En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 01-02-2011 à 15:30 | Signaler un abus

coucou les filles
oui effectivement je suis contente du résultat même si dans ma tête ce n'est jamais assez bien!!!mais je suis comme ça!!
oui maud j'ai vu ton mp mais je n'ai pas eu le temps de te répondre ce week end j'en suis désolée
je m'en vais vite sur ma messagerie pour te répondre!
sinon je sais ce que c'est quand tu fais du mal à un petit sans le vouloir tu t'en veux à mort!!! mais comme dit la pédiatre de mes enfants, ils oublient vite
sinon j'espère que ton week end en montagne t'a fait du bien et t'a plu?
sinon les filles je vous remercie beaucoup pour vos messages qui m'ont fait un bien fou
bisous à vous toutes et ensemble nous vaincrons ces kilos!!!!

ramala (chantonnay, 88) Posté le 01-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Hello,
Je vais essayer de vous donner des nouvelles tous les jours. J'essaye de faire au loins une séance par jour d'EFT... Hier après ma séance j'ai été mal toute la journée jusqu'au moment où je suis alllée au Tai chi... et là au miracle les soucis se sont envolés. Ca vide la tête et ça permet de bien dormir. Bref un bon complément à l'EFT...
Bonne journée pleine de lumière de la réussite.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 01-02-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Coucou!!!

C'est super, tu vois Cali, la roue tourne... ;)
Moi je ne suis pas du tout démoralisée, même si je n'ai pas vraiment éliminé la semaine passée je suis plus motivée que jamais car je vois des résultats... Et de toute façon ça ne sert à rien d'être trop pressée!
Cali toujours, as-tu vu mon mp? Je crois que si tu ne vas pas voir dans ta messagerie ça ne s'affiche pas d'office pour te signaler que tu en as reçu un... :(

Lolacherie, je suis contente que ta fille ait mieux...Je n'ai pas encore d'enfants mais je peux imaginer combien on doit se faire du soucis quand ces petits bouts de choux ne sont pas en forme...
Ne m'en voulez pas le mamans, hier c'était affreux, j'ai coincé les petits doigts d'un bébé dans le frigo, J'en ai été tellement mal que j'ai plus pleuré qu'elle...La pauvre... J'ai encore l'image de sa toute petite main toute rouge :((

Bonne journée à toute, becs!



nicole (aurillac, 15) Posté le 01-02-2011 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes , désolée Maude j' espère que je ne t'ai pas portée la poisse , quand à toi Liza , je suis d' accord avec
Sand 16, fais ce que tu juges bon pour toi et si c' est d' en parler sur le forum n' hesites pas une seconde je suis sure que nous pouvons avoir une oreille attentive , et de porter le sac à plusieurs tu verras , il est beaucoup moins lourd , le but c' est que toi tu sois mieux et que tu te libères
bravo cali pour cet excellent résultat , et pour ta determination Ramala , bonne journée les filles

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-02-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bravo Cali le résultat est motivant.

Liza n'hésite pas à écrire ce que tu ressens sur le forum, ce n'est pas impudique du tout. Le principal est que tu arrives à te libérer de certains problèmes qui te perturbent.

Ramala, bon courage à toi et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Je vous laisse car je dois partir au boulot.

A + les filles et excellente journée à vous.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 31-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

coucou les filles
semaine 3 commence et j'ai perdu 1;100kg résultat donné par ma balance!!!
comme je vous le disais ne m'en voulais pas trop de mes rares apparitions sur le forum cette semaine parce que mon chéri est en vacances donc nous bougeons pas mal!!!
je suis désolée pour toi Maud mais j'epère que tu ne perds pas ta motivation!!!
bon courage à vous toutes et bienvenue aux nouvelles
bisous

lolacherie (69) Posté le 31-01-2011 à 20:36 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!!
aujourd'hui j'ai repris le droit chemin, et j'ai suivi le menu. Mon chéri s'est même mis au même menu que moi!! Il me soutient! on a même investi dans un cardio twister, histoire que je me bouge un petit peu. Toujours pas d'EFT par contre, mais j'ai toujours autant envie d'essayer!!!!

Merci Maud, ma fille va mieux, ça devait etre une roseole! Mais du coup, elle a pris l'habitude de se réveiller la nuit pour manger, alors j'attends juste qu'elle reprenne son rythme d'avant ( dodo de 19h30 à 8h30).

Bisous à toutes

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 31-01-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'vois que moralement vous n'allez pas mal toutes et tant mieux.
J'ai toujours du mal avec l'EFT car en fait je n'ai pas de problèmes particuliers alors je ne vais pas m'en créer. Mon souci actuel est que je veux perdre du poids c'est tout, sinon (j'touche du bois) tout va bien autour de moi. J'ai un mari formidable, deux adorables filles et une petite fille toute aussi extra, j'ai du boulot (même si c'est pas facile tous les jours, j'arrive à faire le vide une fois arrivée à la maison). Bref voilà.
Je vous embrasse toutes et à demain sur le forum.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 31-01-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien?
J'espère que vos petits qui étaient un peu malades vont mieux (lolacherie et Céline?)
Et toi Cali,tu vas bien?
Bienvenue sur le forum Ramala ;)!
Nicole, pas de résultats spectaculaires, quelques grammes en - mais je ne sais pas avec précision combien car j'ai pas une balance très exacte pour le moment...Donc on dira que j'ai surtout misé sur la stabilité la semaine passée... :^> Mais je m'y attendais une peu car j'ai éliminé pas mal d'un coup et trop vite maigrir n'est pas bon car c'est comme ça qu'on les voit réapparaître... :-S

A très vite, bisous




Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:17 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE