En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo42 (bard, 42) Posté le 21-02-2011 à 07:24 | Signaler un abus

bienvenue à toi gaby ! on était très nombreux au départ ici aussi et on reste une dizaine de fidèles actuellement. tu as bien fait de venir nous rejoindre !!
allez bonne semaine à tout le monde !!
biz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour !!

Miclael et Jojo je suis avec vous. Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps. Je vous embrasse bien fort.

Cependant, génial de voir que tout le monde est là pour s'entraider et que certains et certaines nous redonnent la "positive attitude" !

Gaby, bienvenue :D

Gaby (CH) Posté le 20-02-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Gaby, j'habite en Suisse, je suis le programme depuis le 13 décembre! Je viens vous faire un coucou dans "votre" rubrique, car je reste désespérément toute seule dans la-mienne! Et oui, je crois que tout le monde a arrêté!

Comme je suis toujours super motivée, j'ai demandé à Christelle où je pourrais trouver un espace sympa où communiquer, et me voilà!!!

J'ai perdu exactement 4 kg depuis le début de programme! Et j'en suis super contente! J'ai repris le sport également, à raison de 6 à 7 heures par semaine. Donc je sais que j'ai pris en masse musculaire, comme toi Michael! Je ne me suis malheureusement pas mesurée, mais j'ai perdu une bonne taille. C'est génial.

L'EFT, je trouve ça fabuleux! ça a vraiment été une découverte pour moi. Et ça m'aide énormément. Je pense avoir réglé bcp de problèmes en pratiquant l'EFT. Et les enregistrements audio m'apaisent et me détendent, bref, je me sens vraiment super bien! Aucune frustration et je n'ai même pas l'impression d'être au régime!

Je vous souhaite une très belle semaine
Gaby

Agnès (83) Posté le 20-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour a tous!
la vie est faite de joie et de douleur.... l'important est d'avancer !!!! vers l'objectif qu'on s'est fixé et... à notre rythme!!! il y en aura d'autres des semaines ou on va stagner et où on sera découragé !!! mais ce n'est pas grave !! on se secoue et on repart du bon pied!! si c'est le sport on continue si on peut... si c'est la nourriture on continue a persévérer!! c'est vrai que chacun a son rythme!! la phrase de JMC est super et tellement vraie !!! merci de nous l'avoir transmise!!
doucement mais surement!!!!
moi hier soir j'ai pas pu résister à l'énorme plat de pates à la sauce de ma belle mère.... du coup aujourd'hui ... ceinture!!!!!
faut pas culpabiliser mais toujours se dire qu'on va y arriver pour notre santé et notre bien être!!!
courage à tous !! et bon dimanche
bisous

Jojo (DZ, 29) Posté le 19-02-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
C'est sans doute le chagrin,peut-être les larmes versées,je n'en sais rien,mais tout d'un coup çà me fait peur,de perdre comme çà moi qui est toujours eu tant de mal!!!!!!!!donc - 2,3kgs cette semaine soit un total de 9,2kgs depuis le 03 Janvier.
Est ce le mental qui joue si fort,en plus je ne me sens pas privé non plus,car c'est très équilibré.Donc on continue plus doucement pour certaines,mais courage,le but est de ne plus les reprendre.
A bientôt

olyvette (Bramans, 73) Posté le 19-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci pour nous reporter cette phrase Lolo parce ce que pour ce qui est d'avancer lentement...-300g cette semaine soit un total de 3,3kg depuis le 3 janvier!
Je me console egalement en me disant que si je ne m'étais pas inscrite je serais certainement à +1kg
car quand je ne perds pas je prendssoit une difference de 4kg!
Je positive car je me sens mieux et que je suis moins serrée dans mes vêtements.
A bientôt :)

lolo42 (bard, 42) Posté le 19-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

aujourd'hui pesée, je croyais avoir minci de 600g mais en fait, en rentrant mon poids, je n'ai minci que de 200g... mais j'ai minci ! je picore encore trop à droite et à gauche, je vais travailler ça aujourd'hui !
début de semaine difficile, déprimée, envie de tout laisser tomber et puis j'ai lu le message de marie et ça m'a reboosté ! je suis aussi tombée sur la phrase de JMG qui m'a énormément aidé :
ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (sagesse chinoise) c'est valable dans pleins de domaines ! mais c'est tellement vrai !
c'est vrai que lorsqu'on a une trentaine de kilos à perdre, (non pas perdre je ne veux pas les retrouver !), je disais que lorsqu'on a une trentaine de kilos à éliminer, maigrir de 5 kilos en 7 semaines, on a l'impression que l'on va passer toute sa vie à ça et cela parait insurmontable ! mais je me suis dit que si je laissais tomber, j'allais les reprendre inévitablement et qu'il était préférable à 2000% de les éliminer tranquillement, mais de continuer à les éliminer quand même et d'aller dans le bon sens...
je crois aussi qu'il faut arrêter de se comparer aux autres dans l'élimination de ses kilos, certains vont perdre plus vite que d'autres, c'est comme ça et ce qui compte, c'est bien de ne pas s'arrêter ou de faire machine arrière. l'IMC descend aussi et je me dirige tout doucement vers une meilleure santé donc c'est bien !
bisous à tout le monde, une pensée spéciale pour ceux qui sont dans la peine, à +

miclael (doubs, 25) Posté le 19-02-2011 à 07:44 | Signaler un abus

allez à la pesée et hop +1.1 kg j'suis blasé car j'ai vraiment fais gaf....il va falloir retrouver de la motivation ....
pes si simple après 7 semaines de se remettre à fond...
Je crois que ma perte de poids est due à la pratique intensive de sport...
Cette semaine je n'ai pas eu le tmeps ni l'énergie mentale pour en faire...
je remets ça dès ce week end...
Bonne journée, j'espère que vous aurez perdu...
Michael

Agnès (83) Posté le 17-02-2011 à 22:57 | Signaler un abus

condoléances Michael. on a tous perdu un être cher qui continue à être près de nous car nous pensons toujours à eux..... ils restent ainsi dans notre coeur!!! le temps apaise la souffrance.... gardons les doux souvenirs !!!!
oui nous sommes dans de nouvelles habitudes de vie!!!!! persévérons ça va aller!!
bonsoir a tous
Bisous

Jojo (DZ, 29) Posté le 17-02-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Merci à Marie,Agnès,Miclaël.
Et à toi aussi mes condoléances,pour ta grand-mère,mais bon c'est vrai qu'à leur âge ,leur vie était derrière elle et plus devant,à nous de continuer en se souvenant des bons moments passés avec eux.
On verra samedi le résultat de notre pénible semaine,à ne pas suivre les repas,mais bon c'est pas grave,on se reprendra la semaine prochaine s'il faut.
Bon coura ge,à samedi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE