En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (Douarnenez, 29) Posté le 06-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Merci Jo,pour ton soutien,je vois qu'on est dans la même galère,cette foutue maladie nous prends tout ce qu'il nous reste de beau !!!!!!Merci pour le tuyau dès demain j'applique,le litre de thé vert,peux t-on le prendre à la menthe où autre parfum çà passera mieux !!!!!!!!!!!!Bon je vois que le forum grossit un peu,si j'ai bien compté on est une douzaine à peu près!!!!!!!Bienvenue aux nouveaux!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec Michaël,on va se peser Dimanche et on se tient au courant, on va se soutenir,tous ensemble on va la gagner cette "guerre des boutons "non des kilos !!!!!!!!!!!!
Eh bien Lolo,j'ai toujours faim,çà ne se calme pas trop pour le moment !!!!!!!!!!patience,surtout ne pas craquer,on va y arriver;Avez vous le temps de pratiquer l'EFT,moi pas trop,est ce que vous sentez que çà fait du bien!!!!!!!!
Bon allez au dodo,car demain boulot de bonne heure et de bonne humeur,à bientôt.
Joëlle

miclael (doubs, 25) Posté le 06-01-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Et si on donnait nos résultats à tous dimache soir après notre pesée hebdomadaire:
nous pourrions un peu comparé les premiers effets...
en tout cas je n'ai pas l'impression de perdre du poids, peut être parce que je n'ai pas faim...

bonne soirée
michael

nalie (anzin, 59) Posté le 06-01-2011 à 21:04 | Signaler un abus

bonjour,
moi c'est nalie, mon plus gros soucis ne pas grignoter entre 17h et 19 h .Comme je suis encore semi invalide suite à ma maladie, je n'ai pas beaucoup d'activité, mis à part la kiné trois fois par semaine et une demi heure seulement. Mais, je pense pouvoir tenir et je compte beaucoup sur votre soutien.
alors courage à tous
nalie

Carquois (La malbaie, 99) Posté le 06-01-2011 à 20:49 | Signaler un abus

bonjour, moi c`est cathie j`ai 38 ans et j`ai 20 kg a perdre.J`ai commencé le lundi 3 janvier 2010. je dois dire que jai de la difficulté a suivre le plan repas.mais j`essaie par contre a ce que mon alimentation ai les 4 groupes alimentaires.je fais un peu d`exercice env 30 min par jours ce n`est pas évident surtout quand on travaille de soir.je n`ai pas l`impression d`avoir perdu du poids encore , je me sent gonflé.j`ai pris tout se poids lors de mon divorce il y a 2 ans.j`ai beaucoup eu de difficulté avec mon ex.et il a réussis a avoir la garde complète de mon fils donc, je ne peux vous cacher que pour une mère c`est tout un coup dur.je ne m`aime pas quand je me regarde :( donc, j`ai décider d`agir!!!!je veux perdre ce poids.....
a+
cathie

lolo42 (bard, 42) Posté le 06-01-2011 à 20:15 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
pour syl et pour mettre une photo de toi, c'est simple :
tu vas dans PROFIL et tu clic sur MODIFIER LES INFOS, tu descends tout en bas et tu vois PHOTO : MODIFIER, tu clic sur modifier, parcourir et tu prends la photo, tu clic et elle va charger... c'est mieux de mettre sa photo sur le bureau de l'ordi avant de faire la manip.
j'espère que mes explications sont claires... ?? n'hésite pas à me redemander sinon

pour la pomme, c'est vrai qu'en les mangeant avec la peau, c'est bcp mieux et plus bourratif ! il faut des pommes qui ont du gout.. j'ai opté pour les pink lady ou les jonagold...

merci à chrystelle pour l'info de la liste de substitution, je n'avais pas vu... j'en découvre tous les jours...
allez à demain, bonne soirée !


Syl (91) Posté le 06-01-2011 à 18:19 | Signaler un abus

4eme journée
prb au boulot;; des réunions inutiles steriles et j'aime pas perdre mon temps. enfin deamin ca ira mieux.

Je me suis regalée avec les endives comme dans la recette, (je les avais qd meme fait cuire avant un peu à la vapeur.)

Je vois que nous sommes nombreuses à voir fait beaucoup de sport. il y a longtemps j'avais vu une dieteticienne qui m'avait dit " ah les sportifs , on arrive pas à les faire maigrir..." enfin apres m'avoir affamée 6 mois , j'ai PRIS 5 kg.

Pour vous encourager :dans ma 1er session Mentalslim j'ai eliminé 10 kg et je n'ai pas bougé depuis 1 an. Ok je n'avais pas tout eliminé mais pour moi c'est tres positif: perte de poids et pas de reprise. :-q c'est pour cette raison que je reprends, car je m'étais donné 2 ans pour tout eliminer.

Pour celles qui ont faim , dans le forum j'ai lu qu'on pouvait manger une pomme mais AVEC la peau. Je sais pas trop pourquoi il faut la peau , mais c'est elle qui calle, plus difficile à digerer?

J'arrive pas à mettre les photos; je vais bien finir par comprendre le fonctionnement.
@+ syl

jo (64) Posté le 06-01-2011 à 15:04 | Signaler un abus

coucou le filles courage que diable,
a toi jojo moi aussi ce matin balance et bien je n'ai rien perdu mais rien pris donc je verrai dimanche matin ,je pense fort a toi car moi aussi ma maman a la maladie d'halzheimer et elle est dans un centre prévu pour ces malades pas toujours facile(courage ma belle)si besoin je suis là.quand tu as un petit creux fais comme moi si tu peux ,prépare pour la journée ta bouteille de thé vert et hop un petit creux une gorgée,moi cela calme ma faim.
un petit coucou a lolo ainsi qu'à marie la nouvelle
bisous a toutes :-*
a bientot,
jo.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 14:57 | Signaler un abus


Bonjour bada

Que faire ? ce que tu as fait est parfait se regarder et positiver en pensant que tu attaqueras plus fort la semaine d'après !!!!
Allez crois fort en toi et je te felicite de tenir sans trop craquer toute seule face à cette meute gourmande :-q :-q :-q :-q :-q

Courage bada on est tous et toutes derriere toi !!!

bises mentalslimées

bada2010 (MONTROUGE, 92) Posté le 06-01-2011 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour,
comme promis j'ai commencé lundi, mais peut être pas dans les meilleures conditions: repas de famille (ceux qu'on avait pas pu voir à Noel), et des copains qui sont à la maison toute la semaine: du coup évidemment les repas sont plus riches et surtout, arrosés (je suis la seule au régime!!!). j'essaye de tenir le coup, mais de temps en temps je craque.
Pourtant, promis je n'ai pas perdu le moral (sauf en sortant de la douche quand je me vois dans la glace), et je me dis que j'attaquerai plus fort la semaine prochaine!!
Comment vous faites dans ces cas là? :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Quelle activité, waouw !!!

Lolo, si tu n'aimes pas les fruits secs ou tout autre aliment, pense à la liste de substitution qui te permet de remplacer les aliments sans aucun problème :-q

Syl, tu as le bon concept : on fait le même plat pour tout le monde mais on adapte ;) Impossible de faire toujours des plats différents donc n'hésitez pas à faire des pâtes ou des frites pour les autres quand vous, vous avez des légumes.

Gigiique, bravo à toi !! c'est une belle victoire et tu peux être fière de toi.

Bienvenue à Jo et Marie !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE