En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Olyvette, pour le repas du midi tu peux "échanger" avec des repas de la semaine qui te paraissent plus exportables ! Tu peux aussi compter sur une salade composée !

Bienvenue Jojo et bonne année à toi aussi !

Gigiique, tu viens de débuter le programme, tu ne peux déjà perdre confiance. Tu dois t'habituer à manger équilibré et en quantités raisonnables tout simplement. Il faut que ton esprit s'y fasse, avant ton corps ! Tu ne dois pas partir perdante car tu as autant de chances que les autres d'y arriver. Tu as les moyens et les outils, alors tu dois t'en servir. Tu n'es pas faible, tu dois juste t'habituer à un nouveau mode de vie. Lorsqu'on a l'habitude de grignoter et bien c'est dur du jour au lendemain de s'en défaire. Vas-y progressivement. Fixe-toi des objectifs à court terme du genre "Aujourd'hui je ne grignoterai pas" ou "Aujourd'hui je refuserai le chocolat qu'on me propose". Essaye !! On est toutes avec toi.



Syl (91) Posté le 04-01-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Gigique ; 1 enregistrement par semainr et ca suffit , en plus vu ton post tu as de quoi tapoter ; la honte , les speculos et nounours....
et tu peux tjs refaire l'enregistrement numero 0 sur le lacher prise.

Paris ne s'est pas faite en un jour , tu voudais pas avoir tout régler aujourdhui ;)

Pour te donner du courage, va sur les posts de celles qui ont commencé il y 2 ou 3 semaines , en constatant les pertes de poids rapides et sans trop de difficultes tu pourras trouver une lueur d'espoir. *-:)

Et pour le sport , y a que dans les emissions de tele achat, ou ca marche en 3 mn et en 2 jours. Crois en une ancienne gymnaste de haut niveau, des fois on bosse 40 à 50 heures pour arriver à faire un petit changement, mais on y arrive.

Et en athletisme il faut des années d'entrainement (ou de dopage :(( = pour gagner qq secondes..
A demain avec le sourire . Accroche toi , et tu verras les premiers changements samedi sur la balance.

Syl

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 04-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Hello c'est bon je peux enfin accéder à tous les bonus.
Hier j'ai fait 30min de sport (les exercices du site) et j'ai pas l'impression que ca a fait effet.
Aujourd'hui je travaillais toute la journée, pas tip top d'autant plus que j'ai mangé au boulot.
Ce fut le drame, vu que j'ai mangé avec mes collègues je me suis laissée entrainer et j'ai manger de tout et n'importe quoi... Et en plus j'ai grignoté des spectulos et des nounours au chocolat.
J'ai TROP honte :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Je viens de rentrée du travail et du coup j'ai pas trop le moral a manger ce soir vu tout ce que je me suis empiffrée même si je sais que ce n'ai pas la solution...
Je perd confiance en moi et confiance en ce programme, je me sens pas trop capable, je me sens faible :-S

J'ai une question il n'y a qu'un enregistrement par semaine??

Bonne soirée



Jojo (Douarnenez, 29) Posté le 04-01-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je m'appelle Joëlle,j'ai 52 ans et 20 kgs à perdre,j'espère y arriver malgré mes gros soucis,comme chacun d'entre nous d'ailleurs ,alors serrons nous les coudes pour y arriver!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne année ,et réussite de notre programme,à bientôt

olyvette (Termignon, 73) Posté le 04-01-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour,
Bon hier premier jour,cela c'est bien passé même si ce n'ai pas facile car je mange à mon boulot
et le menu du dejeuner n'ai pas focement facilement exportable mais je gere.
Je suis plutôt seraine pour l'instant, j'ai bien ecouté les enregistrements ,et mon mari etait content du menu d'hier
soir.Au moins pas de prise de tête" mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger".
Bon courage il faut y croire et nous allons non seulement être bien dans notre corps mais aussi dans notre tête!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Alors, bilan de ce 1er jour ??

Syl ! Quelle étourdie je fais je n'avais pas vu que tu étais revenue O:-) Contente de te revoir reprendre le programme !!! En plus tu es de bons conseils pour tout le monde :-q Et nous sommes là pour toi aussi.

Bada, Syl a raison, chacune son ressenti ! Ici, nous ne sommes pas là pour nous juger mais pour nous entraider ! Nous devons être capable de tout nous dire sans aucune honte. C'est ici que vous trouverez, je l'espère, le soutien dont vous avez besoin :-q

Gigiique, as-tu réussi à lire le Bonus EFT simplifié ?
Ne t'inquiète pas, la technique te sera expliquée au fur et à mesure, pas de panique, tu vas comprendre ;)

Syl (91) Posté le 03-01-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Gigique , si tu as fait l'ecoute de la semaine 1 (audio de ce jour) tu as reflechis a un "probleme" evaluer l'intensitée de ce problème , puis tapoter des parties de ton visage puis de tes mains , en gros c'est ca l'eft.
Dans bonus tu as une ligne " EFT simplifiee ."
bon courage, te pose pas de question, laisse toi porter par le programme.

Et au kebaba t'as trouve le menus de ce jour???? ;)

Je rentre de la danse j'ai faim , alors je viens papoter avec vous avant d'aller dormir.
Plus un verre d'eau et les phrases de ce jour.." Meme si j'ai faim je m'accepte...."
Bonne nuit.
syl

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 03-01-2011 à 20:00 | Signaler un abus

C'est quoi l'EFT car quand je clique sur le lien dans bonus ca ne m'affiche rien...
Premier jour et c'est un peu un calvaire...
J'ai du renoncer à une sortie entre amis car ils allaient au Kebab :(
J'ai toujours envie de grignoter même si je n'ai pas faim. Même aux heures de repas je n'ai pas faim je me force mais c'est dur.
La je suis démoralisée, j'ai l'impression que ca ne marchera pas :((

Byyyye

Syl (91) Posté le 03-01-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Réponse à bada 2010:
Courage , c'est probable que beaucoup trouveront ton poids parfait pour ta taille , mais si ca te pose probléme c'est toi que ca regarde.
Une note positive pour suivre Valerie: Au moins tu auras su quoi mettre dans les problemes pour l'exercice du jour en EFT .
Il parait que l'EFT fonctionne aussi tres bien pour l'arret du tabac.

Pour TOUS, et alors cette premiere journée? ca va?
18h55 j'ai faim , j'attends encore 5 mn pour manger, puis départ pour la danse.

@+ Syl

nrjgirl89 (PONT/YONNE, 89) Posté le 03-01-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Claire. J'ai 60 ans et 35 kgs en trop (problèmes de travail, d'argent, de stress en tous genres). J'ai découvert "par hasard"???? le site MentalSlim le 28 décembre et je me suis inscrite aussitôt. Je suis moi aussi persuadée de la force du mental sur le corps et l' EFT proposé me correspond bien. Donc je démarre aujourd'hui. J'aurai besoin de votre aide et de vos encouragements. Vous pourrez compter sur moi également.
Très bonne année 2011 à toutes et tous. Beaucoup d'amour et de lumière pour vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE