En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annie777 (BILLERE, 64) Posté le 01-01-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Moi aussi, je commence lundi. On verra ! J'ai au moins 10kgs à perdre, que j'ai pris en 2001 suite à une hospitalisation et la prise de médicaments (que je prends toujours d'ailleurs). J'espère que cette méthode sera efficace pour moi. :-q

kaloo (Angers, 49) Posté le 01-01-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et pour commencer Bonne année et réussite dans ce projet que nous avons en commun !!! :-q
Moi c'est Karine, j'ai 22ans et je souhaite vraiment perdre cette année c'est pourquoi je me suis enfin décidée à entrer dans ce programme !!!
Je vous souhaite bon courage comme à moi et j'espère que nous tiendrons la route !!!!
Pour ma part j'ai entre 22 et 25 kg à perdre... allez zou c'est partiiiiiiiiii
Lundi en force ;)

virg01120 (dagneux, 01) Posté le 31-12-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Bonsoir,

moi c'est Virginie et j'ai 35 ans. Je commence également lundi 3 janvier! J'espère pouvoir perdre du poids sans le reprendre. l'année dernière j'avais perdi 8kg et puis j'en ai repris 5 car je trouvais le régime trop contraignant. Je devais consulter un médecin toutes les 3 semaines à 35km de chez moi.
Là j'attends beaucoup de ce régime, alors ce soir je vais réveilloner normalement avec mes amis et lundi c'est parti! :-q

Syl (91) Posté le 31-12-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Coucou,
J'espere que nous atteindons nos objectifs ensemble.
3eme départ pour moi.
Depuis Aout 2009 j'ai eliminé 10 kg (en 4.5 mois) depuis je suis stabilisée.soit plus d'un an sans modification de poids , sans reprendre et sans me prendre la tete...
j'ai reessayé de finir d'éliminer en fin d'ete , mais pas le temps de faire les ecoutes , ... bref pas de serieux , donc aucun effet.
Là je m'y remets pour eliminer encore 7/8 kg. Ce progrmme est vraiment bien. Et pour ma part le seul qui m'ai permis de ne pas reprendre de poids.
@+ Syl

lolo42 (bard, 42) Posté le 31-12-2010 à 16:27 | Signaler un abus


bonjour, moi c'est laurence, 45 ans, plus de 30 kilos à perdre.
Il me tarde d'être lundi pour attaquer ce nouveau programme. J'ai fait mes courses ce matin et je suis prête ; j'ai même acheté un MP3 pour écouter mes messages !
je dirai à calou qu'il ne faut jamais se résigner et je remercie kinou pour ses encouragements...
à bientôt donc, on aura l'occasion de se reparler et de se soutenir.
je suis dans la loire :)

dubliner (evry, 91) Posté le 31-12-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Hello et bonne année à toute .Je commence le lundi 03 janvier .Encourageons nous

dubliner (evry, 91) Posté le 31-12-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Hello et bonne année à toute .Je commence le lundi 03 janvier .Encourageons nous

lulute (Gimel, 99) Posté le 31-12-2010 à 14:22 | Signaler un abus

:-q Je commence lundi 3 janver 2011!! C'est le top départ et la découverte en toute confiance!!!

balota (69) Posté le 31-12-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi ausi je débute le 3 janvier!
Quoi de meilleurs que commencer avec une trés bonne résolution qui nous permettra de nous sentir mieux dans noytre corps et dans notre tête.
Je suis une jeune femme de 25 ans qui pèse 92kilos pour 1.62m.
Donc moi aussi, j'ai beaucoup de poids à éliminer! en calculant bien 30 kilos serait parfait je me donne 1 ans pour y arrivé....


sinon j'ai prise tout ce poids, il y a 2ans!
Hier, je suis tompé sur des photos anciennes et j'ai été choquée je ne reconnaissait pas du tout la personne en photos pourtant il s'agite bien de moi!!!
Lorsque je compare l'anciennne et le moi actuelle on dirait 2 personnes complétemnt différentes! je souhaite rellement redevenir cette jeune fille dynamique et svelte!!!!

Autour de moi, personne ne me soutient et ils me disent tous de me résigner et que je dois vivre avec ce "large" corps.
Mais j'accepterais pas de subir encore une seule fois ces prises de poids!

Donc je mise beaucoup sur l'effet de groupe!
J'espère réllement que ce rééquilibrage alimentaire va m'aider
a redevenir celle que j'était

a trés vite


kinou (30) Posté le 30-12-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis inscrite depuis le 29 novembre 2010 et à ce jour j'ai perdu 5 KG, donc je viens vous faire un petit coucou pour vous encourager car je suis une boulimique et grâce aux enregistrements audio, j'ai beaucoup moins envie de grignoter et quand j'en ai envie, j'arrive bien à résister jusqu'à présent. J'ai 18KG à perdre. VOUS ALLEZ Y ARRIVER VOUS VERREZ!!! Bonne réussite à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE