En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 24-02-2011 à 19:27 | Signaler un abus

O rage O desespoir! 2 jours dans le Périgord, 2.4kg en + sur ma balance >:) :(( :(( :(( Même pas honte!! c'était trop génial, je ne regrette pas du tout!, je reprend le boulot Lundi soir ça va décoller de nouveau j'ai confiance!! Bon week end à tous, moi c'est week end en Normandie dans la famille et repas entre amis qu'on n'a pas vu depuis des lustres!! Ca promet!! Vivement Lundi!!

Gaby (CH) Posté le 24-02-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Un tout grand merci pour votre accueil si chaleureux!

Tout va bien de mon côté, si ce n'est que j'ai un "craqué" lundi: Je me suis enfilé un paquet entier de noix de cajou! Aïe aïe aïe! Je n'ai pas pu résister, j'en avais vraiment envie! En plus, elles sont super bonnes, Bio, sans sel! Bref, c'est je pense le seul pêché mignon qu'il me reste et je les ai dégusté avec grand plaisir!

Avant de découvrir ce programme, ça m'arrivait pratiquement tous les jours! ça passait par les chips, le chocolat, le fromage, les mélanges de noix salés, bref la grosse cata!

Aujourd'hui, je peux dire que ces pulsions sont presque derrière moi! Et j'en suis très fière et heureuse. ça veux dire que j'ai avancé et que j'ai réglé une grosse partie de mes problèmes! C'EST GENIAL!!!

La reprise du sport, en plus des enregistrements, de l'EFT et de la méditation, m'apporte aussi un bel équilibre et je me sens merveilleusement bien!

La semaine prochaine: VACANCES!!! Nous allons à Paris + Disneyland! Je pense que ça ne va pas être évident à s'alimenter correctement. Je vais déjà travailler avec l'EFT, car j'appréhende un peu. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer avec du poids en plus!

Très belle journée à vous
Gaby

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 07:51 | Signaler un abus

J'espère que tout le monde va bien ici !!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Oui Miclael ça doit être les vibrations lol !

Agnès, bravo à toi !

Lolo, si tu aimes les vidéos de Jean-Michel, je te donne l'adresse de sa chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/mentalslimjmg

Beaucoup de vidéos très intéressantes !!

lolo42 (bard, 42) Posté le 22-02-2011 à 07:57 | Signaler un abus

;) et une nouvelle petite phrase à méditer aujourd'hui :

" Si la victoire paraît s'éloigner de vous , ce n'est qu'une épreuve , elle reviendra . Que vos résolutions soient lentes mais fermes ." Félicité de Lamenais..

j'aime bien le nouvel MP3 de cette semaine sur les envies irrésistibles... je sais que je pourrais tester ça dans la semaine !

sur la page facebook de jean-michel gurret, il y a une explication video sur l'eft ; je vous invite tous à aller la visionner car franchement ça apporte un plus sur les tapotements, on voit les directions dans le corps et ce que cela atteint. efficace pour les septiques...

bonne journée !



Jojo (DZ, 29) Posté le 21-02-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Bienvenue à Gaby,et merci à Christelle.
A bientôt

Agnès (83) Posté le 21-02-2011 à 20:17 | Signaler un abus

bienvenue Gaby!!! moi j'étais au 27/12 mais plus personne !!je regarde tous les forums et réponds quand ça me parle!!!! et on se fait de nouvelles connaissances!! youpi!!!!
très heureuse michael d'avoir pu te renvoyer l’ascenseur!!!!
oui restons soudée dans la même motivation !!!
moi -1.1 kg!!!! je n'y croyais pas !!!!! je sais que rien n'est acquis mais... il faut y croire!!!!
la pensée positive toujours!!!!!
mdr michael sur les mêmes vibrations!!!
cette méthode on doit se l'approprier car la vie est belle et vaut la peine de faire attention à notre santé!!! ne pas se dire que c'est dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt.... on est la maintenant, c'est le plus important!!!!
nouvelle semaine de .... mieux parce qu'on est vraiment décidée à être mieux!!!
allez vous tous que cette semaine nous soit à tous bénéfique!!! bonne soirée!!


marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 21-02-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, -400g cette semaine, ça continu doucement dans le bon sens, le moral est bon. Bienvenue à Gaby dans notre forum.
Bonne journée

miclael (doubs, 25) Posté le 21-02-2011 à 07:27 | Signaler un abus

trois messages dans la même minute, je crois qu'on partage les mêmes vibrations

miclael (doubs, 25) Posté le 21-02-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages de soutien...
Tu as raison Agnes, je crois que ce semi echec de la semaine finalement est simplement une alerte comme quoi rien n'est gagné... Cette semaine va donc être un noveau défi pour moi j'ai décidé de replonger à fond.
Bienvenu GABY dans notre forum, ici tout n'est que valorisation et encouragement.
j'habite à 12 km de la frontière suisse
Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE