En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ramala (chantonnay, 88) Posté le 31-01-2011 à 10:22 | Signaler un abus

La semaine 2 était pas terrible. Au lieu de perdre voilà des grammes qui s'ajoutent (+400)... Tant pis c'est reparti pour une nouvelle semaine. Le travail sur les émotions est difficile. En première semaine j'ai travaillé sur une émotion j'ai éte malade plusieurs jours. Du coup la semaine dernière je n'ai plus touché à l'EFT. J'ai repris aujourd'hui ça m'a semblé plus facile et plus gérable. On verra. Bon courage à toutes on y arrivera

liza (EGLETONS, 19) Posté le 31-01-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Christelle,
le problème pour les phrases c'est que la notion même de "travail" me fait trop penser aux méthodes d'investigations psy qui ont été ressenties par moi comme un viol et dont je ne veux plus.
Aussi pour continuer à avancer quand même je me contente d'essayer d'éliminer les problèmes superficiels qui se présentent à moi en prenant soin de ne pas gratter top en profondeur et en espèrant que ça suffira mais sans trop y croire.
Chacun de nous a ses boulets à porter et ses galères en mémoire.
Poser le sac est difficile sans risquer qu'il ne laisse sortir d'anciennes souffrances. C'est peut-être sur la peur qu'il faudrait que je travaille.
Quand tu me dis je t'aiderais est-ce bien sur le forum ou par le biais des questions personnelles ?
Je demande cela car j'ai l'impression d'être impudique en exposant mes problèmes et j'ai peur de choquer les autres.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 31-01-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine débute et nous devons continuer à nous motiver toutes.
Je vous souhaite une excellente journée et surtout il faut tenir bon pour que les résultats soient au bout.
A plus tard.
Sandrine.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je passe par ici pour voir comment vous allez.

Eva, pour ton quart d'heure à toi et bien impose le aux autres. Tu décrètes que tu as 15 min pour toi chaque jour et ça doit se respecter. Tu ne laisses pas le choix, un point c'est tout :P Après, à toi de voir quand tu le préfères, c'est toi qui décide !

Liza, pour tes phrases, tout dépend de ce que tu as à travailler. Si tu veux des conseils, dis nous sur quoi tu travailles et je t'aiderai volontiers. Et puis 3kg en 2 semaines, c'est très très bien !!

liza (EGLETONS, 19) Posté le 30-01-2011 à 19:30 | Signaler un abus

La pesée de samedi à affiché +600gr !
Le moral en a pris un coup, et j'ai fait plein d'écart le week-end.
C'est stupide car tout comptes faits cela veut quand même dire -3000gr en 2 semaines mais la raison dans ce ressenti n' que peut de place !
Je vais continuer bien sûr, mais le doute es là et l'EFT n'a pas vraiment l'air de m''aider. Ou bien je n'utilise pas les bonnes phrases.
moi aussi j'espérais un nouvel enregistrement mais c'est toujours celui de la semaine 2.
Bon j'espère que la semaine prochaine sera plus efficace.
Suis-je seule dans mon cas (+) ?

palatte (St Andéol le Chateau, 69) Posté le 30-01-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour,
je ne viens pas souvent sur le forum, pas le temps, pas l'habitude...
je fais surtout mental slim pour l'EFT, mais j'ai déjà raté 4 jours de vidéo - que je rattrape la WE
je n'arrive pas à faire mes exercices du matin
Donc j'ai 2 questions :
une suggestion pour trouver mon quart d'heur rien qu'à moi ?
est-ce qu'il y en a parmi vous qui mangent en cachette, des autres et d'elle-même ? Vous pouvez m'aider ?
Bises à toutes
éva (plus que 22,9 kg à perdre...)

nicole (aurillac, 15) Posté le 30-01-2011 à 11:53 | Signaler un abus

@Gazelle ne pars pas defaitiste, bien sur que tu vas les éliminer tes kg moi non plus je ne faisais pas de repas normaux à cause de mon anneau pour l' instant je ne me plaint pas trop c' est vrai que l' on trouve que ça ne va jamais assez vite mais quand je vois le peu que je mangeais avant et maintenant sans exagerations au moins 5x+je me dis que finalement c' est pas plus mal et que tant que l' on perd , c' est le principal et puis il peut sans doute y avoir des semaines ou l' on perd et d' autres où l' on ne perd rien mais ça peut aussi se voir dans les mensurations donc c' est toujours ça de gagné , bon dimanche aujourd' hui 1 part de tarte au fromage blanc , c' est GEANT !!

cricri (bais, 35) Posté le 30-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus

moins 1.6kg pas mal vis a vis de la semaine derniere et 3 cm de tour de taille en moins c'est un bon debut assez motivent
bon courage a toutes a+


gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 30-01-2011 à 08:44 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les Vallons) J'ai perdu l'habitude de faire des repas normaux aussi j'ai du mal à décrocher mes kilos enfin je pense les éliminer avant l'été.

nicole (aurillac, 15) Posté le 29-01-2011 à 14:38 | Signaler un abus

@Ramala bienvenue sur le forum tu verras c' est super sympa et moi perso ça m' aide énormément , pour une fois je peux parler de kg , de régime , de mal être sans m' entendre dire , "tu n' as que ça à l' esprit et tu ne parles que de ça " on vit toutes la même chose à des degrés differents mais l' important c' est de voir que l' on est pas seule à se debattre avec ça .
@Nini , fais la moyenne des 2 semaines , c' est déjà enorme ce que tu as perdu !
@Lolacherie, j' espère que ce n'était pas trop grave et que la petite Lola va beaucoup mieux
@Céline , comment va ton petit loulou est -il toujours à l' hôpital ?
@Maude , je suis curieuse de voir si cette semaine tu nous a encore fait un exploit !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE