En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

orchidee23 (64) Posté le 30-06-2011 à 09:10 | Signaler un abus

coucou Jojo,
je suis toujours là et encore pour six mois :( en espérant très fort que je ne ferai plus de yoyo comme les premiers X( j'espère que tu as passé d'excellentes vacances B-) moi je pars samedi et j'essayerai de me connecter pour te faire un petit coucou ;) j'ai l'impression qu'il ne reste que nous sur le forum du 03 janvier :(( je ne sais pas ou tu en es avec le régime,mais il faut continuer a nous soutenir pour retrouver le moral surtout :P et moi j'ai besoin que l'on me booste un peu en ce moment ,car j'ai 2 kg de plus qu'au début du régime X( c'est la cata :(( la kiné m'a dit de reprendre le sport doucement,car j'ai toujours mal au pied X(
j'espère que les vacances vont me faire grand bien :P et repartir du bon pied(c'est le cas de le dire) ;)
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles :D j'espère que tous les autres vont bien......
je te laisse pour aujourd'hui,en espérant te lire a nouveau :)
bisous :-* et a bientot,
Jo.

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 29-06-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Plus personne!!!!!!!!!!je rentre de 15 jours de vacances :D et plus rien depuis mon départ sur le forum :-O ,vous avez tous baissés les bras X( ,qu'est ce qui se passe!!!!!! :((
J'attends des nouvelles,à bientôt,j'espère. ;)

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


olyvette (Bramans, 73) Posté le 08-06-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis d'accord avec Jojo ce cadeau m'a tout l'air d'un cadeau empoisonné.
J'ai perdu 8 kg sur 10 que j'esperais perdre.
J'ai décidé de continuer comme cela jusqu'à la fin du mois puis de passer en stabilisation quoiqu'il en soit.
A bientôt!

orchidee23 (64) Posté le 06-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour les filles,
BRAVO Jojo,pour le message a Agnes,sur ton expérience et ton vécu,j'espère qu'elle en tiendra compte et se dire (fini d'etre malheureuse et de culpabiliser ) moi après mon divorce,je me suis éloignée de la famille,et surtout des parents très autoritaires,a la maison nous n'avons jamais manqué de quoique se soit,mais pas d'amour,pas de calins,alors oui je suis devenue egoiste,et maintenant quand je vais voir ma maman,ce n'est pas par amour (désolée si je vous choque,mais ce n'est uniquement par devoir )je ne peux pas rendre de l'amour que je n'ai pas reçu.tout comme toi Jojo mon fils et ma fille sont installés,alors enfin arrivée a presque 60 ans je pense a moi,et je n'ai plus honte de me faire des petits plaisirs,et partir en vacances dès que cela m'est possible.voilà nous avons a peu près toutes les memes douleurs,et sinon plus ou moins le meme parcours de vie.
bien les filles voilà pour aujourd'hui,la pesée samedi :^> rien pris rien perdu :(
bisous a toutes,bonne semaine,
JO;

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 05-06-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Allez Agnès,quel age ont tes enfants,peut-être sont-ils encore trop jeune pour se rendre compte que tu n'est pas là que pour eux,et que tu as le droit d'exister pour toi aussi.Mon dernier fils m'a dit un jour,et ben dit donc tu te lâche depuis qu'on n'est plus à la maison!!!!!!!!!et je lui ai répondu que oui, maintenant qu'ils étaient grands et après avoir bossé dur pour leurs payer leurs études,et qu'ils étaient tous les 3 installés et en couple,on allait leur père et moi profiter un peu,et c'est ce qu'on fait dès qu'on peut!!!!!!on pense à nous,et tant pis si leur héritage n'est pas énorme,ils feront comme nous, bosser pour avoir ce qu'on a !!!!!!!!!!!!voilà on devient égoîste !!!!!!!!!!et je trouve çà pas mal de jour en jour.Alors,évidemment que çà aide d'avoir un terrain pour construire,mais si tu es prêt de ta maman,ne va t-elle pas t'envahir,ne vaudrait-il pas mieux qu'elle vende ce terrain,et t'en donne l'argent pour pouvoir t'éloigner un peu,pas besoin d'aller loin,mais vu ce que tu en dit pas trop près non plus,enfin c'est ce que je pense !!!!!!!!!J'ai vécu celà en étant trop près de ma maman!!!!!!!!!!j'étais la bonne à tout faire,et aux autres toutes les "louanges"quand ils passaient une fois par mois où plus !!!!!!!!!!!et pour toi tous les "ennuis"et je reste polie!!!!!!!voilà c'est un peu de mon vécue,et si çà pouvait t'éviter les mêmes erreurs,allez j'arrête là;
A toute bonne semaine,on ne parle plus de kilos,alors où en est t-on????????

Agnes_83160 (83) Posté le 03-06-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Je peux passer de bons moments aussi mais il ne faut rien demander !!!! n'avoir besoin ni de soutien ni d'aide ni d'affection... rien le néant total!!!
je suis son néant préféré .....
alors forcément difficile d'avoir conscience de sa propre existence surtout qu'en plus j'ai choisi un mari un peu pareil qui après un divorce d'il y a 15 ans, ne lève pas le petit doigt pour les enfants... donc je n'ai encore pas eu d'existence de ce coté...
Maintenant grace à mentaslim j'apprends à exister par moi et pour moi !!!!!! c'est très récent et cela ne vient pas encore naturellement !!!
et vous êtes la !!!!!!!
je prends peu à peu possession de mon corps, je m'habitue à lui, à le regarder dans la glace .... ya tout à apprendre !!!!
mais au moins je le fais avec moi et donc pas de risque que cette personne s'en aille loin de moi !!!!! hi!hi!
et je constate que ça marche !!!! bon... j'ai quand même hier ouvert mon poisson de paques et j'ai mangé un très gros morceau ... donc je ne m'attends pas ce we à une grosse perte... mais au moins je l'ai gouté !!! Allez je vous embrasse les filles!! courage nous sommes sur la bonne voix!!

Agnes_83160 (83) Posté le 03-06-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Vous êtes toutes adorables les filles !!!! merci pour tous ces messages .... d'amour de soi !!!!!!
j'essaie de penser à moi... mais c'est si difficile encore !!!!
mais je relativise pour les gosses !!!!! car je sais qu'un jour ils partiront faire leur vie et que ferais je alors ......????
Je leur dis ce que je pense mais les laisse faire leur chemin ....
Jojo tu me demandais les relations que j'ai avec ma mère... qui va fêter ses 70 ans le 11/06 ...
elle agit comme une gamine et passe de plaisir en plaisirs... la différence c'est que vu que c'est moi la fille je ne peux même pas lui faire entendre raison !!!! elle est rigolotte mais surtout ne veut pas se donner de la peine !!!! même pas pour elle même !!!elle vient deme donner une parcelle de terrrain à coté de sa maison..... j'ai accepté car c'est la seule opportunité pour moi d'avoir ma maison que je vais faire construire... ça parait génial de l'extérieur... sauf que c'est juste pour payer moins d'impot quand c'est passé constructible et c'est aussi pour que je puisse m'occuper d'elle en cas de besoin.... c'est le "package" !!!
elle parle tout le temps pour raconter sa vie ... l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de répondre car elle veut juste se raconter... donc je me motive quand je la vois pour faire semblant d'écouter un minimum... je m'oblige à faire qqchose pour noel ou la fête des mères au nom du sacro saint devoir filial !!!!!!! par obligation comme une contrainte.... bon...

orchidee23 (64) Posté le 02-06-2011 à 14:54 | Signaler un abus

coucou les filles,
Agnes,je suis tout a fait d'accord avec Jojo et olyvette,meme si je n'ai pas eu trop de problèmes avec ma fille.... ;) .un conseil devient un peu égoiste,et surtout pense un peu plus a toi.peut-etre que ta fille aura un déclic!!!!! :-O sinon laisse faire le temps,elle changera.je sais cela est facile a dire,pour moi :( mon fils et ma fille sont adultes,bien dans leurs baskets :P et adorables avec moi!!!! :) je pense que les kms qui nous séparent y sont pour beaucoup.donc j'ai appris moi aussi a devenir égoiste,me retrouvant sans enfants(qui comme nous sont un jour partis pour faire leurs vies et leurs propres expériences).ne te prends pas le chou avec ça,ne te rends pas malade,ta fille verra un jour que tu es là,que tu existes,que tu es belle,et surtout que tu es la maman,sur qui l'on peu compter,et qui j'en suis certaine sera là pour sa fifille,comme beaucoup de maman. ;)
courage Agnes,il est difficile d'etre maman quoique tu fasses,les enfants ne sont jamais satisfait,je suis sure moi que tu es une très bonne maman, ;) mais je ne suis pas ta fille ( lol )!!!!!!
:-* bisous,bisous,Agnes je pense fort a toi,
passe un bon Week-end,
a vous aussi,les filles,bon week-end!!!
a bientot.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 01-06-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Agnes je pense comme Jojo il faut être un minimum egoïste pour penser à soi et pas toujours passer après les autres,
s'aimer et accepter d'être aimée comme on est et surtout ne plus accepter le negatif de qui qu'il vienne.
Je pense qu'il faut être plus à l'ecoute de notre corps,de nos emotions et appaiser un peu tout ça
être bonne avec soi ne pas trop être exigente.
On fait se que l'on peut avec ce que l'on a reçu et si on est là c'est que l'on a decidée de changer et d'avancer
Les rapport mère-fille sont toujours très compliqués, et une fille n'ecoute pas toujours sa mère...
il faut peut-être lui laisser du temps, faire son chemin et comprendre ce qui est important dans la vie.
Si tu ne le sens sens pas,te replonger dans le passé ne le fait pas surtout que l'EFT nous permet de regler des choses
dans le present même si forcement cela vient du passé et attend d'être prête.
A la maison nous etions 2 filles , l'ainée, moi ,la grosse et ma soeur la mince qui n'arretait pas de me faire pleurer
en me traitant de grosse justement.
Ma soeur etait celle qui etait belle et moi la cerebrale, comme mon père,qui travaillait bien à l'ecole.
Total j'ai reussi mes etudes et j'ai un bon boulot mais j'ai mis très longtemps à m'accepter physiquement et à avoir une relation intime et ma soeur a fait des petits boulots et au total se fait entretenir par son mari et n'a jamais eu de problème pour se trouver un homme...
Bon il faut que je vous laisse
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE