,et les randos.
ah mais quand meme je vais y arriver oui!!!!!!!! :(
agnes bravo oui c'est bien,il faut sortir,bravo aussi pour les cm en moins.
aller tout le monde,nous y croyons,nous allons y arriver,a fond dans les menus et le sport,et se sera gagné!!!!!!!!!
bisous a tous,
tenez bon;gardez le moral........

Agnès (83) Posté le 04-04-2011 à 20:03 | Signaler un abus

oups michael, je t'ai félicité sur un autre forum!!!!!!
Et ben Lolo????? que se passe t-il ??? peu importe ce qui s'est passé ce we avec ces anniversaires, ma lolo!!! pense à maintenant et demain : une nouvelle semaine s'annonce et relance toi à fond!!!! allez tu peux y arriver!!! on en est toutes au même point : des hautes et pleins de bas!!!! allez courage!!!! et en avant!
moi je n'ai pas bougé cette semaine...... faut dire que mon mental n'était pas top non plus... en fait la perte de l'autre semaine -1k700 m'a traumatisé!!!! c'est bête!!!!! je me suis stressée toute seule à croire que je ne maigrirais plus.... j'ai eu un manque de confiance en la méthode et surtout en moi!!! trop de glue depuis tant d'années.... je comprends maintenant pourquoi au début on nous demande de lister toutes nos souffrances!!! mais je n'y suis pas arrivée.... pas envie non plus de m'y replonger... je sais très bien faire une chose : occulter!!! mais du coup ça finit par bloquer!!
dimanche il faisait beau mais je suis restée sans bouger à la maison.... zut!!! soi disant j'étais fatiguée: flemmarde que je suis!!!
j'ai rêvé 2 fois aussi que je n'avais rien perdue comme si mon inconscient le refusait!!! et du coup eh bien RIEN alors que je n'ai pas fait d'écart!!! enfin!!! les rêves se sont arrêtés et je décide de me refaire à nouveau confiance dans cet objectif minceur!!!!!!!!!
et pour dimanche je vais demander à ma mère d'aller balader : au moins je serais obligée de sortir!!! bisous

lolo42 (bard, 42) Posté le 04-04-2011 à 14:33 | Signaler un abus

voila 2 fois que je pose la même question au coach "mireille" et 2 fois qu'elle me répond complètement à côté !!!!! c'est dingue ce truc.....
je ne suis ni constipée, ni en rétention d'eau, ni je n'ai augmenté ma masse musculaire et encore moins fait un viron en lozère !!!! c'est du n'importe quoi et je n'en reviens pas !!!!!
je fais de l'autosabotage, je viens de comprendre après avoir été lire des articles sur l'eft... rien à voir avec la constipation ou la lozère.... il vaut mieux en rire non ?
enfin ça ne résoud pas mon problème.....
bisous tout le monde !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE