En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-01-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et j'ai 10 kg à perdre. J'espère que ça ne sera pas trop dur surtout à respecter à la lettre les différents menus.
A lundi toutes et tous et bon week end.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 14-01-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année 2011 à toute et à tous.

58 ans, mariée 3 enfants, 5 petits enfants bientôt une nouvelle petite fille.
Le 17 janvier et pour moi un Redémarage. Le premier a eu lieu le 29 mars avec 105 kg pour 1.77m.

Ce redémarage : 90 kg

j'ai mentalement beaucoup progressé sur l'image de moi-même et j'ai un peu changé mais j'ai encore plus de 20 kg à perdre et des progrès à faire sur l'estime et la confiance...

Cette fois ci j'essaierai de venir quotidiennement m'exprimer et si possible vous aider.
Enfin qui vivra verra !
alors à demain.

nicole Posté le 14-01-2011 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes , moi c' est Nicole j' ai 52 ans et 23 kg à perdre au minimun ,depuis l' age de 20 ans je ne me souviens pas avoir passé une année sans essayer un nouveau régime et résultat plus ça va plus j' en ai à perdre . j' en ai marre de ne pas pouvoir vivre normalement , faire les soldes comme toutes les femmes m' acheter de beaux vêtements mais non ça ne ressemble à rien sur moi c' est du gachis j' ai tout essayer régime , cachets ,gastroplastie à mon age c' est ma dernière chance ,je compte sur vous toutes pour m' aider et reciproquement. ensemble on va y arriver !il le faut
courage à toutes


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je vois que vous êtes bien nombreuses à commencer le 17 Janvier, et bien tant mieux car plus nous sommes nombreuses, plus c'est motivant !
Je me présente, pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim ! En résumé, je suis ici, accompagnée de Valérie votre animatrice MentalSlim, pour répondre à vos questions, vous motiver jour après jour et vous aider à atteindre votre objectif de poids :-q
Alors, les filles, profitez du forum et de tout ce qui est à votre disposition : votre blog, votre courbe de poids, votre carnet minceur, les questions personnelles au coach, bref tous ces outils qui multiplient par 8 vos chances de réussir !
Valérie et moi-même, passerons vous voir régulièrement et si vous nous cherchez, vous nous trouverez dans la discussion ci-dessous :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/111679/les-animateurs-conseillers-a-votre-ecoute.asp

De toute façon on est jamais loin :P

Je vous félicite pour vous être toutes présentées ici car ce n(est pas chose facile !

Petit conseil pour les MP3 : si vous vous endormez au milieu d'un MP3, votre inconscient enregistre tout de même ! Essayez de l'écouter en journée également afin d'avoir une écoute active également !
Maya si tu te sens fatiguée après c'est que l'enregistrement te relaxe, préfère alors l'écouter le soir ou avant une sieste.

Belle journée les filles !

Lise (fontenay le comte, 85) Posté le 13-01-2011 à 16:25 | Signaler un abus

J'ai perdu 10 kg l'année dernière et je souhaite en éliminer 10 encore cette année pour être enfin comme je voudrai être. Bon courage à toutes

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 13-01-2011 à 15:36 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
moi c Leslie j'ai 27 ans et deux enfants en bas âge. Je suis actuellement à la maison pour m'occuper de mes deux petits bouts. Donc autant dire que je n'ai pas de réelle activité physique et qu'avec ces deux belles grossesses j'ai du poids à perdre parce que les kilos m'aiment et ne me lâchent pas facilement!!!!rires
J'avoue que moi aussi je suis sceptique mais j'espère vraiment que ça va marcher cette fois parce que j'ai envie d'être coquette, j'ai envie de pouvoir m'acheter des fringues à la mode pour mon âge surtout au lieu d'aller dans le rayon des grandes tailles!!!!!alors j'ai aussi besoin de vous pour m'aider à tenir bon!!!!!!merci encore à vous de m'aider!!je vous aiderais aussi autant que je le pourrais!!!!
et bonne année à tout le monde!!! je pense qu'étant sur ce forum ainsi réunis on va tous et toutes faire le même souhait pour cette nouvelle année 2011 qui commence!!!allez c parti pour un challenge musclé!!!!!!!!

noune (VILLIERS ADAM, 95) Posté le 13-01-2011 à 01:37 | Signaler un abus

Bonjour, je suis chantal. Après de nombreuses tentatives de régime sans succès, avec des effets yoyo, 45 ans et trois enfants, j'ai décidé de me laisser tentée par mentalslim.... Je commence sceptique, pas forcément avec une très forte énergie mais espère fortement que çà marche! Je souhaite une bonne année à celles et ceux qui liront ce mail.

Emmanuelle (Bois-Colombes, 92) Posté le 12-01-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle Emmanuelle, 45 ans, 2 enfants, une vie banale mais somme toute agréable...
J'ai quelques kilos à perdre, environ 6 ou 7, je ne sais pas, je ne me pèse plus de peur de voir le chiffre s'afficher sur la balance. J'ai fait tous les régimes de la terre, le dernier il y a 2 ans, j'avais perdu 9 kilos, presque tous repris.
Je n'aime pas mon corps et j'ai une très mauvaise image de moi.
Mon mari ne supporte plus mes régimes et ne m'encourage pas. Je suis presque obligée de me cacher pour faire des régimes ! Cette fois-ci, je veux non seulement maigrir mais surtout pouvoir me regarder dans un mirroir sans y voir une image qui me dégoûte.
Bref, je suis motivée, même si le principe des menus "imposés" est plutôt compliqué pour moi. J'ai toujours du mal à m'y tenir, on verra bien.
Je vous souhaite à toutes bon courage, et je croise les doigts pour qu'on y arrive !!!
Bonne soirée !

lolacherie (69) Posté le 12-01-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!! Moi c'est Amandine, bientot 30 ans et suite à ma première grossesse j'ai, au minimum, 20 kilos à perdre. Depuis mes 16 ans, j'ai essayé plusieurs régimes et je connais donc par coeur l'effet yoyo!! Cette fois il faut que ça soit la bonne car je suis noarrivée à un point de non retour!!!!!
J'espère queus ferons face toutes ensembles contre ces vilains kilos!!!!
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fidonnerie (Roissy en Brie, 77) Posté le 12-01-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Salut,
Ici Marie avec ses 50 piges et ses 10 kg à perdre. J'ai reçu un mail Mentalslim hier et je me suis dit pourquoi pas.... après avoir tenter tant de régimes pour rien. Mais celui-ci j'y crois. Alors je commence le 17/01. Besoin de quoi ? D'une très très mais alors très forte motivation car mon grand défaut voyez-vous, il est là. Je n'arrive pas à tenir la distance. Pleine de bonne volonté les premiers jours je décroche très vite. J'en ai tellement assez de me débattre avec mes kilos comme une carpe dans une bassine ! Alors je me dit que peut-être avec votre aide, et si de mon côté je pouvais soutenir ne serait-ce qu'une personne...
Bon courage à toutes clles qui vont comme moi commencer lundi.
A très bientôt les filles
Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE