En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marinou974 (Rivière Saint Louis, 97) Posté le 17-01-2011 à 05:34 | Signaler un abus

Allez les filles, c'est parti!
Béa, bravo pour ce super début :-q :-q :-q C'est motivant!
Bon courage à toutes!

Bea (saint denis, 97) Posté le 17-01-2011 à 03:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
J'ai 3h00 d'avance sur la métropole alors je dois être parmi les premières à commencer aujourd'hui. Je voulais juste souhaiter bon courage à tout le monde et surtout tout plein de motivation!
Je me suis inscrite il y a une semaine et pendant cette semaine j'ai commencé à faire attention à ce que je mange sans me priver de quoique ce soit. J'ai recommencé le sport sérieusement aussi, au moins 3 séances par semaine, j'en ai fait 4 la semaine dernière et je commence à vraiment suivre le menu aujourd'hui avec déjà 600g en moins! Pourvu que ça dure!
Bonne première semaine.
Béa

fatima (le gosier, 97) Posté le 17-01-2011 à 03:22 | Signaler un abus

alors bon courage les filles bon courage

fatima (le gosier, 97) Posté le 17-01-2011 à 03:20 | Signaler un abus

je me demande si je vais réussir je suis motivée seulement mere de deux enfants je ne peux plus faire de marche active pour perdre du poids je me sens exceder j'en vien à regreter mes deux grossesses cette déformation de mon corp m'insuporte chaque jour je veux non j'exgige de retrouver mon corp d'avant dans celui-ci je ne m'y sens pas bien je veux maigrir pour moi mon mari et mes enfants c'est très important car c'est un problème récurant

nicole Posté le 16-01-2011 à 19:41 | Signaler un abus

alors , prêtes les filles ? vivement le week end prochain pour voir les premiers resultats bon courage à vous toutes on va y arriver !

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 16-01-2011 à 17:10 | Signaler un abus

salut tout le monde, je voulez seulement vous souhaiter plein de courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Frieda (Vernier / Genève, 99) Posté le 16-01-2011 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour, je commence demain comme beaucoup dans la même situation que moi, j'ai 15 ou peut-être 20 kilos à perdre. Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps à apprendre comment fonctionne le site, comment commencer demain. Si je commence demain avec MentalSlim, je commence aussi ma semaine de travail et je me demande comment je vais gérer les deux challenge en même temps! j'ai un problèem de mémoir et de concentration......... Cet occasion pour vous dire à tous COURAGE!, Parce que pour moi il en faut...... pas mal..... je crois même beaucoup. Frieda


amanaya (antony, 92) Posté le 16-01-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Magali et tout comme vous, je commence ce nouveau régime (après tant d'autres) lundi. 28 ans sans enfants, j'ai toujours eu un problème de surpoids ; j'ai fais plusieurs régimes qui ont plus ou moins fonctionné sur du court terme, malheureusement, beaucoup de privations, qui entraine au final plus de problèmes au moindre écart.
Essayons donc cette nouvelle méthode et nous verrons bien.
Bon courage à tous et à toutes !
Bon Dimanche

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-01-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour Lili,

A priori tu habites la Charente ! Moi aussi.je m'y mets lundi 17.
J'aurai 50 ans cette année et j'ai pris 10 kg depuis l'été dernier. C'est pas bien du tout.....
Alors si j'veux pouvoir être bien dans ma peau, il faut que je perde du poids. Qui plus est je suis l'heureuse mamie d'une petite fille et je souhaite qu'elle soit fière de moi....
Biz et bon courage à toi.

lili16100 (16) Posté le 15-01-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou
Ici lili, 27 ans sans enfants (donc pas d'excuse grossesse) je commence aussi Lundi et comme vous toutes j'ai essayé tous les régimes possibles sans succès. J'ai 15 Kilos à perdre et j'espère que cette nouvelle méthode m'aidera à changer mon état d'esprit pour lâcher prise et les kilos avec.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE