En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jo (64) Posté le 03-01-2011 à 08:46 | Signaler un abus

bonjours a toutes et tous et mes meilleurs voeux.
je suis jo ,j'ai 15 kg a perdre,et je suis motivée,ces 15 kg sont arrivés suite a l'arret du tabac en janvier 2010.
oh je suis ravie de ne plus fumer,mais voila,mon apparence en a pris un coup,et cela ne peut pas continuer.
j'espère que ce régime fonctionnera,
bon courage a tout le monde.
on y va,
a bientot,
jo.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes !

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Tout comme Valérie, je suis ici pour vous guider, vous motiver et vous aider à atteindre vos objectifs ;)

Je vois que vous êtes d'ores et déjà nombreuses à visiter ce forum et c'est tant mieux, car la force de groupe nous donne 8 fois plus de chance d'arriver à nos objectifs !!

Des questions, des interrogations, des conseils ? N'hésitez pas, nous sommes là !

Allez les filles, c'est le 1er jour !! Les courses sont faites et vous découvrez aujourd'hui votre première vidéo de coaching !

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée :D

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 02-01-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bonjours à tous, et bonne année.
Je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans et j'ai 20 kg a perdre...
J'ai pris beaucoup de poids suite à une rupture très douloureuse et à une hospitalisation pour dépression.
Je sais que je continue de prendre car je ne fais vraiment pas attention et que j'ai arrêter de faire mon sport favoris pour ne plus revoir des idiots (je reste polie :D ). Avant les fêtes je me suis mise en tête de me trouver une jolie robe pour les soirées mais je ne suis rentrée dans aucunes ou alors dans du 46, ce qui est déja déprimant et en plus j'avais l'air d'un gros boudin... Je ne rentre plus dans beaucoup de vêtements et je ne veux pas en racheter car je me dis que un jour je maigrirais, mais j'espère surtout un miracle car je n'ai encore rien tenté.
Alors la j'attend beaucoup de ce programme car si je perds ces kg même 10 ca me redonnerais confiance en moi.
Bon courage à toutes et à tous

Enjoy :-q

Nana222 (Grasse, 06) Posté le 02-01-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bonne année!
Pour ma part, j'ai 29 ans et 10 kg à perdre.
En tout cas, c'est très motivant de lire tous vos post! Nous allons y arriver! Courage!
Bonne soirée et à très bientôt j'espère
Nana222

virg01120 (dagneux, 01) Posté le 02-01-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Bon courage tout le monde!!! Mes courses sont faites, maintenant c'est à moi de jouer!

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 02-01-2011 à 14:36 | Signaler un abus


coucou tout le monde ! Je souhaite une excellente année à chacune et chacun d'entre vous ! Qu'elle vous apporte joie et bien-être. Que 2011 voit se réaliser vos voeux les plus chers ! Demain c'est parti ! bon courage à tous! Nous sommes nombreux à pouvoir nous encourager, je compte bien que ce nouveau départ soit efficace pour nous tous...à bientôt.
Véro

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-01-2011 à 22:11 | Signaler un abus


bonsoir, et Bienvenue à vous, en particulier à toi Lolo42 que je retrouve ici! je vous assure de la réussite de ce programme, c'est pour moi,une merveille! et même si j'ai encore de quoi éliminer, je suis bien plus sereine et toute ma vie se transforme peu à peu!
vous pouvez déjà commencer un petit peu puisque vous avez les menus dans la page repas... ce sera comme un avant goût de ce qui vous attend, les 3 premières semaines sont les plus difficiles, notre corps doit réapprendre à moins s'emplir...mais, c'est tout à fait faisable! surfer sur le forum, passez par "le petit salon de Juliette " dans moral et motivation...et puis fureter au gré de votre temps, de vos questions..il y a de quoi y passer des journées !
je vous souhaite une très bonne année avec la réussite de votre objectif!
bises d'encouragement,
Francine.

miclael (doubs, 25) Posté le 01-01-2011 à 22:00 | Signaler un abus

salut à tous moi c'est michael,
j'ai 36 ans et je pense avoir 14 kg à perdre...
je n'ai encore pas tout compris mais je suis ultra motivé...
meilleurs voeux et que l'aventure commence...
bonne soirée.
et courage

nalie (anzin, 59) Posté le 01-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

bonjour,

meilleurs voeux à toutes & tous
je moi c'est Nathalie, je dois perdre 12kg, je commence lundi suite à une abblation d'une tumeur cérébrale le 03/09/2010 avec un pos -opératoire difficile" hémiplégie gauche passagère" ce qui a provoqué une belle prise de poids. sinon j'ai 43 ans et je suis responsable de mon salon de coiffureet centre esthétique.
alors courage ensemble , on va y arriver.

EVE843 (L'HAY LES ROSES, 94) Posté le 01-01-2011 à 20:47 | Signaler un abus


bonsoir, j'ai 57 ans et j'ai 35 kg a perdre .il y a 4 ans je me suis faites opéré du bay pass et j'ai perdue 30 kg mais maitenant j'ai repris 15 kg et je pense bien y parvenir avec mentalslim , je n'ai pas encore compris comment ça marche avec les MP3et tout le reste mais je vais m'y faire .Je suis trés motivée .Bon courage a tous et gros bisous ainsi que tous mes voeux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE