En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Alors ce premier jour ??

Emanuelle, si tu as faim dans l'après-midi, as-tu bien ajusté tes quantités ? Si tu ne prends le fruit et le laitage qui sont à la fin du repas, tu peux les garder pour l'en-cas de l'après-midi ! Il faut aussi savoir différencier la faim d'une simple envie de manger. Alors dis-moi c'était une vraie faim ou simplement une envie de grignotage ? Selon ta réponse, nous t'aiderons à passer au-delà ;)

Birgiten, comme Valérie, te l'a dit, au-delà du rééquilibrage alimentaire, c'est toute une technique et un suivi que nous te proposons. Si cela ne te convient pas, tu peux discuter de cela en envoyant un email à la rubrique Contact qui se trouve en bas de page, ils seront ravis de t'aider !

Celine, oui tu peux inverser les repas, attention tout de même car le soir on évite les féculents !

celinevsfdj (puteaux, 92) Posté le 17-01-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai commencé mais j'ai inversé certains repas de la semaine n'ayant pas pu cuisiné comme je le souhaitais. Les enregistrements m'apportent du calme et de la sérénité, j'ai presque même arrêté de fumer.
je me sens toujours un peu fatigué bon j'ai une fille de 7 ans et des jumeaux de 6 ans alors je pense que cela peut-être une explication.

a bientôt

Bonne nuit

Céline

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir nicole !!!

Bien pour le sport mais vas y doucement !!! c'est clair le but est de maigrir :-q :-q :-q :-q :-q

Reprends en douceur surtout d'accord ?

bises et courage yessss :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

@Frieda bravo a toi ... Genève nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ... oui les enregistrements sont excellents et procurent un effet de bien être immédiat surtout écoute les bien tous les jours ...

@cali : aie confiance en toi oui ... les souvenirs ...

@birgiten : il n'y a aucune arnaque ... et la méthode ne repose pas sur un régime uniquement d'ailleurs je ne parlerai pas de régime mais plutôt de re équilibrage alimentaire ... la méthode repose surtout sur l'EFT , la pratique de l'EFT et les enregistrements MP3

@emmanuelle va faire un petit tour dehors !!! du sport ... bois un café c'est un bon coupe faim aussi ... mais ne craque pas !!!!

@heartland : oui c'est la bonne méthode ... car j'ai eu ces pbs et je n'ai plus ... ;)) libères toi de tt ça !

Prenez votre temps les filles pour les souvenirs !! non tout n'arrive pas d'un coup comme ça :) ce serait trop simple ;))

bises les filles !!!





nicole (aurillac, 15) Posté le 17-01-2011 à 22:12 | Signaler un abus

pas evident au depart de s' organiser , mais bon ce n' est que le premier jour ça va venir . par contre moi j' ai du mal avec la liste j' ai encore la page blanche . Ce matin je me suis mise au vélo d' appartement je l' avais acheté en 2004 pour faire de la
réeducation et m' en suis servi 2x, je ne me souvenais même pas qu' il y avait un réglage pour la difficulté , résultat j' en ai fait avec la puissance max , j' ai cru faire les poumons tellement c' était dur , mon but c' est de maigrir , pas de mourir ! à demain les filles
il n' y a personne de gros dans le 15 à part moi ?

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 17-01-2011 à 21:31 | Signaler un abus

coucou à toutes et tous
première journée de régime et je n'ai pas craqué et je n'ai pas eu faim non plus!!De plus, encore plus de tentation parce que je fêtais l'anniversaire des 3 ans de mon fils et c'est moi qui cuisine et j'ai fait un bon gâteau au chocolat
Par contre j'ai mis les invités au même rang d'égalité que moi, j'ai suivi le menu à la lettre et pas de gâteau pour moi juste ma pomme au four qui fut aussi délicieuse qu'une bonne part de gâteau!!!
sinon j'espère que vous avez tous et toutes tenues bon pour ce premier jour!!je suis confiante et j'espère que cette fois est la bonne. Je suis sûre d'une chose c'est que le mental est pour beaucoup dans notre vie en général donc.....
bon courage à tout le monde pour demain on se tient au courant!
PS: je commence ma liste de souvenirs dur dur ....

Frieda (Vernier / Genève, 99) Posté le 17-01-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
J'ai bien fait les courses selon la liste pour la semaine, mais à midi je fais à manger et mange avec les personnes handicapés et mes collègues. Nous n'avons pas de pose. Il m'est donc pas possible de manger ma "gamelle" à moi. Mais je suis très contente parce que depuis hier après avoir écouté le message je me sens très sereine. J'ai donc pas eu de problème pour résister au petits gâteaux, biscuits ou chocolats qui sont à disposition au travail. Au faite je n'ai pas du résister parce que je n'en avais pas envie. Je pense que le côté "hypnose" est très efficace. En tout cas pour la première journée je suis contente. Mais alors quel travail de me retrouver et de comprendre le site pour bien l'utiliser, je crois que je mettrais du temps et je vais certainement "loupé" quelques détails que j’espère ne porteront pas à conséquence. mais je constate aussi qu'il y a pas mal de temps à investir, avant et au retour du travail dans la soirée: Donc je vais peut-être apprendre de ne pas être trop exigeante avec moi pour ne pas m'empêcher de dormir! Bonne première soirée et nuit à tous et à demain.

birgiten (petite-foret, 59) Posté le 17-01-2011 à 19:56 | Signaler un abus

bonsoir ce régime ressemble a tous les autres il suffit de supprimer le sucre et faire attention aux féculents je pense que l'ont peut y arriver sans dépenser c'est encore de l'arnaque et le pire c'est que j'en suis conciente et je suis fait avoir bonne chance

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-01-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pas de faim particulière, car les autres régimes ne donnent pas autant d'aliments par repas.
J'ai également commencé la liste de souvenis et j'en ai et j'ai pas encore terminé.
Biz à toutes et à demain.
Nous devons nous encourager.
Sandrine.

Emmanuelle (Colombes, 92) Posté le 17-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour,
il est 15 h 30 en ce premier jour de régime. J'ai suivi impeccable le petit déj et le déjeuner. Mais je crève de faim !!!!! Je suis à deux doigts d'aller craquer ! Qu'y a-t-il de prévu en cas de fringale ?????
Bon courage à tous et à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE