En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jo (64) Posté le 23-04-2011 à 08:59 | Signaler un abus

coucou les filles,
moi la balance ce matin + 200 gr bien sur privée de sport pendant 15 jours a cause de mon pied plus 2 parts de tarte cette semaine,voilà le résultat (punition)donc je vais un peu revoir a la baisse la nourriture,car encore 13 jours de traitement.
bien parlons un peu de vous maintenant!!!!!!!
bravo Olyvette tu vois il faut garder le moral et y croire super :-q
Agnes alors la balance que dit-elle?????????????
Lolo,bon petit séjour,j'espère que tu auras beau temps.
alors nous ne sommes plus que trois :-bd ou etes-vous les autres?????????allez-vous toutes bien????????sans oublier Michael.
JOYEUSES PAQUES (les oeufs ne sont que pour les enfants)
:-* tout le monde,
a bientot.

lolo42 (bard, 42) Posté le 23-04-2011 à 08:13 | Signaler un abus

bon week-end à toutes !!
je m'absente pour 4 jours, je pars au grau du roi....
je pense bien à vous
bisous

olyvette (Bramans, 73) Posté le 22-04-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Ca y EST ! Le compteur c'est débloqué - 1,1 kg ce matin!!! Comme quoi faut pas désesperer!
Et oui je me pese le vendredi c'est plus pratique pour moi.
J'ai préparé le WE tappotement sur le chocolat + recette de Delphine pour faire des oeufs à la neige au chocolat
histoire de ne pas frustrer ni mon homme ni moi.
De toutes façons normalement pas trop de tentations car nous serons tous les deux à faire des travaux dans la maison.
Et puis cette semaine j'ai resisté à aux moins 3 fondants aux chocolats, du chocolat, des oeufs...
Joyeuses Pâques et soyons fortes!

Agnès (83) Posté le 20-04-2011 à 21:38 | Signaler un abus

super d'avoir de vos nouvelles à tous!!!!
même si vous devez mettre mentaslim en suspens pensez à votre alimentation équilibrée !!!!!
et.... sachez que les amies sont la pour vous ..... n'est ce pas Lolo !!!!! je ne veux pas t'importuner mais tu peux me joindre quand tu veux !!!!!!!et pour parler de n'importe quoi !!!! Gros bisous à tous!!!!!

jo (64) Posté le 19-04-2011 à 17:56 | Signaler un abus

ah enfin des nouvelles cela fait plaisir :)
Lolo fais ce qu'il te semble bon pour toi,mais écris nous de temps en temps, :x tu manques sur le forum.
Agnes bravo,que du bonheur pour cette forme et ces kilos en moins :-q
Olyvette rien de perdu tant pis cela reviendra,l'essentiel est de ne pas avoir repris,garde espoir,et bouge,bouge,bouge.moi pas de sport pendant 15 jours,tissus et tendons pied gauche abimés.je suis en colère X( mais ça va passer,et tout rentrera dans l'ordre si je me soigne bien.
Michael merci pour l'info vente-privée.com pour les fleurs de Bach,et dommage pour le kilo repris :( bon courage pour la suite.
:-* bisous a tout le monde,encore merci pour les news.
a bientot.

lolo42 (bard, 42) Posté le 19-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi j'ai laissé tomber pour le moment... j'ai pris rv fin mai directement avec jean-michel à lyon pour régler cette histoire d'auto-sabotage que je pratique et qui me ruine mes efforts depuis des années.
je vois que la plupart d'entre vous est en forme et s'accroche ! bravo, ça fait plaisir à lire !
un gros bisou à tout le monde et à bientôt !

miclael (doubs, 25) Posté le 19-04-2011 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je viens d'aller voir sur venteprivée.com, et aujourd'hui les fleurs de BACH SONT EN VENTE pour vraiment pas très cher...
alors si vous vouliez essayer c'est peut être le moment...
Bonne fin de journée.

+1 kg POUR MOI AIE AIE AIE

Agnès (83) Posté le 18-04-2011 à 18:48 | Signaler un abus

coucou je suis la aussi !!! mais pas évident de continuer aussi sérieusement avec la méthode .... enfin je continue sur les repas et oh plaisir : -1k300 ce matin !!!!! trop contente surtout que la j'entame les kilos incrustés depuis +d'un an !!!!
je suis en vacances !!! aujourd'hui j'ai regardé les cuisines dans les magasins : ça fait de la marche!!!! pas évident de se faire une idée sur un modèle de cuisine... ça va m'occuper la semaine!!!!
bon je vais faire le repas!!

Bisous a toutes!!!


olyvette (Bramans, 73) Posté le 18-04-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Non non je n'ai pas abandonné malgré une balance qui reste bloqué cela fait 15 j que je n'ai pas bougé du moins sur la balance
parce que sinon j'en ai jamais autant fait: entrainement de velo 2X/sem + marche.
Je crois qu'il va falloir que je reprenne les tapotements à moins que cela soit en rapport avec mes troubles du sommeil...
Mais je ne me laisse pas abattre pour autant samedi soir resto j'ai sortie une petite robe noire dans laquelle je ne rentrais
plus depuis un moment,+ bijoux + maquillage et je me suis trouvée pas mal...
A bientôt

jo (64) Posté le 18-04-2011 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour jojo,
tu n'es pas seule,je suis également la aussi,moi samedi la balance moins 300gr,doucement mais cette fois je crois surement.
en effet,ou sont les, autres??????????j'espère ,qu'elles vont bien!!!!!!!!!
aller agnes,lolo,olyvette,marie,faites nous un signe,petit soit-il,mais dites nous quelque chose,ne nous abandonnez avec jojo!!!!
je pense fort a vous toutes,j'espère vous lire bientot,!!!!!
b
plein de bisous,a vous toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE