En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bada2010 (MONTROUGE, 92) Posté le 03-01-2011 à 16:38 | Signaler un abus

Je n'avais pas bien compris comment fonctionnait le Blog!désolée! Voici donc ce que j'annonçais dans mon message précédent

Ben voilà j'ai sauté le pas et suis venue vous rejoindre!

Pour faire simple, à 20 ans j'étais plutôt très mince (47 kg pour 1.60m), mais voulais absolument ressembler aux gravures de mode, et je me suis toujours considérée comme ronde. j'ai donc usé et abusé de régimes débiles, y compris les comprimés qui vont avec!

Puis j'ai rencontré mon mari et là, oh miracle tout s'est stabilisé (dans ma tête en tout cas), et je ne considérais plus que mes 53 kgs donnaient de moi une image de baleine. les années ont passé, les soucis quotidiens sont devenus plus pesants, je vous passe la ménopause et les problèmes psy qui vont avec, et pour finir le 15 novembre dernier j'ai arrété de fumer! et oh rage, oh désespoir le 30 décembre dernier j'atteignais le seuil pour moi fatidique de 59 kgs!

Je sais que je vais paraître ridicule aux yeux de certaines qui ont surement plus à perdre que moi, mais dans mon cas c'est devenu complètement obsessionnel, je ne me supporte plus.

Si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi, j'aimerai bien échanger. peut être que le fait de comparer des expériences m'aiderai à sortir de cette situation et ne plus faire une montagne des 8 kgs que je veux perdre.

merci d'avance à tous



bada2010 (MONTROUGE, 92) Posté le 03-01-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et tous,

je vais avoir 50 ans cette année et la bonne résolution de 2011 a été de prendre soin de moi, mais dans le bon sens. c'est un peu compliqué, mais pour ceux et celles que ça interesse, je développe sur mon blog, et suis impatiente de pouvoir dialoguer.
Bonne année à touts et toutes, plein de kilos en moins et plein de bonheur en plus!!! ;)

Gribouyou (Grilly, 01) Posté le 03-01-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

Moi je m'y mets, ca y est. 1er jour aujourd'hui. J'en ai entre 10 et 15 à perdre, ca va être dur dur mais je compte sur votre soutien :)

Bonne année

Cécile

Léa (MONTIGNY LE BRETONNEUX, 78) Posté le 03-01-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord bonne année!

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans et j'ai environ 10kg à perdre. De nature très menue, j'ai pris du poids depuis 14 mois à cause de changements majeurs dans ma vie : rupture difficile, installation avec mon nouvel amoureux et long séjour à l'autre bout du monde.
Je ne me reconnais plus, et j'ai envie à nouveau de me trouver jolie.
Avec la nouvelle année viennent les bonnes résolution, donc c'est décidé je mincis!!
Je vous souhaite bon courage, et on va y arriver! :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 12:58 | Signaler un abus

Excusez moi le doublon de la photo n'était pas voulu ... les aléas de l'informatique :( :( :( :( :(

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 12:58 | Signaler un abus


oui il y a des hommes emicalie ;) ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 12:57 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue à toutes et surtout une très bonne année 2011 ! :) :) :)

J'espère que vous avez bien dormi. Et si on partait du bon pied dès le matin dès cette première semaine ?
Réveillez votre corps en douceur et adoptez de nouveaux réflexes... :-q :-q :-q

- pour plus de vitalité

- pour être bien dans sa peau dès le réveil

- pour gérer mieux votre perte de poids


L'idéal serait de vous réveiller avec de la musique douce plutôt que des informations déprimantes. Rappelez-vous que chacune de vos pensées est une réalité, une force ! :-q :-q Créez donc votre journée à l'avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu'elle se déroule.

Avant de sortir de votre lit et de poser un pied au sol, pensez à votre chance d'avoir telle ou telle chose déjà présente dans votre vie.
ET pensez POSITIF c'est tellement important !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées les filles !!!! ;) ;) ;)

fanphanou (st denis, 93) Posté le 03-01-2011 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans. Je viens de perdre 10 kg avec le régime Dukan, mais je ressens le besoin aujourd"hui de pouvoir manger de TOUT, la méthode mentalslim me parait indiquée!
cette méthode m'attire également car je suis convaincue de la force du mental sur le corps, alors j'espère que cela m'aidera à me débarrasser de mes vieux démons, pour accepter de plaire aux hommes et de ne plus avoir peur de ma beauté.
je suis une jolie femme en faite, mais il m'est arrivé des trucs horribles dans l'enfance, à l'adolescence et dans ma vie d'adulte qui ont fait que je me suis barricadée derrière mes kilos pour que surtout je ne plaise pas et qu'on ne me touche plus!
aujourd'hui j'ai envie d'être moi même, de ne pas avoir honte d'être jolie, et j'ai besoin de ne pas me sentir en danger!

voilà, ça fait drôle de dire tout ça, mais je pense que la sincérité est déjà un grand pas vers l'amaigrissement

bonne année à tous et à toutes!!

Emicalie (LA VERPILLIERE, 38) Posté le 03-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Je me suis inscrites aujourd'hui sur le site donc je vais commencer le programme lundi prochain. J'ai 30ans et 10kg à perdre.
J'espère y arriver et retrouver le corp dans lequel je me sens bien.
Je vous souhaite à toutes, en plus d'une bonne année 2011, plein de courage pour les mois à venir et pour combattre toutes (ou tous ? y a t-il des hommes ? ) ensemble ces vilains kolos qui nous font tant de mal.


zazounette (38) Posté le 03-01-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle isabelle, j'ai 45 ans (une jeune vieille) en 2OO8 j'étais déjà inscrite sur ce site, ça a bien marché, j'avais pedu 15 kilos en 3 mois et fière de moi d'avoir réussi et il m'en restait encore 5 à perdre. Mais après, j'ai eu des soucis donc j'ai fait n'importe quoi et en 2 ans j'ai tout repris ces satanés kilos
.
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de tout recommencé et de faire partir définitivement 2O de trop.
Je suis motivée ...

Bonne année et qque tout vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année.

Je vous fais à tous et à toutes 2O11 bisous. ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE