En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

orchidee23 (64) Posté le 03-08-2011 à 08:44 | Signaler un abus

coucou les filles,
tout d'abord Agnes bravo :-q c'est super,je te souhaite la meme chose pour ce mois-ci :P .
moi je suis reparti de zéro et je pense avoir le bon tempo ça, descend doucement,car les 6 premiers mois une catastrophe X( mais que la privation est dure,enfin (il faut savoir souffrir pour etre belle)en ce qui me concerne surtout etre bien dans ma peau,et ma santé avant tout.
Angèle,pas de problème,tu nous, fais coucou quand tu veux ;) mais plus grand monde non plus ici :(( c'était pourtant bien de se serrer les coudes,et se motiver,seule ce n'est pas facile :( .
j'espère que Jojo,Lolo,Olyvette,pardon pour celles que j'oublie,vont bien,et continu leur chemin......
bisous :-* a toutes,bonne semaine,
au plaisir de vous lire.
Jo.

angèle Posté le 02-08-2011 à 13:15 | Signaler un abus

hello!

Puis je me joindre à vous? je faisais partie du groupe du 14/02 mais il n'y a plus personne... :(( :-S

Bonjour Agnès et bravo pour tes performances car ne rien avoir pris pendant les vacances, c'est génial!!! :-q :P ;)



Agnes_83160 (83) Posté le 01-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus

coucou les filles!!
Ce mois de juillet fut neutre pour moi .... faut dire que j'ai bien évité de me peser entre les vacances, les repas de famille, les restos.... entre chaque j'ai moins mangé et le résultat fut un mois où je n'ai pas bougé !!!!! j'espère que le mois d'aout sera au moins idem!!!! courage les filles !!!! bisous

orchidee23 (64) Posté le 26-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus

coucou,les filles.
de nouveau plus personne :( que cela est triste :(( la pesée samedi rien pris :P rien perdu :( quand est il pour vous?
en espérant vous lire très bientot,passez toutes une bonne semaine.
bisous a plus,
JO.

Agnes_83160 (83) Posté le 19-07-2011 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour les filles!!!
ça fait plaisir qu'il y ait à nouveau du monde ici!!!! eh oui ces kilos nous collent à la peau : mais non!! il ne faut pas croire qu'ils sont si bien!!!! je pense que durant des années cela fut notre couverture pour nous aider dans les aléas de la vie, mais si on est la c'est qu'on a décidé de s'en débarrasser!!!! moi j'avoue que je fume toujours.... tant que je n'ai pas tout perdu (encore -10...) javoue que j'en ai bien besoin pour ... ne pas trop me jeter sur la nourriture!!! je me dis qu'après... (quoi?) j'aurais plus de force pour m'en passer sans trop de dégat.... l'espoir fqit vivre et oui je suis d'accord, on nepeut pas tout enlever !!! il y a des trucs dont je peux me passer, mais pas tout... style les petits canistrellis corses tout frais..... j'en ai pris 2 hier en me disant que je me l'autorisais.... mais le souci c'est que ma gourmandise m'en demandait encore.... mais j'ai dit stop !!!! le petit verre de rosé, .... pas facile de ne pas tendre le verre, car en plus tu te fais stigmatiser auprès des autres.... enfin parfois on tient, et c'est toujours ça de gagné!!!! incroyable!!! ilpleut à verse !!!! il faut que je sorte, mais je vais devoir ressortir les pantalons et les chaussures fermées en plein été et ... sur la cote d'azur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! pas de marche, pas de nage.... pas facile, du coup de se bouger!!!! le temps est devenu fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne semaine à toutes et on se soutient!!!!! BISOUS

orchidee23 (64) Posté le 19-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus

coucou, les filles,
je constate que nous sommes toutes au meme point (les kilos les kilos)qui ne veulent pas partir X( a croire qu'il sont bien là ou ils sont....... :-O en effet il y a du travail,mais nous allons y arriver :( avec le temps ;) cela fait 6 mois déjà et le résultat néant :(( je repars comme toi Jojo a zéro :^> allez nous allons les supprimer ces kilos.il faut y croire et garder espoir :D
Jojo comme coupe faim j'ai acheté sur le site (CALORILESS)cela me coupe vraiment la faim,la semaine dernière moins 900 gr,c'est un début,pas négligeable enfin pour moi!!!!!
Olyvette courage les vacances sont encore un peu loin,profite pour perdre un peu,et ne pas trop te priver pendant ces vacances,car il faut se faire plaisir aussi(M...E)la vie est trop courte!!!!!!
bon courage a toutes,bonne semaine,en avant pour ce combat que nous gagnerons j'en suis sure ;)
bisous :-*
JO.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 18-07-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjuor,
C'est sur ces kilos reviennent très très rapidement ...
J'avais repris 1,4kg j' ai reperdu 400g mais que c'est dur!!!
Les mauvaises habitudes sont profondemment ancrées.
Il va falloir que je sois très forte pendant les vacances bon c'est pas pour tout de suite,fin aout,
mais vu les diificultes que j'ai à suivre le programme alors que je n'ai pas tant de tentations que ça...
Bonne semaine que la force soit avec nous!!!

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 18-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou,
Et bien je peux vous dire les filles que les vacances ont fait des dégâts chez moi!!!!!!!!!+5 kilos,çà revient plus vite que çà ne part quelle horreur!!!!!!!!!!!merci les apéros et les sorties,y a plus qu'à!!!!!!!!!!combat qui sera le nôtre tout au long de notre vie,j'en ai peur!!!!!!!!donc à fond pour les éliminer au plus vite sinon ils vont s'accrocher!!!!!!!Orchidée je suis à la recherche d'un coupe faim le tant de redémarrer, peux-tu m'indiquer ce que tu prends ( si çà n'est pas indiscret,bien sûr) !!!!!!!!!! Et en plus je suis comme toi Agnès la moindre contrariété et me voilà aussi à faire du remplissage,comme quoi on traîne des vieilles casseroles depuis des années,et la nourriture est notre refuge,on a du boulot!!!!!!!!Je pensais qu'une fois les enfants partis çà serait plus facile,plus d'excuses!!!!!!mais non on se crée des nouvelles situations!!!!!!!mais comme tu dis pensons à notre santé,sinon on va le payer,et cher même.Allez courage les filles,on se sert les coudes,nouveau slogan!!!!!!A bat les kilos,on en viendra toutes à bout,!!!!!!!BOF!!!!!!!Bonne semaine,à bientôt

orchidee23 (64) Posté le 18-07-2011 à 10:19 | Signaler un abus

coucou Agnes,
BRAVO pour ces kilos perdus :-q je ne peux en dire autant bien que cette semaine j'ai perdu 900gr,je suis a 1,600kg de plus qu'il y a 6 mois X( quand le moral baisse je reprendrai la cigarette,car les 15kg pris pour moi a été l'arret du tabac. :( mais il ne faut pas ce serai trop bete :P alors je prend un coupe-faim ça a l'air de fonctionner cela me coupe drolement l'appetit d'ou la perte cette semaine.
quand a toi tiens bon malgrès,la famille et tous ces repas ;)
j'espère que toutes les autres vont bien........que du poids a été perdu........que les vacances pour celles qui y sont se passent bien.....et courage pour les autres.moi j'ai repris mardi et en douceur :D
je vous laisse les filles en espérant vous lire bientot,je ne vous envoie pas de soleil car ici il tombe en morceaux :((
passez toutes une agréable semaine,
bises a toutes,
Jo.

Agnes_83160 (83) Posté le 18-07-2011 à 00:35 | Signaler un abus

je me rends compte que ce sont ces discours entendus qui me font me jeter sur la nourriture.... mes enfants sont grands donc pas d'excuse pour sortir de table avant la fin.... coincée pour.... manger pour passer inaperçue.... on voit bien que les causes remontent loin.... et que notre corps a ses mécanismes de repli ancrés très profondément : moi je ne m'en rends pas compte sur le moment.... enfin... chaque jour reste un combat contre ce remplissage!!!!!!!!!!!allez courage vous toutes car je sais combien c'est difficile!!!!!
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE