En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 14-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Suite et fin ;)
Du coup ca a été très difficile cette semaine et je pense que c'est à cause de mes collègues que j'ai un peu lacher prise cette semaine...

:( :((

Promis je ne vous embête plus pour aujourd'hui et pour ce soir!!! :P

Bonne nuit à tout le monde


Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 13-01-2011 à 23:59 | Signaler un abus

C'est encore moi pour aujourd'hui!!! Je n'ai pas eut le 3e enregistrement moi!!! :-O
Je pense Michael, que c'est surtout la fatigue qui te fait dire ca, car mes proches trouvent que c'est assez varié, mais c'est vrai que l'on aimerai un miracle pour perdre tout ce poids qu'on devient un peu amère à cause de tous les efforts à faire...
Par contre l'idée du forum j'adhère ^^
Ce soir je n'arrive encore pas à dormir et du coup je n'ai qu'une envie c'est d'aller me peser pour voir comment j'ai gacher ma semaine et voir tout ce que j'ai repris que j'avais réussit à perdre... Alors je repense à la chanson "Résiste, prouve que tu existe", je sais pu qui l'avait publier dans son commentaire mais pour l'instant ca à l'air de faire effet...
J'adore ce forum car je peux tout dire mes efforts comme mes écarts, surtout mes écarts, parce que quand j'en parle au coach j'ai l'impression qu'il me blame :-S et du coup je stress et je culpabilise... Et puis je ne veux pas que mes proches savent réellement pour mon régime, je veux leur faire une surprise... Alors je ne peux pas trop parler de mes difficultés, j'ai peur qu'ils se disent que c'était courut d'avance que j'y arriverais pas, que j'arriverais pas au terme... Surtout au boulot, je me fais vanner sur mon poids, mes collègues me disent que je suis énorme, c'est pour rire bien sur, mais au bout d'un moment ca destabilise et je me dit que finalement j'ai encore beaucoup à perdre... Ils me disent que mon régime c'est du bidon!!

Jojo (DZ, 29) Posté le 13-01-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Eh bien l'EFT ne me parles toujours pas :( !!!!!!!peut-être comme Véro je vais tapoter :(( 24h sur 24h!!!!!!
Par contre contre les coups de faim :P à 16h je prends mon fruit du soir et c'est bon :^> !!!!!!!mais aussi coup de mou cette semaine :-S ,contre-coup je pense !!!!!!!!comme j'ai 2 sorties demain soir et samedi soir ;) ,je pense que je vais me peser demain matin comme çà :^> ,j'aurais une semaine pour éliminer les éventuels excès X( !!!!!!!!!!je vous tiens au courant çà vous aidera à tenir jusqu'à samedi :-O ,si j'ai perdu !!!!!!!!!!!eh bien çà le fera pour tout le monde @-) !!!!!!!du moins j'espère :-q :-q :-q !!!!!!!!!!
:-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 13-01-2011 à 22:35 | Signaler un abus

moi non plus je n'ai pas trouvé le questionnaire?????
bonsoir a tous!!!!
ce sopir j'ai eu faim ...faut dire qu'a midi j'ai sauté le dessert par manque de temps et idem pour la tartine du matin!!!
donc il faut vraiment prendre le temps pour nos 3 repas!!!!!!!
biz a tous

miclael (doubs, 25) Posté le 13-01-2011 à 20:50 | Signaler un abus

salut tout le monde, je commence vraiment à me lasser ...
Aujourd'hui bonne nouvelle une nouvelle écoute mais en fait c'est encore la même...de qui se moque t'on du coup si c'est juste pour avoir des menus un peu répétitif à mon gout.
je vais bientôt vous proposer de créer un forum entre nous... c'est pas possible ça...
j'espère que nous aurons plus de réponses, car la motivation on l'a toutes et tous apparemment , mais pour les reste je trouve un peu lèger l'accompagnement...
Bon je me calme...je dois être un peu sur les nerfs ce soir...dure journée au travail...
salut les filles... ;)




Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 13-01-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Merci j'ai trouvé le bilan.
Demain je vais voir le médecin car la c'est plus possible, cette nuit je me suis endormie qu'à 5heures du matin... Donc bon ca me saoule un peu. Samedi je bosse toute la journée donc c'est pas la peine, mais dimanche je me pose tranquilement et je fais des écoutes à fond, de l'eft à Gogo et je me recentre et me remotive!!!!
Je vais lui parler aussi des vergetures voir ce qu'il me conseille comme produit, il doit y en avoir de pas trop cher en pharmacie non???

En fait je me dis que vu les kg que j'ai perdu la semaine dernière juste en m'alimentant à peu prés normalement, je vais aussi en Alors cette semaine je la raye car ca a été un désastre. Une fois que le docteur m'aura prescrit de quoi mieux dormir, lundi je serai en forme pour redoubler d'effort.

Alleeeezz lààààà =)

Bisoux bisoux



Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 13-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus


Coucou ;)
un petit conseil pour preparer votre avenir , massez vous... hydratez votre peau ;produit amincissant ou anti vergeture ou creme hydratante ...Ce qui vous convient, pas besoin de produit hors de prix , ce qui compte c'est la regularité.
Et oui, on recupere autant de vergetures quand on maigrit vite que quand on grossit .
Et réellement hydrater sa peau permet de les éviter :-q , apres c'est pratiquement impossible de les faire disparaitre. :-bd .

Sur ce , j'espere que vous retrouvez du tonus.
Sylv


lolo42 (bard, 42) Posté le 13-01-2011 à 16:17 | Signaler un abus

bonjour,
je suis assez d'accord avec marie18200, pourquoi tout le monde a un coup de mou par ici ???
écoutez, on a tous fait une bonne semaine, on a tous quasiment perdu du poids alors on continue sans faillir ???!!! pourquoi ne pas essayer "même si je me sens fatigué et démotivé, je m'accepte....."
allez allez, on a besoin de tout le monde pour réussir.. le début est important, il ne faut pas le laisser filer...

@olivette : je pense qu'il s'agit du mp3 comment écouter les messages reçu ce matin...
moi j'ai eu depuis le début : le lacher prise, l'EFT, choisir ses objectifs et comment écouter les messages...
qqun en a eu d'autres ???

@gigiique : le bilan hebdo se trouve dans la rubrique programme...

je réécoute régulièrement le premier message, le lacher prise, et je me rends compte que je n'avance pas vite. je me mets dans les meilleures conditions pour écouter ce message mais je n'arrive pas à me laisser aller complètement, je pense à des tas de trucs... mais je ne desespère pas d'y arriver... pour l'eft, pareil.

allez courage tout le monde, soyons positifs !!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 13-01-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour!
Dans la session du jour J-M G parle d'un 3 eme MP3, l'avez vous reçu?
Moi je ne l'ai pas.
Il ne faut pas se laisser abattre c'est un travail sur nous de longue haleine et pas un long fleuve tranquille...
et chacun à son rythme...
Françoise

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 13-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
et bien alors c'est quoi ce coup de blues général? :( Vous êtes déjà fatigué de ce programme? X( L'EFT on en fait ce qu'on en veut mais la principale leçon à en tirer c'est qu'on est une personne à part entière, avec nos faiblesses :-bd , nos défauts, mais aussi nos forces :-q et nos qualités. Pourquoi ne voir que le côté obscure de la force les copains?! :(( Allons allons, que diable! Redressez la tête et foncez car personne ne le fera à votre place! :D Nous allons y arriver tous ensemble, merci au forum, et que la force soit avec nous tous!!! :D :D :D :D
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE