En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michou (merignac, 33) Posté le 29-01-2011 à 14:38 | Signaler un abus

mimi je n'ai rien perdu cette semaine mais j'ai fait un peu moins attention alors ,je reprends les choses très sérieusement et la semaine prochaine ce sera bon! à+


lolacherie (69) Posté le 29-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!!
Verdict : - 500g!! C'est pas grand chose mais c'est toujours ça!!! Tant que ça descends, c'est l'essentiel.
En plus, depuis mercredi j'ai eu beaucoup de mal à suivre les menus, mon bébé a fait trois jours de fièvre, alors entre le pédiatre, les nuits blanches et les examens au labo, j'ai pas eu bien le temps de préparer à manger. Par contre, je n'ai tjs pas grignoter à part parfois un banane ou abricots secs.
Et à partir de lundi, je m'attaque sérieusement à l'EFT pour voir....

@Céline : comment va ton petit?
@Marina : bonnes vacances, essaie d'en profiter à fond malgré le souci!!!!
@ toutes les autres: c'est un plaisir de vous lire et de voir vos résultats!! Je me plais vraiment dans cette méthode et ce forum.

Bon week end à toutes

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-01-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bienvenue Ramala, tu verras ce type d'échanges est sympa.
Il est vrai que cette méthode parait être appropriée pour tout le monde car franchement on n'est pas frustrés de ne pas manger, puisqu'on mange.
Allez bon courage à toutes et à +

Sandrine.

nini (lansargues, 34) Posté le 29-01-2011 à 10:35 | Signaler un abus

j'ai repris 500 grs :(( j'ai dut trop perdre la 1ere semaine allez on ne se décourage pas on verra la fin de la 3eme semaine par contre j'ai perdue de tour de taille est ce que je me suis mal mesuré la semaine dernière :P a suivre la semaine prochaine bisous a toutes

ramala (chantonnay, 88) Posté le 29-01-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai aussi commencé le 17 janvier comme vous. Je n'ai pas trop l'habitude de ce type d'échanges. Je préfère le téléphone ou de visu... Mais je me lance. Semaine dernière moins 800 g. Cette semaine ? J'attends lundi pour finir la semaine. Cette méthode me semble super surtout pour la gestion des émotions et le travail sur l'énergie. En 2007 j'ai fait Weight watchers perdu 22 kgs que j'ai pratiquement repris en 4 ans. Je n'avais plus envie de rien faire puis j'ai lu le livre "maigrir par l'EFT" et je me suis dit que ça serait la dernière méthode que j'essayerai. On va voir. Pour l'instant je trouve tout très bien.
Bravo pour vos résultats A+
Rachel (85)

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 29-01-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonne semaine à toutes!!!! :)
Merci encore et bravo à l'avance pour vous toutes et vos kilos en moins!!
je vous embrasse :-*
Marina

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-01-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- 700 g, j'suis contente car il est vrai que nous n'avons pas l'impression de faire un régime car nous n'avons pas faim et nous mangeons très bien.
Il est vrai que je ne mange pas de grosses quantités de tout car mon estomac a du mal a tout avaler.
J'me dis qu'il ne me reste plus que : 8 kg à perdre (mdr).....
Franchement pleinement satisfaite de cette méthode.
Bon je vous laisse car en fait, il faut que je prépare les repas de ce week end et du début de la semaine.
Biz à vous toutes et excellente journée.
Sandrine.

Marina : excellente vacances à toi et profite.

nicole (aurillac, 15) Posté le 29-01-2011 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes , donc ce matin j' ai sauté du lit pour aller verifier mon poids et -0,kg700 donc c' est pas encore gagné mais tant que je perds ça me motive surtout en mangeant tout ce que l' on doit manger j' avais perdu l' habitude de faire un repas normal et j' avoue, j' apprecie . bon je perds pas de temps je vais enfourché mon vélo le temps presse si je veux perdre mes 23kg d' ici juin . je vous souhaite à toutes un bon résultat car il n' y a rien de mieux pour le moral :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 28-01-2011 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes , @Maude je confirme je n' ai pas le 3ème enregistrement non plus
@Marina profites bien de tes vacances bizzz
à demain pour les résultats les filles ,qui sera la première de la classe ? :-bd :-q


cricri (bais, 35) Posté le 28-01-2011 à 10:58 | Signaler un abus

je n'est pas trouver non plus le 3eme enregistrement
moi aussi j'ai du mal avec EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE