En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 12-01-2011 à 12:30 | Signaler un abus

bjr!!! je suis Romi, je suis de Toulouse, j'ai 10kg a perdre!!! et moi aussi je commence lundi 17!!! j’espère me faire pleines de copinettes pour nous aider mutuellement dans cette nouvelle aventure minceur!!!

ninjadu22 (plouha, 22) Posté le 12-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour
je me prénomme Valerie et je suis de bretagne
je commence le 17.01 et moi aussi je recherche des personnes qui commence a la meme date que moi
j ai 20kg a perdre et j espere bien y arriver.
alors si on peut s aider allons y
bonne journée a toutes et a tous et au plaisir de vous lire
Val

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 12-01-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour Maya, je vois que l'on démarre ensemble le programme!
Moi aussi je me suis endormie avec le MP3. A tu déja regarder ta liste de menu pour la semaine prochaine, et comprend -tu tous les ingrédiends? Moi je suis très motivée car j'ai souvent honte d'etre "enrobée" et me sentir en forme est necessaire car je me sent toujours fatiguée! j'aie 3 enfants,20, 18 et 6 ans et en plus je suis nounou avec beaucoup de petits bouts a à la maisons, donc souvent survoltée, et je mange quand j'ai le temps: donc beaucoup de grignotage et de sucre!! Mais depuis Samedi tout ça c'est finit! et je compte bien tenir bon car je croit en l'effet coach+groupe.
A bientot
NannyMacDrive

maya (perigueux, 24) Posté le 12-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour et bonne année à tous!
Je commence la méthode mentalslim la semaine prochaine et j'en attends beaucoup, je suis un peu hésitante, j'ai écouté deux fois le premier MP3 et je me suis sentie fatiguée après. J'espère cependant beaucoup de la suite et il me tarde d'être à lundi pour me lancer dans ce que j'appelle "l'aventure".
A bientôt
Maya

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 12-01-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Nanny et j'habite Beaune! Je commence Lundi 17/01 bien que je fasse déja tres attention depuis samedi 08/01. J'ai 10 bons kgs à perdre, et mon but est de retrouver la forme pour le 8 Juillet, jour de mon anniv! Je ne peu plus faire de sport à part de la marche douce à cause d'une opération; Je recherche une ou plusieurs amies Mentalslim car je pense que l'on à beaucoup plus de chance à plusieurs de se motiver et d'aller jusqu'au bout, c'est important de ne plus se sentir seul, ce qui est d'ailleur le problème de mon poids depuis toute petite! Merci à celle ou celui qui voudra bien partager cette "aventure" !
A très bientot! NannyMacDrive!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Bienvenue Bea !

Vous allez nous faire rêver avec votre si belle île :D

Bea, tu sembles très motivée et pour cause, tu as de beaux projets qui t'attendent ! Si en plus du rééquilibrage alimentaire, tu fais du sport et bien bravo car tu mets toutes les chances de ton côté.

Bea (saint denis, 97) Posté le 10-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour!
Déjà je vois qu'on est 2 de la Réunion. Salut Marianne!
Je commence lundi 17 et j'ai hâte!
Perdre ces 10 kilos que j'ai pris pendant mes 3 ans de formation, ça fait quelques mois que j'y pense. Je me suis inscrite à la salle de sport mais ce n'est pas suffisant. Je pense combiner le régime et le sport et j'espère que ce sera plus efficace.
Je commence la nouvelle année avec une décision réfléchie et motivée!
J'ai oublié de dire que j'ai 32 ans et un projet de grossesse un jour et j'aimerais être en forme physiquement pour attaquer cette nouvelle étape de ma vie!
J'espère qu'on pourra se soutenir!

Béa

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour Marinou et bienvenue :D

Le reste va bientôt arriver, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule !
Effectivement si tu sais que ton poids est du à un malaise plus profond, alors tu es sur le bon programme !
Prends le temps de faire tes courses pour la semaine prochaine. N'hésite pas non plus à rendre visite aux autres membres du forum. :-q

marinou974 (Rivière Saint Louis, 97) Posté le 10-01-2011 à 01:56 | Signaler un abus

Bon, allez, j'ouvre le bal! Je m'appelle Marianne, j'ai 30 ans et j'ai un petit garçon de 19 mois. C'est pendant la grossesse (et même après :^> ) que j'ai pris énormément de poids. Je suis passé de 57 kgs à 72 (après accouchement) et je me bats depuis 19 mois pour tout reperdre, mais je ne tiens pas... Je sens bien que le problème est plus profond que le fait de mal manger, et c'est pour cela que la méthode mentalslim me paraît vraiment appropriée.. J'en attends beaucoup, et j'espère que sur le forum on pourra s'entraider, se motivier et lier de belles amitiés ;)
A bientôt
Marianne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE